Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je compte faire donc le carré dégradé à l examen .les filles avez vous commence les permanentes,,,,,,,,,,,,,,,,,,?UNE HORREUR
T es gentille c'est l enroulement grrrrr que ce soit bien droit c'est la 1ere fois la donc prise de teteAh bon ?? Moi j aime bien
Bon courage !! Si tu as besoin n hésites pas![]()
vous pratiquez déjà ?? !! ouhla j'en suis loin moi j'ai pas encore pratiquer, je bosse en tant qu'estheticienne dans un salon de coiffure et quand j'ai pas de clientes j'observe mais je ne pratique pas, j'en suis lui et je me sens pas préte, vu le retard ça m'etonnerais que je puisse passe l'exam cette année![]()
vous pratiquez déjà ?? !! ouhla j'en suis loin moi j'ai pas encore pratiquer, je bosse en tant qu'estheticienne dans un salon de coiffure et quand j'ai pas de clientes j'observe mais je ne pratique pas, j'en suis lui et je me sens pas préte, vu le retard ça m'etonnerais que je puisse passe l'exam cette année![]()
bonsoir Ludivine
comment va tu ,, c'est bien que tu es du monde tu vois parfois ont peut avoir des nouvelles clientes grace au clientes que l'on a coiffé tu te débrouille bien c'est super
pour moi le mois a etais plus calme mais bon j'ai des gens qui m'appellent pour avoir des rdv en octobre pour des chignons super
et toi aussi tu en as des chignons en octobre
pour ta vie de famille impose des jours de repos car si aprés tu doit payé une nounou ce que tu gagne tu le redonne aux autres
les clientes attendront c'est pas urgent pour leur cheveux elle peuvent attendre
ludivine quand tu etait en formation coiffure tu t'"entrainer combien de fois par semaine pour la coupe et brushing sur tes modéles pour que les candidat libre puisse avoir une idée sur l'entrainement pratique
Mounda jolie coupe trés stylé tu te débrouille bien continue j'espére que tu aura plein de modéle aprés ton accouchement tu pourra encore plus pratiqué et tu aura une superbe note pour le cap
le brushing et coupe et toppppppppppppppp

bonsoir les filles sa fait un moment que je suis pa venu vous etes bavarde?
super ta coupe mounda pas mal
est steph aussi pas evident sur un enfants continue
moi milvana je travaille tranquille la semaine a ete charger pour moi aujourdhui j ai fai couleur marron glacee est coupe brushing elle son tres contente
est hier mercredi j avais ete coiffer une clientes chez elles est je lui avai fai des meche miel est chocolat sur des cheveux tres foncee sa a ete super meme que des personnes qui ete chez cette dame mon prit un rdv pour elle
donc mon agenda se rempli
mai c est dure de gérez la famille les enfants est de plus mon papa qui est tres malade comme tu sai
et toi est ce tu va bien
je vous embrasse est a tres bientot ludi
Bonsoir les filles ,
je reviens vous faire un petit coucou .
Le domicile c'est vraiment bien , j'ai aussi du travail presque tout les jours .
Mounda , Stéph vous vous débrouillez vraiment bien .
Ludivine , tu as décoloré pour avoir tes mèches de couleur miel ?
J'ai acheté un produit qui décolore et recolore en même temps mais je n'ai pas encore testé .
Et milvana , la petite étoile du forum :50-star:
Bon courage à toutes .
bisous