Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

ro arreter je vais prendre mon mari et j'y vais lol
sa fera un 4h lol

lol je vais lui envoyer la photo d'un bon mc flury hihihi

bon sinon quoi de prevu se WE ???

ben moi milinha ce weekend c est les beau parent et mcdo avec des amis mdr et dimanche les bain et les devoirs et toi quoi de prevu?

Euh non , je voudrais bien , mais je suis au boulot lol ! Un menu medium = menu moyen , ni grand ni petit. Ca doit être du nord lol
Roooh , j'adore le Mc flurry au M&M's . Hâte qu'il soitr 17h , que je puisse sortir du boulot ! Il fait trop beau!

moi mon mari travail demain jusqu'à 17h :(
mais le soir ont a un anni et dimanche je sais pas peut etre chez ma belle mere pppffff

ninia ok chez nous sa s'appel un best of ^^ c'est se que je disait c'est CH'TI lol

Pour le weekend , mon mari et mon beau-frere vont en Allemagne , au Nurburgring faire du circuit avec la voiture. Donc les ma soeur et moi sommes à la maison . Au programme : repos et profiter du soleil pour aller faire un tour à vélo avec ma petite soeur dans les bois , manger une glace etc ... Et vous ?

moi mon mari travail demain jusqu'à 17h :(
mais le soir ont a un anni et dimanche je sais pas peut etre chez ma belle mere pppffff

ninia ok chez nous sa s'appel un best of ^^ c'est se que je disait c'est CH'TI lol

Non non ! C'st BELGE ptdr ! Oh pas cool , quand le mari travaille le weekend !

je voulai juste vous dire que je suis contente de m avoir inscrit sur ce site je vous trouve géniales les filles bisssooouuuu

desoler ninia je savai pas que tu etait au travail

Pas grave ma belle . En même temps j'ai le temps de venir ici donc c'est cool. Mais bon , c'est pour ça que de temps en temps ia un blanc ( parce que je travaille en même temps hihi )

c'est exceptionnel ninia

Alors ça va.

je voulai juste vous dire que je suis contente de m avoir inscrit sur ce site je vous trouve géniales les filles bisssooouuuu

:flowers::flowers::flowers: Moi aussi je vous rtouve génial. Ca fait du bien un post ou on peut déstresser !

milihnia merci pour le + mais ca correspond a quoi?je n y connai pas du tout dans le net merci

ninia c est vrai ca fait plaisir de parler de tout et de rien,dans la bonne entente,et moi je t accuse de dormir quelle vilaine je suis lol

ok d accord merci atoi aussi car tu m en a mis un et moi je fait comment pour en mettre?

ninia c est vrai ca fait plaisir de parler de tout et de rien,dans la bonne entente,et moi je t accuse de dormir quelle vilaine je suis lol

Ah mdr ! En même temps ,on peut pas dire que je bosse beaucoup non plus hihihi

ok d accord merci atoi aussi car tu m en a mis un et moi je fait comment pour en mettre?

En bas à droite de chaque commentaire il y a un pouce . Quand tu cliques dessus ça fait + 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour