Photo cheveux vierge cambodgien et petit aperçus de notre site :)

Re : Photo cheveux vierge cambodgien et petit aperçus de notre site :)

C'est vrai qu'il est sublime tu verras dans pas longtemps en vraie de vraie :)
Tu vas l'enmener chez le coiffeur? pour qu'il lui fasse une coupe?

Je sais pas si je vais le faire couper ou pas pour le moment c'est pas en projet lol j'vais allé avec chez l'coiffeur pour faire la même couleur mais vu l'dégradé de couleur sa va être chaud non ?

tu va etre sublimeeee:) j en suis certaine!!:drolleyes:

Merciii ma belle j'ai vraiment hate de l'avoir entre les mains j'sens que j'vais l'adopter desuite lol

Oh lalaaaaa les mèches à chaud pff sublime. Et la brillance du premieeer, même des autres mais comme j'ai les cheveux noirs j'visualise mieux avec le premier, sublime en tout cas.

Coucou lili :)
Les noir brillent plus sur la photo, c'est vrai ils sont sublime, tellement sublime que je veux me teindre en noir maintenant!! Mdr!!

Je sais pas si je vais le faire couper ou pas pour le moment c'est pas en projet lol j'vais allé avec chez l'coiffeur pour faire la même couleur mais vu l'dégradé de couleur sa va être chaud non ?

Merciii ma belle j'ai vraiment hate de l'avoir entre les mains j'sens que j'vais l'adopter desuite lol

hoooo oui tu verra tu va plus t en passer!!!! c de la bombe!!:42-baby:

en fait françoise je pense que t'aura pas de couleur a faire, je t'explique
En fait le dégradé de couleur commence en bas, a une longueur ou il n'y aura plus tes propres cheveux donc du coup il faut juste que ta couleur de cheveux soit la meme que la couleur du haut :)

A non je ne veux pas de petit quelque chose!! Le seul petit quelque chose que je veux c'est que tu ai une chevelure à couper le souffle :D
Ne t'inquiète pas je te le fais sans problème :) , c'est normal ma julia ça me fait plaisir tu me l'envoie quand tu veux, en plus a coudre sur un one, ca se fait rapidement alors je te le ferai très vite :)

hooo ma nahelle je t aime toi!!! :) lol donc oui dès que je l envoi je te teins o courant!!:) encore merciiiiiii bella!:)

en fait françoise je pense que t'aura pas de couleur a faire, je t'explique
En fait le dégradé de couleur commence en bas, a une longueur ou il n'y aura plus tes propres cheveux donc du coup il faut juste que ta couleur de cheveux soit la meme que la couleur du haut :)

Ah oui d'accord donc a la limite faire chatain foncé j'trouve on dirait y'a un ombré hair dessus lol :)

hoooo oui tu verra tu va plus t en passer!!!! c de la bombe!!:42-baby:

Je n'en doute pas olala rien que de l'avoir vu suis toute folle truc de fou j'ai enregistré les photos et tout j'regarde non stop lol

Ah oui d'accord donc a la limite faire chatain foncé j'trouve on dirait y'a un ombré hair dessus lol :)

Oui en fait le chatain foncé du dessus c'est ce qu'il te faut :)

Mais c'est un ombré naturel c'est ce qui prouce bien que c'est du cheveux vierge, car dans les marrons le bout est toujorus plus clair, car ce sont des cheveuw qui eclaircissent au soleil , et dans une cheveulure complètement vierge ( sauf pour les cheveux noir) le bout est toujours plus clair :)

C'eest clair poupette trop hate :)

Nahelle bon sa m'rassure parce que j'me disait si j'dois demander un ombré hair on est dans la merde mdrrrrrr ^^PFIOU j'croise les doigts pour que la poste soit ultra performante pour une fois lol

Sinon le noir est trop beau aussi!! Et la dernière photo c est ce que tu as Julia????magnifique cette couleur!
Et tu es contente du système one clip? Moi j ai besoin d attacher mes cheveux (pour le 2 roues) alors j ai peur de pas réussir avec un one clip, mais t as un dégrade qu on a pas avec les clips!!!!
Faudrait faire un mix!!!!!

Coucou lili :)
Les noir brillent plus sur la photo, c'est vrai ils sont sublime, tellement sublime que je veux me teindre en noir maintenant!! Mdr!!

C'est clair ca donne troppp envie. Les mèches kératine font combien de g? Ma prochaine pose dans quelques mois c'est du cheveu vierge c'est sûr là;

Il y a des photos déja de poses avec ou pas encore? :)

françoiiiiiiiiiiiiise

dernière photo avant que j'emballe tout ton kit :)
histoire de te faire patienter un peu :)

Pièces jointes

• DSC01777.JPG
    DSC01777.JPG
    153 KB · Affichages: 172
  • DSC01778.JPG
    DSC01778.JPG
    147.7 KB · Affichages: 172
nahellealima a dit:
françoiiiiiiiiiiiiise

dernière photo avant que j'emballe tout ton kit :)
histoire de te faire patienter un peu :)

Il est magnifique olala j'en peux plu LOL je vais trop faire la star LOL vite vite la poste !!

Sinon le noir est trop beau aussi!! Et la dernière photo c est ce que tu as Julia????magnifique cette couleur!
Et tu es contente du système one clip? Moi j ai besoin d attacher mes cheveux (pour le 2 roues) alors j ai peur de pas réussir avec un one clip, mais t as un dégrade qu on a pas avec les clips!!!!

oui la derniere poupette tu as du voir mon post ( Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/293634-mon-magnique-one-clip-de-chez-nahelle-et-yao.html} ? mais c vrai que le one clip et assez grand donc il fo avoir place! et dieux merci c bon pour moi!:) sinon tu peut faire facilement une queue de cheval ac un one clip! je vous ferais klk photos! bisous!

voila prise vite fait!! :)

Pièces jointes

• DSC01832.JPG
    DSC01832.JPG
    55 KB · Affichages: 184
  • DSC01855.JPG
    DSC01855.JPG
    63.9 KB · Affichages: 181
Trop trop beau et tu es trop trop belle!!!
J ai une petite tête, je crois que le one clip c est pas pour moi, dommage ça a l air si pratique!!
Tu vas donc rajouter encore des cheveux sur ton clip! Ouh la la!!!! Le volume de fou!!!

Retour