Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

dans tous les cas ils s en sont tous pris a marie et voilà le resultat ils sont tous sortit lolllll
meme si elle est manipulatrice ou autre elle est encore là

moi je n aime pas la mechanceté gratuite et pourquoi alors elle ne s en prend pas a aurelie
ha oui là il y a un os lolll

pauvre juliette ...

Merci aurélie et merci la prod j'ai envie de dire... Elle n'a aucun mérite d'être encore là, sérieusement.

ceci étant je dis méfions nous de Morgane

Haaa morgane ! Elle a fait son ptit bonhomme de chemin tout en restant simple et discrète.... Je pense aussi qu'elle est forte par le fait de son secret assez lourd à porter quand même et qu'elle en soit fière de son tit papa. C'est un beau secret qui mérite de gagner.

Lol elle elle a tout compris elle laisse les gens se battre et se fofile en final sans avoir rien à faire! La vie est cool :D

Effectivement Goef et Aurélie n'était pas un vrai couple, ils étaient amis avant l'émission. J'ai une amie qui connait l'ex de Goef et elle lui a dit que c'était tout du faux ^^ Sur son facebook

:wavetowel2:j'ai pas vu la quotidienne aukourdhui le 28 09 , que se passe t il ?
je comprends pas vos post ?

puré combien vous avez parlé mdr, j'ai au moin 15pages si pas plus a lire lol, j'ai pas vu la quotidienne aujourd'hui pfff.

les filles vous dites toutes mais marie a tout le monde contre elle euh la faut se poser des questions pas logique toutes et tous contre elle c'est qu'elle a un problème et qu'elle cherche mais que nous on voit pas car ils nous montre que le bon coté de marie mais je suis sure que c'est une grosse peste, je prefere la franchise de juliette a la fausse de marie voila, si il y a plus juliette on va s'ennuyer il va rester le botoxé scotché sur le sofa, marie scotché a lui, aurélie qui quitte pas le frigo, donc genial l'embiance lol.

puré combien vous avez parlé mdr, j'ai au moin 15pages si pas plus a lire lol, j'ai pas vu la quotidienne aujourd'hui pfff.

les filles vous dites toutes mais marie a tout le monde contre elle euh la faut se poser des questions pas logique toutes et tous contre elle c'est qu'elle a un problème et qu'elle cherche mais que nous on voit pas car ils nous montre que le bon coté de marie mais je suis sure que c'est une grosse peste, je prefere la franchise de juliette a la fausse de marie voila, si il y a plus juliette on va s'ennuyer il va rester le botoxé scotché sur le sofa, marie scotché a lui, aurélie qui quitte pas le frigo, donc genial l'embiance lol.

si vous aimez pas les cris de juliette vous préferez ceux de aurelie mouhahahaha

Secret Story : Aurélie à Marie: "Tu ne seras jamais heureuse" - Regardez

3762405c02e25a8597f2fd2be72ea883.jpg

Aurélie choisit de donner son point de vue concernant le couple Marie/Geoffrey. Pour la candidate, "ce n'est pas un mec comme ça qu'il [lui] faut".
"Tu ne seras jamais heureuse", déclare Aurélie.

si vous aimez pas les cris de juliette vous préferez ceux de aurelie mouhahahaha

c'est fortement possible que marie soit une "peste" et y'a forcement d'autre facon de le dire... pourquoi juliette est aussi vulgaire? juliette est arrogante, tu ne trouve pas que c'est un comportement de "peste"?
Ils ont choisi de nominer juliette, et qu'est ce qu'elle fait? elle s'emporte. surement parce qu'elle était sûr qu'ils allaient nominé morgane... Et si elle avait nominé morgane, elle se serait emporté quand même en disant que c'était la facilité, ce qu'elle a répété tout la journée...
Dans tout les cas, cette fille degage une colère monstrueuse a l'egard des autres... je dirais même limite cette fille est une asocial... avec qui elle ne s'est pas querellé? bizarement, c'est toujours elle qui attaque...
la plus peste des deux, pour moi c'est juliette. Et d'etre aussi irrespectueuse et mesquine, juliette merite de sortir

c'est fortement possible que marie soit une "peste" et y'a forcement d'autre facon de le dire... pourquoi ftant de vulgarité? juliette est arrogante, tu ne trouve pas que c'est un comportement de "peste"?
Ils ont choisi de nominer juliette, et qu'est ce qu'elle fait? elle s'emporte. surement parce qu'elle était sûr qu'ils allaient nominé morgane... Et si elle avait nominé morgane, elle se serait emporté quand même en disant que c'était la facilité, ce qu'elle a répété tout la journée...
Dans tout les cas, cette fille degage une colère monstrueuse a l'egard des autres... je dirais même limite cette fille est une asocial... avec qui elle ne s'est pas querellé? bizarement, c'est toujours elle qui attaque...
la plus peste des deux, pour moi c'est juliette. Et d'etre aussi irrespectueuse et mesquine, juliette merite de sortir

euh relis un peu ou je suis vulgaire dire peste est vulgaire maintenant non mais faut arreter moi je suis vraiment pas vulgaire dire peste est vulgaire je me marre lol.

Retour