je vais passer commande chez l'onglerie!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L.O.
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

ok! super merci pour tes renseignements!

je vais peut être prendre que le comfort... quoi que, au moins ce sera fait t'en qu'à faire une commande et se déplacer.... :hmmm:

mais même si je paye en magasin, j'aurai les prix du net?

et enfin, ils prennent toutes les cartes bleues (j'ai une visa), ou il faudrait que je m'amène avec des espèces (:thumbdown:)

:at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo:...

oui tu aura le prix du net mais prend du liquide ils ont pas de bancontact

oh! punaise!!! je viens de voir qu'ils ne sont pas ouvert le mercredi....

je fais comment moi maintenant?????!!!!!!

:-(

ah mince oui c mardi jeudi vendredi et quoi ton homme sais pas ty emmener un autre jour??

ah mince oui c mardi jeudi vendredi et quoi ton homme sais pas ty emmener un autre jour??

ben je travaille les autres jours juste cette semaine là!!!!

je rattrape les heures que je n'ai pas faites la semaine dernière pour passer mes examens

suis trop trop dég!!!! :cry:

desoler por toi :(:(

rrrrrrrrhhhhhhhhhhoooooo, zut de chez zut!

et mon chéri qui me dit de me faire livrer du coup.... mais j'en aurai pour 17€, j'ai pas envie de dépenser autant, surtout si c'est pas le top en ce moment au niveau des transporteurs...

Elo, à savoir que certains articles sont en promo uniquement si tu commande sur le site ! Donc si tu te base sur les prix du site ce ne sera peut être pas le même prix en boutique ! Un exemple, le mask est en promo sur le site mais pas en boutique ! Donc, pour moi le mieux c'est que tu commandes sur le net et tu précise que tu viens mercredi chercher tes produits sur place !

Elo, à savoir que certains articles sont en promo uniquement si tu commande sur le site ! Donc si tu te base sur les prix du site ce ne sera peut être pas le même prix en boutique ! Un exemple, le mask est en promo sur le site mais pas en boutique ! Donc, pour moi le mieux c'est que tu commandes sur le net et tu précise que tu viens mercredi chercher tes produits sur place !

ben vi mais c'est fermé le mercredi..... :cry: et je peux pas y aller les autres jour de cette semaine...

ahhh zut alors c'est vraiment pas de chance
moi avec gls j'ai pas eu de probleme
mais prend dpd alors
et ils ont été rapide pour me livrer(gls)

Pfff c'est vrai j'ai pas tilter !!! Pfff dég pour toi élo !!! Et tu sais pas prendre congé même un après-midi ???

Pfff c'est vrai j'ai pas tilter !!! Pfff dég pour toi élo !!! Et tu sais pas prendre congé même un après-midi ???

ben j'arrête pas de demander des choses à mon big boss.

- ma semaine la semaine dernière pour passer mes examens, mais en la récupérant et non en la déduisant de mon salaire.

- de décaler mon jour de travail quand je suis rentrée de vacances car ma location de vacances était du dimanche au dimanche à 1.000 km de chez moi et je travallais le lundi,...

et puis, il est chiant en ce moment, alors moins je lui parle, mieux je me porte!!!! mdr!!!!

punaise, je sais pas comment faire.... et puis j'ai vraiment plus rien du tout là... ça fait 2 semaines que j'ai rien...

ben j'arrête pas de demander des choses à mon big boss.

- ma semaine la semaine dernière pour passer mes examens, mais en la récupérant et non en la déduisant de mon salaire.

- de décaler mon jour de travail quand je suis rentrée de vacances car ma location de vacances était du dimanche au dimanche à 1.000 km de chez moi et je travallais le lundi,...

et puis, il est chiant en ce moment, alors moins je lui parle, mieux je me porte!!!! mdr!!!!

punaise, je sais pas comment faire.... et puis j'ai vraiment plus rien du tout là... ça fait 2 semaines que j'ai rien...

T'es loin de la frontière ??? Car y'a le système kiala qui est beaucoup plus sur que les autres livreurs mais ce n'est que pour la Belgique ?? Par contre, je sais pas en combien de temps tu as ton colis... Tu en avais pour un total de combien ?

T'es loin de la frontière ??? Car y'a le système kiala qui est beaucoup plus sur que les autres livreurs mais ce n'est que pour la Belgique ?? Par contre, je sais pas en combien de temps tu as ton colis... Tu en avais pour un total de combien ?

ben tout dépend par où je rentre en Belgique, la plus proche frontière est à 30 mn du coté de Bouillon.

j'en ai pour environ 110 €...

depuis que j'ai vu ça, je te jure, je suis dégoutée... j'étais trop contente d'aller m'acheter tout mes petits trucs que j'avais vu depuis des mois....

j'ai peur que si j'attend le mois prochain, les promo ne portent pas autant sur les choses qui m'interresent (j'avais environ 6 produits en promo...)

sinon, il faudrait que j'y aille vendredi.. mais ce sera encore plus la course car je dois être à BOUILLON à 18heures, toujours en finissant à 14heures le travail....

ah! la galère!!!!

bon, pour continuer dans mes mauvaises nouvelles...

j'ai envoyé un mp à la dame de l'onglerie.be qui est inscrite sur le forum pour lui demander si je pouvais commander cette semaine mais venir chercher cette commande la semaine du 1er octobre tout en ayant les promos de spetembre...

et comme je trouve à chaque fois qqch pour me zapper le moral sur le site, ils sont fermés du 1er au 12 octobre...

donc, faut vraiment que j'y aille cette semaine ou me faire livrer...

c'est quoi alors Kiala?

bon, pour continuer dans mes mauvaises nouvelles...

j'ai envoyé un mp à la dame de l'onglerie.be qui est inscrite sur le forum pour lui demander si je pouvais commander cette semaine mais venir chercher cette commande la semaine du 1er octobre tout en ayant les promos de spetembre...

et comme je trouve à chaque fois qqch pour me zapper le moral sur le site, ils sont fermés du 1er au 12 octobre...

donc, faut vraiment que j'y aille cette semaine ou me faire livrer...

c'est quoi alors Kiala?

Kiala c'est un service de livraison ! En fait, tu peux choisir ton relais, par exemple ton marchand de journaux ou encore les delhaize pour ceux de belgique. Tu le choisis où tu veux !

Kiala c'est un service de livraison ! En fait, tu peux choisir ton relais, par exemple ton marchand de journaux ou encore les delhaize pour ceux de belgique. Tu le choisis où tu veux !

je viens de regarder, il y a 3 kiala à charleville mézières.

c'est sur ce moyen de transport, ou il faudrait mieux que je prenne dpd (ou pdp, je sais plus dans quel sens c'est!!!! :frag_facile:)

ce truc là (dpd ou pdp) je vais devoir payer un supplément ? si oui de combien?

bon, je commence à me faire à l'idée de me faire livrer, mais c'est dur dur!!!

j'ose pas voir combien ça va me couter les fdp!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour