marmotte14
Membre Populaire
Re : Secret Story 5
ayem et aurelie les petites garces avec mogo ah la la la
ayem et aurelie les petites garces avec mogo ah la la la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de t'expliquer c ta soeur ou koi Juliette?? LOL c une connasse faut être honnête, sérieux!! Tu viens de voir les images!! Ayem Juliette c les mm! Des belles meufs qui gâchent tout avec leurs saloperies gratos! C clair la non?
Je viens de t'expliquer c ta soeur ou koi Juliette?? LOL c une connasse faut être honnête, sérieux!! Tu viens de voir les images!! Ayem Juliette c les mm! Des belles meufs qui gâchent tout avec leurs saloperies gratos! C clair la non?
Oufti y a besoin d'être si agressive? houhou c'est un jeu télé... Zen on va pas mourir si c'est Juliette ou Marie ( pour Isa ) qui gagne je pense qu'on s'en remettra!
Mais c'est clair ! Moi je m'en bat les c..... (pour faire ma juliette) de savoir qui gagnera. Mdrrrrrrrr
wouahhhhh comme tu l'as fait bien dis donc on s'y croirait!:worthy:
En plus elle en a même pas des c... ou alors g encore loupé qqch!
Nan mais c pas après toi que j'en ai! Tu comprends pas c ça qui m'énerve! Si je dis que c une dinde c pas parce qu elle a des ailes! Si je dis que c une catin c pas parce qu elle fait le trottoir non plus! C une sale meuf voila tout! Elle vent son âme, ça veut dire qu elle va trop loin sans cesse pour ce jeu! Dis que tu comprends stp!!!!![]()
Waouhhhh!!! Faut rester zen Nadège, on dirait que t dans le jeu avec eux sauf que tu agresses ici!!! Agresses les a eux devant ta tv ça te défoulera!!
Et merde je réécris ça passe plus le 3G je te disais j'en ai pas après toi, c le fait que tu comprenne pas qui me saoule.
Je dis catin ça veut pas dire quell fait le trottoir, je dis dinde ça veut pas dire quell a des ailes.. Elle vend son âme dans le sens elle est prête a ttes les saloperies sans cesse pour arriver a son but. Bref c une truffe!!! Tas compris? LOL dis oui stp