Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:yeah2::yeah2:si peu....merci candiceT une killeuse !
merci mily....:wub::wub::wub:C'est jolii Bibiet oui t'as de belles mains tu sais
![]()
j'ai rien fait de spécial en fait....superbe pose ,les couleur nikel et tu le porte super bien
je ne sais pas si tu es intervenue car cette apres midi je n arrivai pas a a te mettre de comantaire si c est le cas merci d avoir aranger se petit souci
bravo egalement pour reussir a garder une telle longueur je suis toujours epater de voir de belle longueur naturelle comme la tienne
oui juste la deco pas la pose....j'ai deja une autre idée c'est pour ca..whaouh elle péte ta pose ma bibi,
trop chouette, t'en a déjà marre que tu veuilles changer ? lol
gros bisous.
merci fatitic est tres joli ! les couleurs vont bien ! biz
merci gaelle ..tres heureuse que ca te plaise....Et bien dis donc bibi ... tu te laches a mort sur le one stroke ... tu as bien raison.... tes ongles sont magnifiques ainsi parés....
lol j'ai pas fais de fleufleurs donc ca va :yeah2::yeah2::yeah2:Zaime zaime zaime !!! Et pi tu vois que tu assures en one stroke ^^
Bibichoune a dit:lol j'ai pas fais de fleufleurs donc ca va :yeah2::yeah2::yeah2:
merci ale(ps je t'ai comme qui dirait oublié mais je vais y remédier tkt)