Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Isa nails tu en as compris quoi toi? Tu kiff la personnalité de Juliette, ça craint fort! L'intelligence, la franchise et le jeu, c'est différent de la méchanceté.

c'est simplement ce que je pense, après fais comme tu veux...

essaie d'etre moins cru sur les propos que tu as envers juliette. Tu ne l'apprécie pas, comme la plupart d'entre nous...

:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

Je respecte ce que tu penses, et par contre, je mesure mes mots, je la trouve immonde, et pour moi c une catin et c dommage parce que c un canon

aurelie a pas compris que c'est moche ses mini short et mini jupe quand tu as trop grossit comme ça ça fait encore plus grosse lol

ben la elle avait le secret pas l'intitulé mais elle l'a bien expliqué le secret precis, les sous terrains la piece secrete etc
c'est comme zelko qui dit votre secret a ayem et daniel vous deviez simulé un coup de foudre dans la maison , c'etait nous sommes un faux couple

Prête a tout pour des sous( et du buzz là en l occurrence) elle a vendu son âme j'aime pas ces personnes la dans la vie, alors dans un jeu je t'en parle mm pas. Après, oui ils ont tous joue sur les sentiments mais a ce point, seules Ju et ayem ont été degueulass.

Prête a tout pour des sous( et du buzz là en l occurrence) elle a vendu son âme j'aime pas ces personnes la dans la vie, alors dans un jeu je t'en parle mm pas. Après, oui ils ont tous joue sur les sentiments mais a ce point, seules Ju et ayem ont été degueulass.

Elle a fait quoi exactement ? J'ai certainement raté certaines quotidiennes.

me dites pas que aurélie avec l'indice qu'elle a eu et sa réponse les missionaires de la voix ou missionaires des sous terain je sais plus ce qu'elle avait dit, a été validé car cela n'a rien a voir avec les maitres des sous terains pfff a part ça il y pas du favoritisme de la voix et de la prod n'importe quoi

j'espere que le secret de la maison ce sera pas le mot simon car a priori juliette connait le secret de simon qui etait le secret de la maison
vous me suivez lool

me dites pas que aurélie avec l'indice qu'elle a eu et sa réponse les missionaires de la voix ou missionaires des sous terain je sais plus ce qu'elle avait dit, a été validé car cela n'a rien a voir avec les maitres des sous terains pfff a part ça il y pas du favoritisme de la voix et de la prod n'importe quoi

Sans oublier de dire qu'elle avait un buzz gratuit hein...

Retour