Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

oups dans ton texte je t'assure on dirait que tu me dis vulgaire a moi je l'ai mal pris car je le suis pas du tout désolée alors lol

oups dans ton texte je t'assure on dirait que tu me dis vulgaire a moi je l'ai mal pris car je le suis pas du tout désolée alors lol

c'est à moi de m'exuser. j'ai changé le message! sincerement je ne me permettrai pas d' insulter quelqu'un!
ca serait se foutre de la tete des autres... faites ce que je dis mais pas ce que je fais :mdr:

je te souhaite une agreable fin de soirée... bises

Je suis entrain de regarder la redif mais je remarque que le goeffrey il doit toujours parler à la place de marie... Pffff pénible !!!!!!!!!!

je suis en train de regarder aussi et je trouve que geoffrey laisse pas marie parler moi il l'ouvre depuis quelques jours la et veut qu'on l'entende pfff

oui j ai vu sa hiers soir c est dingue sa aucune repartie cette fille et bé dans la vie elle est mal barrée comme sa loll

ils sont bidon les 2 je leur donne pas 1 jours en sortant du jeu Geoffrey va la quitté dès qu il va voir qu il a un minimum de "groupie" il l'aime pas ca se voit à 10 kil. Et après sa marie va pleurer toute les larmes de son corps. (deja vu)

Vous avez remarqué que lorsqu'on attend aurélie faire la leçon à marie, on voit marie gesticuler comme si elle expliquait quelque chose ? Hors on entend pas la voix de marie... Bizarre non ????

J'aime le coté cash de juliette ! Elle ne va pas par 4 chemins, elle dit ce qu'elle pense. Peut être pas dans les bonnes formes mais au moins avec elle tu sais à quoi t'attendre ! Et le fait qu'on la traite de méchante me fait un peu penser à la réputation que j'ai sur le fofo... C'est marrant comme les gens te catégorisent de méchante lorsque tu dis les choses cash...

miss un peu de subtilité de temps en temps ne fait pas du mal bien au contraire pour illustrer ma pensée je précise qu'elle n'a rien a voir avec toi
"Le fou demande à la femme de se taire, le sage lui dit que sa bouche est extrêmement belle lorsque ses lèvres sont closes"

ils sont bidon les 2 je leur donne pas 1 jours en sortant du jeu Geoffrey va la quitté dès qu il va voir qu il a un minimum de "groupie" il l'aime pas ca se voit à 10 kil. Et après sa marie va pleurer toute les larmes de son corps. (deja vu)

en même temps la meilleure des choses qu'il pourrait arriver a marie serait que Geoffrey la laisse tomber vu qu'elle n'a pas assez de cran pour s'en aller d'elle même.

nicour a dit:
en même temps la meilleure des choses qu'il pourrait arriver a marie serait que Geoffrey la laisse tomber vu qu'elle n'a pas assez de cran pour s'en aller d'elle même.

Ca c clair, qu'est ce qu'elle fou avec un mec pareil.
Jsui sur ke ce gars ne sait pas encore exactement s'il est hetero ou gay.

tu vas beaucoup trop loin... si on suit ta logique, pourquoi soutenir juliette? pourquoi soutenir zelko?

n'est ce pas cynique de comparer le malheur réel a une emission de télévision??

j'hyperbole je pense que tu l'avvais quand meme compris...et à voir les commentaires sur marie on dirait qu'elle se fait torturer!!!j'ai une pure aversion pour les personnes qui se font victimes de leur propre vie et qu'on plaint alors que la vie au final ce n'est qu'une succession de choix!c'est un jeu alors qu'elle joue!non elle elle choisit de se laisser porter par tout ceux qui arriveront à la prendre en pitié c'est beaucoup trop facile!elle est lache !je ne comprends deja pas pourquoi ils ne l'ont pas mit face a zelko elle qui se ventait d'etre sans crainte????et hier soir elle fait la maline face a juliette j'ai pas peur je vais revenir et 2 sec apres faut que je trouve son secret pour avoir autant de chance de rester...
je soutiens ceux qui restent vrai kit à ce qu'on pense qu'ils sont de l'exagération qu'ils en font trop ,il y en a qui sont comme ca;qui font rien ou qui font trop mais au moins ils assument qui ils sont,pour te repondre pour moi c'est zelko...

Retour