Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

nadège depuis quelques pages tu t'emballes ce post allait très bien tu arrive on dirait que tu veux mettre le zouk c'est un jeu on s'en remetra t'inquiète toi parcontre tu es trop dedans la, respire un bon coup ça ira mieux lol franchement tu parle de juliette qui est vulgaire ou je sais pas quoi mais en meme temps tu n'es pas libre d'esprit on doit aller dans ton sens ben non il y en a qui aime bien juliette ben oui c'est la vie on est des mechantes a tes yeux parce qu'on aime bien juliette pfff.

Waouhhhh!!! Faut rester zen Nadège, on dirait que t dans le jeu avec eux sauf que tu agresses ici!!! Agresses les a eux devant ta tv ça te défoulera!!

Nan mais c pas après toi que j'en ai! Tu comprends pas c ça qui m'énerve! Si je dis que c une dinde c pas parce qu elle a des ailes! Si je dis que c une catin c pas parce qu elle fait le trottoir non plus! C une sale meuf voila tout! Elle vent son âme, ça veut dire qu elle va trop loin sans cesse pour ce jeu! Dis que tu comprends stp!!!! ;)

Non désolée je ne comprend pas ce que tu veux dire. Je constate juste que tu reproches des choses à une nana que tu connais même pas tout en faisant le même discours qu'elle...

Et merde je réécris ça passe plus le 3G je te disais j'en ai pas après toi, c le fait que tu comprenne pas qui me saoule.
Je dis catin ça veut pas dire quell fait le trottoir, je dis dinde ça veut pas dire quell a des ailes.. Elle vend son âme dans le sens elle est prête a ttes les saloperies sans cesse pour arriver a son but. Bref c une truffe!!! Tas compris? LOL dis oui stp

Et merde je réécris ça passe plus le 3G je te disais j'en ai pas après toi, c le fait que tu comprenne pas qui me saoule.
Je dis catin ça veut pas dire quell fait le trottoir, je dis dinde ça veut pas dire quell a des ailes.. Elle vend son âme dans le sens elle est prête a ttes les saloperies sans cesse pour arriver a son but. Bref c une truffe!!! Tas compris? LOL dis oui stp

Personne n'a compris je pense. Tout ce qu'on a compris c que t'as la haine contre Juliette mais que tu t'attaques a elle en utilisant des mots durs comme elle peut le faire avec Marie...
Perso j'aime pas Juliette non+ mais je n'ai jamais traitée comme ça, juste dit qu'elle était méchante...

juliette qui dit j'ai pas le droit d'emettre une hypothese sur le secret de la maison loool
petite sournoise hi hi
roulement de tambour les filles
toutes devant vos teloches

Vous avez Peter un câble! Ça fait 100 postes qu'on me demande pkoi j'aime pas Juliette! Et c moi qui veut faire aller dans mon sens? Je l'aime pas j'ai le droit, vous la kiffer c le votre! Bref j'en aime aucun réellement mais bon mon avis est que Ju et Marie ne méritent pas le jeu! Basta c sans méchanceté, je juge Juliette d'après ce que j'en vois, soyez pas nerveux

marie pouvait pas mettre plus court comme robe puré elle a sa poitrine qui va sortir de sa robe lol mais bon

Vous avez Peter un câble! Ça fait 100 postes qu'on me demande pkoi j'aime pas Juliette! Et c moi qui veut faire aller dans mon sens? Je l'aime pas j'ai le droit, vous la kiffer c le votre! Bref j'en aime aucun réellement mais bon mon avis est que Ju et Marie ne méritent pas le jeu! Basta c sans méchanceté, je juge Juliette d'après ce que j'en vois, soyez pas nerveux

Ok mais pk dire catin si tu le pense pas et qu'elle a vendu son âme si c pas ce que tu veux dire? C de la méchanceté gratuite ça, comme Juliette...

:frag_facile: décidément tu ne comprend pas. Je te demande pas pourquoi tu n'aimes pas juliette, je te demande juste qu'est ce qui justifie le fait que tu dises qu'elle soit une catin et qu'elle ai vendu son âme.

Retour