Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Les filles je reviens aux nouvelles donc là j'ai fait ma dernière coupe femme sur tête humaine avant de me reposer pour l accouchement lol sur mon modeles que j ai eu à faire le carré plongeant à ma précédente coupe

donc elle était d accord que je lui refait une coupe .

donc milvanna là j'ai fait un carré dégradé sur la dame je compte m entrainer enormement dessus comme tu me l avais proposer .

:kiss1:je compte faire donc le carré dégradé à l examen .

donc je m entrainerais que dessus

donc là on n a les photos d avant et d après

merci d avance pour ton avis et critique et merci aussi pour l avis des autres pro

bisous les filles

Pièces jointes

• P1090208.jpg
    P1090208.jpg
    43.2 KB · Affichages: 44
  • P1090213.jpg
    P1090213.jpg
    25.7 KB · Affichages: 46
  • P1090217.jpg
    P1090217.jpg
    20.5 KB · Affichages: 54
  • P1090209.jpg
    P1090209.jpg
    27.8 KB · Affichages: 42
  • P1090212.jpg
    P1090212.jpg
    23 KB · Affichages: 45
  • P1090218.jpg
    P1090218.jpg
    19.1 KB · Affichages: 45

La prmiere photo s est droit desoler s est la photo d avant de profil et il ya deux photo de profil d apres et deux autre de derriere d apres

j ai fait 1h30 min pour la coupe et le coiffage

vu que à l examen s'est 1h 30 pour coupe et coiffage donc j'ai fini pille poil lol.

et pour la coloration preparation,application et rincage il faut 1h à l examen donc le total colo,shampooing,coupe et brushing 2h30 donc là trop content je suis dans les temps

et plutard quand je ferai colo et coupe et coiffage je mettrai toujours mon minuteur pour voir si je suis dans les temps lol

bisous les filles et merci encore pour vos avis

les filles avez vous commence les permanentes,,,,,,,,,,,,,,,,,,?UNE HORREUR

bonsoir les filles sa fait un moment que je suis pa venu vous etes bavarde?
super ta coupe mounda pas mal
est steph aussi pas evident sur un enfants continue
moi milvana je travaille tranquille la semaine a ete charger pour moi aujourdhui j ai fai couleur marron glacee est coupe brushing elle son tres contente
est hier mercredi j avais ete coiffer une clientes chez elles est je lui avai fai des meche miel est chocolat sur des cheveux tres foncee sa a ete super meme que des personnes qui ete chez cette dame mon prit un rdv pour elle
donc mon agenda se rempli
mai c est dure de gérez la famille les enfants est de plus mon papa qui est tres malade comme tu sai
et toi est ce tu va bien
je vous embrasse est a tres bientot ludi

bonsoir Ludivine

comment va tu ,, c'est bien que tu es du monde tu vois parfois ont peut avoir des nouvelles clientes grace au clientes que l'on a coiffé tu te débrouille bien c'est super
pour moi le mois a etais plus calme mais bon j'ai des gens qui m'appellent pour avoir des rdv en octobre pour des chignons super
et toi aussi tu en as des chignons en octobre

pour ta vie de famille impose des jours de repos car si aprés tu doit payé une nounou ce que tu gagne tu le redonne aux autres
les clientes attendront c'est pas urgent pour leur cheveux elle peuvent attendre

ludivine quand tu etait en formation coiffure tu t'"entrainer combien de fois par semaine pour la coupe et brushing sur tes modéles pour que les candidat libre puisse avoir une idée sur l'entrainement pratique

Mounda jolie coupe trés stylé tu te débrouille bien continue j'espére que tu aura plein de modéle aprés ton accouchement tu pourra encore plus pratiqué et tu aura une superbe note pour le cap
le brushing et coupe et toppppppppppppppp

Bonsoir les filles ,

je reviens vous faire un petit coucou .
Le domicile c'est vraiment bien , j'ai aussi du travail presque tout les jours .

Mounda , Stéph vous vous débrouillez vraiment bien .

Ludivine , tu as décoloré pour avoir tes mèches de couleur miel ?
J'ai acheté un produit qui décolore et recolore en même temps mais je n'ai pas encore testé .

Et milvana , la petite étoile du forum :50-star:

Bon courage à toutes .

vous pratiquez déjà ?? !! ouhla j'en suis loin moi j'ai pas encore pratiquer, je bosse en tant qu'estheticienne dans un salon de coiffure et quand j'ai pas de clientes j'observe mais je ne pratique pas, j'en suis lui et je me sens pas préte, vu le retard ça m'etonnerais que je puisse passe l'exam cette année :(

vous pratiquez déjà ?? !! ouhla j'en suis loin moi j'ai pas encore pratiquer, je bosse en tant qu'estheticienne dans un salon de coiffure et quand j'ai pas de clientes j'observe mais je ne pratique pas, j'en suis lui et je me sens pas préte, vu le retard ça m'etonnerais que je puisse passe l'exam cette année :(

Moi aussi je n'ai pas fait la pratique encore, j'attends mon matos...

alors milvana non pas de chignons encore c est beaucoup les meche est les couleurs
ma marquee est vitalytis mai je vai commander sur basler c est moins chere
est je coiffer (m entrainer tou les jours ) aussi bien permanente que couleur coupe est surtou les brushing

lacuinette non j ai pa decolorée sur des cheveux noir sa c est fai miel mai je s avai que sa allez donner sa a force dans faire
est c est quoi ton produit sa m interesse
sa fonctionne comment tu decolore avec est du remet une teinte apres

Si t'es hyper motivé tu pourrais encore, mais tout dépends si tu compte aller à l'école ou seule!
Pour ma part sa me motive plus d'être entouré et d'avoir quelqu'un derrière moi pour m'enseigner!
La permanente pour moi c'est galère, le lissage c pas top sinon tout est toujours bien aligné je vous mettrais des photos.
Le reste je m'en sors assez bien ^^.
Demain on doit ramener notre modèle exam femme pour shampooing-brushing, je stresse un peu pour le brush car ma copine a les cheveux long, depuis la rentrée on l'a toujours fait sur nos tête malléable :s

bon courage

bonsoir Ludivine

comment va tu ,, c'est bien que tu es du monde tu vois parfois ont peut avoir des nouvelles clientes grace au clientes que l'on a coiffé tu te débrouille bien c'est super
pour moi le mois a etais plus calme mais bon j'ai des gens qui m'appellent pour avoir des rdv en octobre pour des chignons super
et toi aussi tu en as des chignons en octobre

pour ta vie de famille impose des jours de repos car si aprés tu doit payé une nounou ce que tu gagne tu le redonne aux autres
les clientes attendront c'est pas urgent pour leur cheveux elle peuvent attendre

ludivine quand tu etait en formation coiffure tu t'"entrainer combien de fois par semaine pour la coupe et brushing sur tes modéles pour que les candidat libre puisse avoir une idée sur l'entrainement pratique

Mounda jolie coupe trés stylé tu te débrouille bien continue j'espére que tu aura plein de modéle aprés ton accouchement tu pourra encore plus pratiqué et tu aura une superbe note pour le cap
le brushing et coupe et toppppppppppppppp

merci pour ton avis cool je suis contente que s est top :youpi:

bonsoir les filles sa fait un moment que je suis pa venu vous etes bavarde?
super ta coupe mounda pas mal
est steph aussi pas evident sur un enfants continue
moi milvana je travaille tranquille la semaine a ete charger pour moi aujourdhui j ai fai couleur marron glacee est coupe brushing elle son tres contente
est hier mercredi j avais ete coiffer une clientes chez elles est je lui avai fai des meche miel est chocolat sur des cheveux tres foncee sa a ete super meme que des personnes qui ete chez cette dame mon prit un rdv pour elle
donc mon agenda se rempli
mai c est dure de gérez la famille les enfants est de plus mon papa qui est tres malade comme tu sai
et toi est ce tu va bien
je vous embrasse est a tres bientot ludi

merci pour ton avis par rapport à ma coupe s est gentil merci

cool que tes affaires marche bien super

sinon j espere que ton pere sa ira courage bisous:love1:

Bonsoir les filles ,

je reviens vous faire un petit coucou .
Le domicile c'est vraiment bien , j'ai aussi du travail presque tout les jours .

Mounda , Stéph vous vous débrouillez vraiment bien .

Ludivine , tu as décoloré pour avoir tes mèches de couleur miel ?
J'ai acheté un produit qui décolore et recolore en même temps mais je n'ai pas encore testé .

Et milvana , la petite étoile du forum :50-star:

Bon courage à toutes .

merci pour ton avis par rapport à ma coupe et cool que tu as du taff s est super:wave: bisous

Retour