Boutiknails

Re : Boutiknails

des pots de combien tu veux ?

j'aurais aimé un pot d'au moins 30g... sur ton site, a priori, y'a que le IBD builder clear qui aurait pu convenir en quantité, mais il n'est pas dispo... a moins que tu puisse propposer le gel monoclear ou le builder clear en pot plus gros...
j'aurais egalement besoin de gel mask (en rupture aussi), et du gel french ultr white (dispo, youpi:))

mais je peux attendre un peu , il me reste un peu de stock :)

J'aimerais commander ta lampe led mais il me faudrait aussi des néons pour ma lampe uv est ce que tu en vends ?

Voilà c'est ceux la note européan nail factory. Merci beaucoup.

Pièces jointes

• image-3616002235.jpg
    image-3616002235.jpg
    18.3 KB · Affichages: 66
Aucune idée ; c'est une lampe qui a 18 mois et qui vient de chez manucure et beaute et sur leur site ce n'est pas préciser si c'est naileon

Je viens de regarder la notice rien de noter donc c'est une lampe européan nail factory LC4. Merci de ton aide.

je voulais t'envoyer des échantillons mais j'attends toujours mes pots de 5ml Rrrrrr ces fournisseurs LOL

Bonjour,
Je te remercie, je viens de commander du clear en résine IBD, je vais tester, en revanche si tu as du cover à tester cela sera avec plaisir.
Merci par avance

Bonjour.

Karine s'il te plait, pourrais tu repondre aux MP que tu recois ?? Je t'ai écris y'a deux semaines pour te demander quelque chose, pas de réponse rien, je t'ai écris hier, mais je le marque ici afin que tu sache que tu as de nouveau un MP.

A bientot

Bonjour.

Karine s'il te plait, pourrais tu repondre aux MP que tu recois ?? Je t'ai écris y'a deux semaines pour te demander quelque chose, pas de réponse rien, je t'ai écris hier, mais je le marque ici afin que tu sache que tu as de nouveau un MP.

A bientot

J'ai pas eu ton Mp d'il y a deux semaines, les derniers datent de notre discussion pour la formation avec Laurie.

Pour ton MP d'hier, je t'ai répondu ce matin alors que tu étais connecté. J'attends ta réponse pour ce soir.

salut karine, je voulais savoir comment faire pour le "code fofo" voilà car je vais te passer ma 1ere commande bientôt :)

oups, ha ok, j'ai cru qu'il y avait un code pour les filles du fofo lol, mais ça ne m'empèchera pas de passer ma commande, merci karine et désolé à bientôt pour ma commande :)

ps : je voulais savoir si tu allais avoir d'autres spencil à part les 2 que tu vends déja ?

Retour