Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Imagine toi mon steak frite Mayo maison et ketchup hen'z ! LOL

VILAAAAAAIIIINNNNEEEEEEEE !!
J'ai envie de gnocchi lol, de fromage, de pates, de pizza pffffff fait chier mdrrr

:ayalou: Le plus froid que j'ai eu c'était il y a deux ans : -13° et c'était exceptionnel. Et franchemet , on s'y fait. Je dirais même que on a froid au début des gelés quand il fait -1 , -2 , mais une fois que ça fait quelques jours que c'est comme ça , on s'habille en fonction avec de beaux pulles , de belles bottes et c'est nickel !

21 pour le calendrier , mais réellement le 23 ( le solstice )

Mouais , ça fait longtemps que je mets un gros ? sur la fiabilité de la météo ! Surtout par ici. Il y a des jours ils annoncent pourri et il fait superbeau , tout comme des jours ou ils annoncent superbeau et qu'il fait mauvais. Moi maintenant , quand je me lève je regarde dehors et je sais plus ou moins le temps qu'il fera lol

Ouiiiiiiii! De bonnes frites avec un bon bicky !!!! Chaque années c'est la première chose que je mange en rentrant de vacances ! Ca me manque trop nos bonnes frites belges et nos bickys!

Ah sava alors ma belle soeur habite bruxelles et elle caille tout l'temps mdr elle est frileuse aussi j'pense :)

ET C'est quoi les bicky ?????????????

:ayalou: Le plus froid que j'ai eu c'était il y a deux ans : -13° et c'était exceptionnel. Et franchemet , on s'y fait. Je dirais même que on a froid au début des gelés quand il fait -1 , -2 , mais une fois que ça fait quelques jours que c'est comme ça , on s'habille en fonction avec de beaux pulles , de belles bottes et c'est nickel !

21 pour le calendrier , mais réellement le 23 ( le solstice )

Mouais , ça fait longtemps que je mets un gros ? sur la fiabilité de la météo ! Surtout par ici. Il y a des jours ils annoncent pourri et il fait superbeau , tout comme des jours ou ils annoncent superbeau et qu'il fait mauvais. Moi maintenant , quand je me lève je regarde dehors et je sais plus ou moins le temps qu'il fera lol

Ouiiiiiiii! De bonnes frites avec un bon bicky !!!! Chaque années c'est la première chose que je mange en rentrant de vacances ! Ca me manque trop nos bonnes frites belges et nos bickys!

Ouais , ils sont bidon ces méteorologue . Moi aussi Je fais en fonction du temps , mais quand tu te léve à 6h00 et qui fait nuit noir , aaaah beh là ! On est bien joliiiie , alors je met le bras dehor , ça me donne la température , mais pas le soleil ou la pluie . Le pire c'est que là , je suis sous la couette . Dans ma chambre fait plus froid que dehors ^^

J'ai envie de gnocchi lol, de fromage, de pates, de pizza pffffff fait chier mdrrr

Ah sava alors ma belle soeur habite bruxelles et elle caille tout l'temps mdr elle est frileuse aussi j'pense :)

J'en ai manger hier des gnogno . Trop bon , huuum une bnne pizza c'est vrai que c'est tentant . Lardon , creme fraiche huuum . non moi ce soir un bon bol de Special k . Je me régale aussi ^^

Moi aussi je suis frileuse ( d'origine espagnole ) mais franchement habillée en fonction , ça va . C'est pas le pole nord non plus lol

Pièces jointes

• bicky.jpg
    bicky.jpg
    6.8 KB · Affichages: 86

J'en ai manger hier des gnogno . Trop bon , huuum une bnne pizza c'est vrai que c'est tentant . Lardon , creme fraiche huuum . non moi ce soir un bon bol de Special k . Je me régale aussi ^^

Tiens moi aussi sa m'arrive souvent de manger des céréals le soir !

Mdr excellent !!!
Moi je suis ni du nord ni du sud et je trouve que chaque parties a ces + et ses -.

Et chez moi jai eu -21 il y a 2 ans et mon chien qui vie dehors (je maltraite pas mon chien heinnn les BB ;) cest un gros labradore) a survecu, cest plutot mon porte feuille qui a pleurer jai du remettre du fioul lol.

Pour le manger moi jadore les frittes maison ! Et en congeler jadore les potetos !

Mdr excellent !!!
Moi je suis ni du nord ni du sud et je trouve que chaque parties a ces + et ses -.

Et chez moi jai eu -21 il y a 2 ans et mon chien qui vie dehors (je maltraite pas mon chien heinnn les BB ;) cest un gros labradore) a survecu, cest plutot mon porte feuille qui a pleurer jai du remettre du fioul lol.

Pour le manger moi jadore les frittes maison ! Et en congeler jadore les potetos !

Pôf chien ! Je rigole hein !

Moi aussi j'adore celle faites maison , mais rien y fait . Il me faut ma baraque à frite. D'ailleurs tout les vendredi midi avec les collègues on va à la baraque à frite , comme dans le film , lol !

Je préfere un Bon Mc do ^^ , Non j'rigole ça à l'air bon . ( ça à l'air juste ... ) Hihihiihi =P

Ben écoutes , j'aime beaucoup le Mac Do , mais vraiment c'est pas comparable du tout !! Dis moi le jour que tu viens dans le Nord et on te fera goûter ça ! Une fois que tu y as gouté , tu ne peux plus t'en passer!

Avec un fond de lait bien froid , huuuuum .
En géneral j'en mange tout les soirs ....

Hummm!!! c'est bon pour la ligne :ayalou: moi c'est surtout quand je n'ai envie de rien se qui m'arrive souvent ,je fait à manger a mon homme et mes loulou et moi un bon bol de céréales

Mais c'est un hamburger tout simple ? Décue sur c'coup la lol :)
Et la fricadelle c'est bon ? ( Pour info ma culture du nord se résume a bienvenue chez les chtis mdrrr avant presque j'savais pas que sa exister mdrr)
Moi a midi j'ai mangé américain c'était trop écoeurant baaaaaaaaaaaah !!
Aucune idée pour ce soir comme d'hab avec chéri on va s'renvoyer la balle 3 h mdrrr "tu sais ce que tu veux manger ? " "non et toi" PFFFF Sa m'énerve !!

Hummm!!! c'est bon pour la ligne :ayalou: moi c'est surtout quand je n'ai envie de rien se qui m'arrive souvent ,je fait à
manger a mon homme et mes loulou et moi un bon bol de céréales

Moi comme je suis seule chez moi ( y à ma mere ) mais c'est comme si j'étais seule . Beh je me fais un bol de céreale , et hop au lit . C'est tellement bon lool ^^ . En + moi j'aime pas les pâtes donc je peux pas me dire , bon pas envie de cuisiner alors pâte ! lol

Et la fricadelle c'est bon ? ( Pour info ma culture du nord se résume a bienvenue chez les chtis mdrrr avant presque j'savais pas que sa exister mdrr)
Aucune idée pour ce soir comme d'hab avec chéri on va s'renvoyer la balle 3 h mdrrr "tu sais ce que tu veux manger ? " "non et toi" PFFFF Sa m'énerve !!

Oué la fricandelle ché bon mais on sait pas s'quia dans !:ayalou:

Non , ça a l'air d'un hamburger tout simple mais c'est bien différent. C'est la même viande que la fricadelle en fait lol . C'est bon , mais on sait pas ce qu'il y a dedans mdr ! Ensuite il y a la sauce bicky dedans , qui est une sauce qu'on trouve nulle part ailleurs non plus , les petits oignons frits ( donc croquants ) , etc ... C'est vraiment à part , pas comme un hamburger de la foire ou du MC Do

Du coup , je pense que ce soir ça sera friterie. J'en ai trop envie là lol.
bon , je vais plus trop tarder , j'ai fini le taff à 17h et ensuite je vais aller voir une amie à l'hôpital qui vient de se faire opérer à la hanche.

Bisous les nénettes. Si j'ai le temps je passerai encore faire un coucou ce soir !

Oh mais t'es un cas exceptionnel , faut sortir de chez toi !!!!!!! :33-lol:
J'aime bien le : On va se renvoyer la balle . Moi j'envoie la balle à personne à pars à moi : Bon tu veux manger quoi , ( La fille qui ce parle toute seule hahaha )

Moi comme je suis seule chez moi ( y à ma mere ) mais c'est comme si j'étais seule . Beh je me fais un bol de céreale , et hop au lit . C'est tellement bon lool ^^ . En + moi j'aime pas les pâtes donc je peux pas me dire , bon pas envie de cuisiner alors pâte ! lol

Bin y a aussi , les soupes si tu n'a pas envie de cuisiner moi j'en prend en brique et voilà le tour et jouer lol !

Moi aussi j'adore celle faites maison , mais rien y fait . Il me faut ma baraque à frite. D'ailleurs tout les vendredi midi avec les collègues on va à la baraque à frite , comme dans le film , lol !

PTDR La baraque a frite c'est la baraque a frite HEIIIIIIN oh putain vous faite trop rire (bah oui mon collegue est parti j'ai l'droit de rire maintenant mdrrrr) Et c'est la baraque a frite "Chez momo " ? J'ADORE !!

Ben écoutes , j'aime beaucoup le Mac Do , mais vraiment c'est pas comparable du tout !! Dis moi le jour que tu viens dans le Nord et on te fera goûter ça ! Une fois que tu y as gouté , tu ne peux plus t'en passer!

Avoue tu fais passer sa pour de la nourriture mais c'est de la droguuuue lol :)
Moi aussi j'veux gouter tu m'inviterais si j'venais ou c'est jo la privilégiée ?

PTDR La baraque a frite c'est la baraque a frite HEIIIIIIN oh putain vous faite trop rire (bah oui mon collegue est parti j'ai l'droit de rire maintenant mdrrrr) Et c'est la baraque a frite "Chez momo " ? J'ADORE !!

Avoue tu fais passer sa pour de la nourriture mais c'est de la droguuuue lol :)
Moi aussi j'veux gouter tu m'inviterais si j'venais ou c'est jo la privilégiée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour