Re : En Attendant Bebe
Coucou les nenette

comment va ?
Manue ta symphyse et passer ?
Tu va au kiner pour la grossesse ou pas ? Si oui pour faire quoi ? (Si c'est pas trop indiscret). Hier ma sf ma fait une ordonnance pour du gaviscon c'est degue mais bon sa soulage un peu ya des gout different ou seumement menthe ?
Le compte Gulli m'interresse c'est dans quelle banque ? C'est obligatoire qu'il soit née car je voudrai lui en faire un au mois d'octobre.
Coucou les poulettes.
Non la symphyse n'est pas passée, ça ne s'arrêtera qu'après l'accouchement. Il faut que je me repose et dorme (vraiment) pour que ça s'atténue et que je puisse remarcher. Le seul point positif, c'est que comme on recherche une maison à acheter, finalement on s'est rendu compte qu'une maison de plain-pied serait beaucoup mieux. Heureusement qu'ici les toilettes sont sur le même palier que la chambre, car encore une fois je ne peux plus descendre les escaliers pour aller à la cuisine toute seule. pfff. Et régis m'a interdit de me déplacer sans mon téléphone au cas où je me casserais la figure. bah oui, mais j'y pense jamais.
Sinon je vais au kiné pour le mal de dos et de nuque. Au début, quand j'ai demandé je pensais que j'avais une sciatique (j'en ai déjà eu et ça faisait pareil) en fait c'était des douleurs précurseurs de la symphyse, je n'ai plus les douleurs comme la sciatique dans la fesse mais dans tout le bassin, les lombaires et le creux du dos (j'ai une double scoliose, une lordose et une cyphose, bah oui, je fait pas les choses à moitié). Sinon, pour la nuque, c'est à cause des remontées acides, comme je dors quasiment tout le temps assise, au bout d'un moment, j'ai la tête qui tombe et ça me fait des tension assez fortes.
Je te dis pas comment je suis pressée de redormir sur le ventre.
En parlant de remontées acide, j'ai réussi à avoir une ordonnance de mopral, régis est parti la chercher et je commence ce soir. si dans 2 jours c'est pas calmé, je devrai faire une fibroscopie pour voir si j'ai pas d'ulcère à l'estomac, vu que j'avais déjà des problèmes avant la grossesse et que ça a empiré depuis vendredi.
Bah moi je suis la reine pour cumuler les emmerdes. j'espère que pour la deuxième grossesse ça ira mieux.
Tania, toutes mes condoléances, comme dit Vanessa il n'y a pas forcément besoin de dire les mots pour montrer aux gens qu'on les aime. Parfois les actes sont plus parlant.
Les filles je vous fait des bisous, je retourne allonger mon pauvre vieux corps impotent de mamie. 1h assise et je suis ko. Vivement l'accouchement, je sais pas pourquoi mais je crois qu'à côté de tout ça se sera une partie de plaisir.