Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

yamm's a fait pour elle et les produits que elle vend , après je pense que chaque distributeur doit faire la meme chose ......

oui je me doute mais je pense pas qu'elle fasse changer la composition des produits pour qu'elle puisse les vendre en france (c'est francais ce que j'ai ecrit???)

oui je me doute mais je pense pas qu'elle fasse changer la composition des produits pour qu'elle puisse les vendre en france (c'est francais ce que j'ai ecrit???)

:ayalou::ayalou:je pense que faut le faire pour pouvoir les vendre en france surtout, au titre de sa propre societé et non pas au nom de la marque....(c compréhensible??:biggrin:)

Elle n'est pas obligée de lavoir fait c'est pr ça que jetais étonnée quelle ouvre une boutique vu que C'est pr ça que felinails ne les vends plus ...

Quand vous regardez gel uv discount c'est pareil

Les
Produits doivent passer les tests ds 3 centres en France

Hello les OG :)

Et ben alovp t t motivée LOL je pense qu'après une dépose repose j'aurais eu trop la flemme de me les faire a moi ^^ hâte de voir la photo :) :)

Ça va les filles? Quoi de prévu ce wd ?
Alors yen a qui se sont motives pour le défi repro?

Moi la c câlin avec Loulou et minou bah ouais on profite le wd malgré que j'ai du dormir 4h :( ...

Motivée oui pas trop le choix....ma pose etait faite mais pas limer! j'avais pas envie de me retrouver avec un oeil lacéré ce matin! :doh: Puis bon je n'ai mis que 15 mn pour le limage...

Je viens de me reveiller, je prends ma douche et je vous prends la photo :euro:

Coucou Anne Laure. Oui ça va. Beaucoup de boulot cette semaine, car de gros travaux débutent ce week end. (démolition/reconstruction:whistle:)
Donc ce week-end c'est boulot. Faut tout arranger, ranger, organiser,... :21-crazy: On ne peut pas arrêter la production. :35-no:

Bizz

Ben bon courage!!!!!

coucou les filles !!
bonjour à toutes les OG ....

comme je fait le sous marin depuis qq jours en vous lisant régulièrement, je vais vous raconter un bout de ma petite vie ...:yes:

donc j'etait partante pour faire une petite formation d'acry pour avoir les bonnes bases, (parceque franchement, je galere un peu, comme vous avez pu voir sur les photos...) dans un centre-magasin esthetique et beauté pres de chez moi.
j'y suis aller en debut de semaine et la responsable m'encourage à acheter le kit de base de leur marque (qui coute accessoirement 300 euros et des brouettes) pour pouvoir participer à la formation. bof, bof...:no:
je lui dit que j'ai déjà une collection d'acry qui me vient du mexique, et là, elle me dit "attention, les produits qui viennent de l'étranger ne sont pas homologués en france, si vous posez sur une cliente et qu'elle à des soucis...." ect, ect ...
vous en pensez quoi ? je voit pas de "certifier conforme" sur les autres produits...comme Organic est en vente en france, c'est qu'ils doivent avoir les normes requises...
je sait pas trop quoi en penser...

Oui ce n'est pas homologué en France mais bon, comme NED, comme tous les produits que l'on achete aux states, a part utilisé la marque peggy sage beh on a rien d'homologué...

suffit de demander a yamm's de fournir les fiches MSDS ainsi que les fiches de dépot aux centres anti poison!elle a dit a une connaissance que elle avait fait effectuer tout les tests pour etre conforme^^c'est pour cela que ca avait pris mal de temps!

est ce qu'il y aurai une liste des marques homologuées france ?

Kodi ca doit ètre ok, Magnetic ?

ben alors y'a bcp de monde en infraction en tout cas ....

Enfin franchement, en cas de controle, il regarde ca?

Bon voilà ma pose pour les curieuses...pas de déco car pas d'idée lol

Pièces jointes

• 01102011309.jpg
    01102011309.jpg
    24 KB · Affichages: 62

sympa le marbré alovp :)

de toute facon normalement tu n'as pas le doit de commander aux states ... même ibd...

cherche un peu margot dans le fofo j'ai déja vu y'a pas mal de post et de polémiques la dessus

oui je les ai lu également !!!!
mais franchement je me demande si c vraiment controlé ce genre de détail chez les Po qui sont visitées par des gentils agents de la fonction publique !

non ce n'est pas vraiment pour ça c'est pck exemple ta un enfant qui vient avec sa mère il avale du primer pour l'hosto bah faut que tu fournisse la liste de tes produits et qu'ils soient répertoriés

Coucou, très jolie ta pose, ton moral va mieux vu tes couleurs.....
moi le jaune, c'est pas trop ma couleur, mais c'est soleil sur tes mains.
Joli travail, je suis contente de te voir monter en surface....
Profite de rougir tes gambettes toutes blanches LOL
Il fait soleil dehors....
Tu crois pas que du vert avec le violet, oui je sais.... mais je regarde un bouquin de chez toi, o`c'est marqué l'automne sera anis et figue, bon c'est des coussins sur un lit... mais c'est joli
Je te fais une grosse bise, à plus tard
Biz

Si un beau vert anis et du violet ca passe super bien...cest la nouvelle tendance deco des mariage lol

Oui le moral va un peu mieux, ca m'a fait du bien de parler l'autre fois a qqun...

Le jaune il n'y a que moi qui le porte de toute facon, deja quand j'avais fait ma pose marsupilami en jaune jonquille (le meme) en plein mois de fevrier on m'avait fait de gros yeux mdrrrr

Là je sens que je vais faire reagir les clients encore cet aprem au boulot...car pas question de faire bronzette ou rougette lol car je serai dans mon bocal de boutique mais bon je serai sur le net sur mon telephone portable hihi

Bon week end les filles

oui bon week end à toutes

j'aime bien le jaune moi et tout les tons "chauds" pour les ongles j'ai un peu plus de peine avec les teintes blues j'aime moins mais je trouve joli sur les autres

j'ai dû me prendre une écharde dans l'index de la main droite :(
vais devoir voir comment aller enlever je sais pas quoi comment pffff

Ah cest clair que le jaune cest special! Maiq jaime etre remarqué par des couleurs petantes sur mes ongles(et le fait que jaime les porter longs naide pas)

Bon courage pour te retirer lecharde du doigt deedee!

Bon quand a moi cest mon dernier jour de travail pour ce mois dans cette station...jai un peu les boules mais bon cest la vie...puis si je ne retravaille pas dici là je reviens pour une semaine en novembre ca sera toujours ca

Un dernier petit coucou aux meilleurs de foforettes !! Je vous embrasse et penserais bien à vous... Sniff, presque j'ai les yeux qui piquent !! Bref, vous allez me manquer.

Les filles faites attention a vous, sur ale et ton bidou. Et les vrai OG, surtout ne faite pas trop chauffer la CB durant mon absence !!

:wavecry:

Un dernier petit coucou aux meilleurs de foforettes !! Je vous embrasse et penserais bien à vous... Sniff, presque j'ai les yeux qui piquent !! Bref, vous allez me manquer.

Les filles faites attention a vous, sur ale et ton bidou. Et les vrai OG, surtout ne faite pas trop chauffer la CB durant mon absence !!

:wavecry:

:30-niceeyes: BONNES VACANCES et profite bien de te reposer :kiss1:

vous arrivez à voir ? si je "graille" là dedans je vais l'amôcher ce pauvre doigt :confused:

Pièces jointes

• 20111001_15.jpg
    20111001_15.jpg
    32.8 KB · Affichages: 54
Aie aie aie deedee on voit juste que cest rouge mais ça pfff ça fait mal les échardes rrrhhhh ....

Alex bon voyage ?!!!! Bonnes vacances !!!!! Profite profite ;) ;) ;) ;)

Vert anis et violet j'aime :)
Alovp c'est clair pi t ongles c'est ta pub mine de rien faut que ça en jette :)

Bonnes vacs alex profite en bien, cest pas tous les jours que lon a des vacances comme ca.

Eh oui nos mains sont nos vitrines et attrape clientes lol...cest pour ca quil me faut de nouvelles couleurs!!

Mais par contre les filles, quelles sont celle parmis les francaises qui ont un aspirateur pour les ongles? Car je compte en acheter un bientot je pense

Retour