ma new pose

Re : ma new pose

T une killeuse !
:yeah2::yeah2:si peu....merci candice

C'est jolii Bibi :) et oui t'as de belles mains tu sais ;)
merci mily....:wub::wub::wub:
superbe pose ,les couleur nikel et tu le porte super bien

je ne sais pas si tu es intervenue car cette apres midi je n arrivai pas a a te mettre de comantaire si c est le cas merci d avoir aranger se petit souci

bravo egalement pour reussir a garder une telle longueur je suis toujours epater de voir de belle longueur naturelle comme la tienne
j'ai rien fait de spécial en fait....

je suis adepte des remplissages en bonnes et dues formes donc ca pousse en dessous pis apres y'a que les vrais ongles...j'adore..meme si certains trouvent que voir les vrais ongles en dessous ca fait pas terrible moi jeme dis au moins ce sont les miens !!:arnaud_w:

whaouh elle péte ta pose ma bibi,
trop chouette, t'en a déjà marre que tu veuilles changer ? lol
gros bisous.
oui juste la deco pas la pose....j'ai deja une autre idée c'est pour ca..

merci a toi betty

c est tres joli ! les couleurs vont bien ! biz
merci fatiti
 
Re : ma new pose

Et bien dis donc bibi ... tu te laches a mort sur le one stroke ... tu as bien raison.... tes ongles sont magnifiques ainsi parés....
 
Re : ma new pose

Et bien dis donc bibi ... tu te laches a mort sur le one stroke ... tu as bien raison.... tes ongles sont magnifiques ainsi parés....
merci gaelle ..tres heureuse que ca te plaise....

je me lâche oui il faut bien se lancer pour avancer
 
Bibichoune a dit:
lol j'ai pas fais de fleufleurs donc ca va :yeah2::yeah2::yeah2:

merci ale(ps je t'ai comme qui dirait oublié mais je vais y remédier tkt)

LOL Tkt !

Arf oui les fleufleurs m'en parle pas :(
 
Re : ma new pose

merci babaeth ...

les fleurs c'est beau que dans le jardins ou sur une table lol
 
Re : ma new pose

Coucou Bibi,

J'adore aussi ta déco : les couleurs, les motifs, c'est vraiment harmonieux. Tout est bien choisi. Même si au départ tu le fais comme tu le sens, au final, on a l'impression que tout est parfaitement au bon endroit. J'adore vraiment cette déco.

Comment procèdes-tu pour le remplissage ne résine sur une telle longueur ? Tu limes tout ?

Biz
 
Retour
Haut