En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou !!!

sandra moi mon salon est vert anis comme toi (sauf que toi tu as un mur marron) moi c'est le meuble tv, les portes ... que j'ai mis en marron.

j'ai vu que le gel douche de Rina etait bebe Cadum, comme Nuno Miguel lol
et tu as le meme winnie que lui (le sien fait 60cm lol).

tania pas cool quand les zome travail :( moi depuis que je suis enceinte et surtout maintenant j'ai trop besoin qu'il soit tout le temps là, le savoir vers moi, le sentir, le voir ...

marie, mimiche, sophie, ale, manue, vanessa, les nouvelles, et dsl celles que j'oublie bisous venez nous parler !!!

sinon quoi de beau ici ?

Coucou les filles !

Sandra les wc fuchsia et noir c'est la classe :) tu as raison de commencer a caler des jours et tout pour ton ex au moins tu es plus zen les autres jours
LA nana je sais pas comment tu fais pour pas la claquer !!!

Manue bah non ça me stresse pas la dpa je suis pas du genre a calculer le 16 tombait bien je crois donc je reste sur cette date moi il arrivera au bon moment pour lui ^^

Pour les comptes vous en avez dans toutes les banques logiques LOL et il faut attendre qu'il soit ne forcement
Nous on a ouvert pour Loulou on met tout les mois dessus automatiquement plus cheques et tout aux Anni c'est jusqu'à ses 25 ans il peut le débloquer a partir de 18ans mais en fait en cas de décès des parents c'est la banque qui alimente le compte jusqua 25 ans et les parents n'ont pas le droit d'y toucher donc c'est Nikel !

Moi j'ai très mal dormi je ne trouve plus de position du tout pour dormir du coup j'ai mal au dos et au bassin c'est horrible

Gaviscon tu en a qua la menthe marie je crois c'est horrible ce truc j'arrive pas moi

Ale a dit:
Coucou les filles !

Sandra les wc fuchsia et noir c'est la classe :) tu as raison de commencer a caler des jours et tout pour ton ex au moins tu es plus zen les autres jours
LA nana je sais pas comment tu fais pour pas la claquer !!!

Manue bah non ça me stresse pas la dpa je suis pas du genre a calculer le 16 tombait bien je crois donc je reste sur cette date moi il arrivera au bon moment pour lui ^^

Pour les comptes vous en avez dans toutes les banques logiques LOL et il faut attendre qu'il soit ne forcement
Nous on a ouvert pour Loulou on met tout les mois dessus automatiquement plus cheques et tout aux Anni c'est jusqu'à ses 25 ans il peut le débloquer a partir de 18ans mais en fait en cas de décès des parents c'est la banque qui alimente le compte jusqua 25 ans et les parents n'ont pas le droit d'y toucher donc c'est Nikel !

Moi j'ai très mal dormi je ne trouve plus de position du tout pour dormir du coup j'ai mal au dos et au bassin c'est horrible

Gaviscon tu en a qua la menthe marie je crois c'est horrible ce truc j'arrive pas moi

Ok merci beh dans ce cas je changerais j'aime pas trop sa la menthe j'en t pris deux fois sa a faiili me faire vomir.. donc on va eviter. :) merci

J'ai une tite question. Ma sf ma dit que mon bebe etait tres bas et quand elle ma verifier le col elle ma dit quelle sentait sa tete il et casiment pré a sortir en gros.. heureusement que mon col et encore fermer ! Elle ma fit d'eviter la voiture les course de porter des chose lourde j'ai pas le droit de porter plus lourd que 4kilos plus de rapport sexuel plus de marche trop longue j'ai le droit a 15minute pas plus et avec des pose assise et de rester coucher le plus possible pour eviter les contractions. Certe si je respecte tout sa et que j'ai quand meme des contraction sa fait quoi ? mon fils va naitre prematurément? Et si mon col s'ouvre ?

non des contractions on en a c'est normal du momnt qu'elle ne sont pas douloureuses ou que tu en as moins de 10/15 apr jour c'est cool
bien sur qu'il y a des risques si ton col s'ouvre et que tu as des contractions par dessus
reste au repos un max sinon tu auras le droit d'être allité et ça c'est vraiment pas le top

Ale a dit:
non des contractions on en a c'est normal du momnt qu'elle ne sont pas douloureuses ou que tu en as moins de 10/15 apr jour c'est cool
bien sur qu'il y a des risques si ton col s'ouvre et que tu as des contractions par dessus
reste au repos un max sinon tu auras le droit d'être allité et ça c'est vraiment pas le top

Je m'en doute que sa doit pas etre le top.. Ma maman et rester pendant toute sa grossesse coucher sinon elle me perder. Mais j'ai des contraction de temps en temps douloureuse mais sans plus sa peut etre 3 dans la journer puis apres plus rien pendant deux jour et rebelote. Bref je verrai bien en esperan que mon col ne s'ouvre pas avan l'acouchement. Merci ale pour ta reponce :)

coucou les filles :)

nuit de m*rde pour moi jai cru que j'allais accoucher tellement jai eu de contractions douloureuses... meme pu moyen à un moment de réussir à me tourner me lever ... j'étais en panique.
heureusement jai pris du spasfon 2 fois cette nuit et c'est un peu passé... pfiou en+ jété seule loulou fait la nuit ...

MaademoiselleMaakeup a dit:
J'ai une tite question. Ma sf ma dit que mon bebe etait tres bas et quand elle ma verifier le col elle ma dit quelle sentait sa tete il et casiment pré a sortir en gros.. heureusement que mon col et encore fermer ! Elle ma fit d'eviter la voiture les course de porter des chose lourde j'ai pas le droit de porter plus lourd que 4kilos plus de rapport sexuel plus de marche trop longue j'ai le droit a 15minute pas plus et avec des pose assise et de rester coucher le plus possible pour eviter les contractions. Certe si je respecte tout sa et que j'ai quand meme des contraction sa fait quoi ? mon fils va naitre prematurément? Et si mon col s'ouvre ?

Fait vraiment attention car la belle sœur qui est enceinte de 8 mois, a du être allite des son 4 eme mois car étant pas très épaisse son bébé était plus gros que la normal et avai mt la tête en bas, du coup sa gygy lui a dit pareil que ta sf mais elle n a pas écouter, elle en a fait qu a sa tête, gros ménage, shopping....et a 6 mois son col était ouvert! Du coup ct catégorique! Soit elle restait vraiment allonger au calme, soit on l a gardait a l hôpital! Tout sa si elle ne voulait pas le perdre....
Aujourd hui elle est a 8 mois et sa gygy lui a dit qu elle pouvait se lever un peu et tout cas a partir de 8 mois et 3 jours ce n est pas inquiétant si bébé arrive!

Alors fait attention a toi et a ton bebe

Coucou!

De retour du gastro pediatre (40mn de retard pour le rdv, pas aimable...génial!).
En tout cas elle l'a simplement osculté, a dis que la pmi c'etait emballé un peu vite en m'envoyant la voir rien que pour ca.
On a changé les médocs mais rien d'inquiétant du tout :)
Par contre y'a un medoc a prendre avec de la compote... Vous pouvez me conseiller sur quel fruit prendre?et combien de temps ca se conserve ouvert...? C'est un toute petite cuillere deux fois par jour...

Sinon le papa est la, ca me soule, mais l'ambiance est calme.
Dans le carnet de santé y'avait une brochure sur un centre de psychologue pour parents/enfants, la gastro a iiiinsisté pour savoir pourquoi j'avais ca! La relou!
J'ai eté obligé de dire que c'etait pour moi par rapport a notre couple ggrrr (j'ai rdv la semaine pro).

Marie: la porte etait deja la quand on a emménagé donc je peux pas t'aider...

Sophie: repose toi bien aujourd'hui, attend encore un peu pour sortir petit bonhomme ;)

Manue: tu m'a fait rire, tu m'as appelé Rina lol

Pour le compte je vous en dirais + ce soir mais je sais que c'est une assurance vie spécialement pour enfant, le nom gulli est spécifique a LCL je pense...

pour la compote sans hésiter c la pomme/poire/ou banane qu'on donne en tout 1er chez les bébé.

tu peux la faire toi meme si tu veux, ou prendre le genre de truc pomme pot' puisquil y a un tit bouchon refermable et ca se garde 2/3 jour au frais. sinon tu mange le reste :)

Ah tant mieux sandra si tout va bien... tu dois être vraiment soulagée que rina n'ai rien!!!
Pour le fruit tu peux prendre des compotes de pommes, il en existe chez blédina des petites intitulées "mon premier petit pot", si je peux te conseiller, prends que pomme car les autres fruits développent plus les risques d'allergies et du coup tu ne sauras pas si ça vient du fruit ou du médoc!!!

pareil que vanassa 1 er pot c'est mieux la pom'pote c'est peut etre trop sucré pour bebe sinon,la poire est pas mal ou banane c'est pas mauvais ben la 1 ere cuillere est toujour difficile mais apres elle mange bien ^^ Sinon tu la fait toi meme sans sucre par contre !

Sandra oui il vaut mieux ecouter la SF pour le repos moi je ne l'avait fait cas moitier pour ma 1ere grossesse ben je peut te dire que j'ai regreter apres car j'ai perdu bb !
Moi j'ai la meme choses mais je peut rester debout mais pas plus d'une demi heure ...c'est terrible mais bon il le faut !

J'ai recu de ma belle mere un blender avec 3 cuves et des couvercles pour garder les ingredient ^^ j'ai lu que je pouvait mixer les aliments pour bebe et faire des boisson au fruits j'ai encore du melon je vais en faire apres ^^

Ben sinon rien je vient de terminer de manger salade ....je c'est plus quoi faire a manger !

Emilie oui j'ai aussi besoin de lui ,je peut pas faire grand choses sans lui surtout depuis que j'ai le col qui est bas et puis c'est pour moi un moment delicas de la grossesse car je pense toujour et meme avec pauline et camille c'etait pareil que je repasse la grossesse que j'ai eu il y a 12 ans !...

dite les filles est ce que quelqu'un a deja utilisez ou connait si quelq'un a utiliser le bib expresso de béaba ?
Vous savez le distributeur d'eau tempere pour les bib qui fait aussi chauffe bib pour les petit pot et sterilisateur !

Coucou tania, je l'ai vue en allant chez aubert, mais je ne connais personne qu'il l'a, je peux pas te renseigner, désolée

merci en tout cas

JE suis anéantie je vient d'avoir un coup de telephone pour m'annoncer un deces celui de mon parrain c'est arrivez ce matin l'année derniere il a feter ces 70 ans ......Purée a chaque fois c'est quand j'attend mes enfants que sa arrive !
Pour pauline c'etait ma grand mere , pour camille mon grand pere et maintenant mon parrain qu'est ce que j'ai fait pour mériter sa !!

Oh mince, je suis vraiment désolée pour toi tania, en plus enceinte on ressent les choses différement... je suis vraiment désolée

merci vanessa c'est terrible je m'en veut je lui est jamais dit que je l'aimait ...c'est terrible !!!
Ma mere ma appeler pour me le dire ,mon pere est aussi pas bien mais le montre moins pourtant c'est son frere sa viendra pour l'enterrement peu etre !...

Certaine personne intériorise leur peine... je fais partie de ces gens là... mais la blessure pourtant est bien là.
Pour le fait que tu ne lui ai jamais dis que tu l'aimais, tu as du lui montrer de bien d'autre façons...

Retour