Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Isa nails tu en as compris quoi toi? Tu kiff la personnalité de Juliette, ça craint fort! L'intelligence, la franchise et le jeu, c'est différent de la méchanceté.

Re : Secret Story 5

Isa nails tu en as compris quoi toi? Tu kiff la personnalité de Juliette, ça craint fort! L'intelligence, la franchise et le jeu, c'est différent de la méchanceté.

Je kiff le jeu de juliette, je ne la kiffe pas à elle, tu comprend la nuance ??? Ils ont tous fait des coups bas et ils ont tous dit des méchancetés.

Re : Secret Story 5

c'est simplement ce que je pense, après fais comme tu veux...

essaie d'etre moins cru sur les propos que tu as envers juliette. Tu ne l'apprécie pas, comme la plupart d'entre nous...

:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

Je respecte ce que tu penses, et par contre, je mesure mes mots, je la trouve immonde, et pour moi c une catin et c dommage parce que c un canon

Retour