Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Prête a tout pour des sous( et du buzz là en l occurrence) elle a vendu son âme j'aime pas ces personnes la dans la vie, alors dans un jeu je t'en parle mm pas. Après, oui ils ont tous joue sur les sentiments mais a ce point, seules Ju et ayem ont été degueulass.

Oui je pense que g râté qqch aussi là

me dites pas que aurélie avec l'indice qu'elle a eu et sa réponse les missionaires de la voix ou missionaires des sous terain je sais plus ce qu'elle avait dit, a été validé car cela n'a rien a voir avec les maitres des sous terains pfff a part ça il y pas du favoritisme de la voix et de la prod n'importe quoi

elle a bien dit en developpant
qu'elle pense qu'ils allaient tout les deux dans les sous terrains de la maison et donc avait certains avantages et aller dans une piece secrete etc
pour moi c'est bon

L'acharnement sur Marie tas pas pu le zapper lool!! ;) c une fille en carton ça braille mais ça fait juste mal aux oreilles. Je l'aime vraiment pas pour ça! Je hais Marie mais je jouerais jamais a faite autant de mal a personne.

L'acharnement sur Marie tas pas pu le zapper lool!! ;) c une fille en carton ça braille mais ça fait juste mal aux oreilles. Je l'aime vraiment pas pour ça! Je hais Marie mais je jouerais jamais a faite autant de mal a personne.

Oui ça j'ai vu mais je vois pas le rapport quant à vendre son âme et le fait d'être une catin...

Je viens de t'expliquer c ta soeur ou koi Juliette?? LOL c une connasse faut être honnête, sérieux!! Tu viens de voir les images!! Ayem Juliette c les mm! Des belles meufs qui gâchent tout avec leurs saloperies gratos! C clair la non?

Je viens de t'expliquer c ta soeur ou koi Juliette?? LOL c une connasse faut être honnête, sérieux!! Tu viens de voir les images!! Ayem Juliette c les mm! Des belles meufs qui gâchent tout avec leurs saloperies gratos! C clair la non?

Oufti y a besoin d'être si agressive? houhou c'est un jeu télé... Zen on va pas mourir si c'est Juliette ou Marie ( pour Isa ) qui gagne je pense qu'on s'en remettra!

marmotte, ça avait déja été dis sous terrain lol donc il lui restait plus grand chose a trouver vus qu'ayem avait dis quelque chose qui resemblait plus a ce qu'a dit aurélie mais bon aurélie a les faveurs de la prod

Non sérieusement y'a rien de clair dans ce que tu écris... Je comprend que tu n'aimes pas juliette par le fait que tu n'aimes pas sa personnalité. Mais pourquoi dire que c'est une catin et pourquoi dire qu'elle a vendu son âme ? C'est ça que je comprend pas.
Et encore une chose... détends toi... c'est un jeu ! Personne ne les connais. Faut pas s'énerver ainsi hein... :flower2:

Oufti y a besoin d'être si agressive? houhou c'est un jeu télé... Zen on va pas mourir si c'est Juliette ou Marie ( pour Isa ) qui gagne je pense qu'on s'en remettra!

Mais c'est clair ! Moi je m'en bat les c..... (pour faire ma juliette) de savoir qui gagnera. Mdrrrrrrrr

wouahhhhh comme tu l'as fait bien dis donc on s'y croirait!:worthy:

En plus elle en a même pas des c... ou alors g encore loupé qqch!

Nan mais c pas après toi que j'en ai! Tu comprends pas c ça qui m'énerve! Si je dis que c une dinde c pas parce qu elle a des ailes! Si je dis que c une catin c pas parce qu elle fait le trottoir non plus! C une sale meuf voila tout! Elle vent son âme, ça veut dire qu elle va trop loin sans cesse pour ce jeu! Dis que tu comprends stp!!!! ;)

Retour