Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

mis a part qu'elle se rebelle car elle prend un peu confiance en elle et elle a bien raison je vois pas en quoi elle a changé elle pleure toujours autant lool

mis a part qu'elle se rebelle car elle prend un peu confiance en elle et elle a bien raison je vois pas en quoi elle a changé elle pleure toujours autant lool

Tout est stratégique... en 13 semaines elle n'a jamais su s'affirmer et montrer qui elle était vraiment. Cette semaine elle est nominée donc la miss elle prend confiance en elle. Hoooo faut arrêter là. C'est trop flagrant ! Marie ne sait pas quel comportement adopté pour avoir la faveur du public donc elle joue sur les deux tableaux. Un coup elle fait la fille fragile et un autre coup, elle fait la forte, la rebelle... mais ça sonne tellement faux chez elle, que ça fait rire en fait.

Petit HS : d'apres Public, ayem et daniel dementent leur rupture pr moneyer au mieux les interview, ms a priori ayem aurait belle et bien plaquer daniel et elle a meme dja un autre mec, un organisateur de soiree sur paris...

Petit HS : d'apres Public, ayem et daniel dementent leur rupture pr moneyer au mieux les interview, ms a priori ayem aurait belle et bien plaquer daniel et elle a meme dja un autre mec, un organisateur de soiree sur paris...

oui effectivement ayem n est plus avec daniel, sauf pour les interwiems a 2000 euros par tete, ayem est ok, daniel pas du tout,
pauvre fille cette ayem, elle reste dehors ce qu elle était dedans.............j aime pas du tout

Ah quelle garce c'est la qu on voit bien son vrai visage elle faisait la fille sincère mais c'est qu une vénale

je suis d'accord avec amélie ! elle a pas changé ? je trouve qu'on dirait qu'elle a refait son nez !

je suis d'accord avec amélie ! elle a pas changé ? je trouve qu'on dirait qu'elle a refait son nez !

elle a gonflé ses levres aussi! Et a pris du poids, elle dit quelle n'a pris que du ventre (forcement vu quelle un un pain dans le four ^^)mais elle a attraper un gros popotin XD Mais elle a changer, je l'apprécie de plus en plus notre petite belge au sang chaud!

oui elle a gonffler ses levres ca fait pas top
sinon rien de changer elle a prit un peu de poid mais ca je trouve car elle va bientot accoucher maintenant

Ah elle etais vraiment enceinte ??? donc elle a refai son nez gonfler ses levres ! et elle est enceinte de qui ? senna ???

oui j'ai deja vu ! ca devait etre les levres qui me choquait sur son visage !

Retour