Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Oui sa sent la fin jai hate de le voir et de le caliner mais dun coter jai pas envi car la il QUE a moi !!!
Non il remu plus trop car cest la fin il a pu beaucoup de place le pauvre.
Oui je profite car mon cheri netait pas comme sa avant.
Quest ce que tu appel evoluer dans un monde dhomme ? Moi jai travailler pendant 2 ans que avec des hommes (des hommes du batiment) et jadore ca !!!
Nous ont a nos moment a nous par exemple il passe beaucoup de temps dans le jardin, il bricole ... Et moi je vais chez lestheticienne, je fait mes soins maison, je fait mes ongles, le samedi sa marrive de passer la journee avec ma moman et ma soeur... Mon mari ne montre aucun signe de jalousi et cest genial, je lui dit où je vais et il pose pas de question.
On ne setouffe pas tu comprend ?
Ca va 30 ans car il y a des femmes qui le trouve pas du tout. Lol SDF tu me fait rire.
Nous ont habiter ensemble apres 6 mois quon sortait ensemble ont est des dingues lol
Moi jai 21 ans et oui cest notre premier bebe ont est trop heureux ont lattendait depuis longtemps (ont voulais un enfant depyuis 2 ans mais je voulais pas arreter mes etudes donc cheri a attendu, oui oui cest lui qui a demander a avoir un bebe, mais ont a pas eu de mal a avoir ce bonheur)

Nous avec chéri on est très fusionnel dans l'sens ou on n'aime pas faire les choses l'un sans l'autre.
En revanche si je dois m'faire les cheveux ou m'occuper de moi aucun souci comme lui de son coté il a un TMAX S'il veut faire un tour aucun souci en revanche quand j'vois dans notre entourage genre l'type va taper la soirée en boite et rentre a 5H complétement pété bah c'est mort quoi toute facon chéri n'en aurait même pas envie.
Tous les vendredi je mange a un petite boulangerie snack avec ma pote de cours sa permet de s'changer les idées mais en aucun cas j'ne ferais quelque chose qui le gêne.
On est fusionnel mais on se flic pas si j'peux dire lol il va pas venir surveiller ce que j'dis sur l'fofo ou mes mails et moi d'mon côté pareil.
Emilie sa doit être génial de sentir son petit bout bouger tu va l'appeler comment ?
Et tu as déjà d'autre enfants ou c'est le premier ?
Des bisous ;)

émilie félicitation pour ton ptit bonhomme,j espere que tout les 2 vous vous portez bien,desoler mais hier j ai eu un beug informatique et je ny connai rien a toute a l heure.bisou

Noooon on t'a pas oublié Angel :)
Alors quoi d'prévu aujourd'hui ?

ah,ben rien de prevue mon homme refait la porte d entré,les enfants a l ecole,je croit que je commence a tomber malade,j ai un mal de tete pas possible j espere que c est pas la creve.et toi tu travaille aujourd hui?bisou

ah,ben rien de prevue mon homme refait la porte d entré,les enfants a l ecole,je croit que je commence a tomber malade,j ai un mal de tete pas possible j espere que c est pas la creve.et toi tu travaille aujourd hui?bisou

Ah merde prend des médicament avant que sa soit trop développer :) Et surtout repose toi bien ;)

Moi boulot boulot lol envie de rester tranquille a la maison en plus chéri bosse pas aujourd'hui pff lol

ouai j ai pris un doliprane,oh c est dommage que tu sois pas en repos aussi c est souvent comme ca l un travail et l autre non,et tu finie tard le boulot?

ouai j ai pris un doliprane,oh c est dommage que tu sois pas en repos aussi c est souvent comme ca l un travail et l autre non,et tu finie tard le boulot?

Ben en général sa dépend des rendez vous ce soir j'fini a 18H donc sa va mais par exemple demain a mon avis c'est 19h minimum :8-confused: Mais bon c'est pour la bonne cause donc bon :)
C'est vrai en faite chéri a son entreprise de peinture en batiment donc entre deux chantier il a un peu de temps libre c'est la que sa fait rager lol heureusement a midi j'rentre sa fait du bien meme un pause sa fait une bonne coupure :)
Et sinon tu travail ?

df0de0f2730d367e9f460cd4b7b78e58.jpg

tien francoise

Nous avec chéri on est très fusionnel dans l'sens ou on n'aime pas faire les choses l'un sans l'autre.
nous c'est pareille.
En revanche si je dois m'faire les cheveux ou m'occuper de moi aucun souci comme lui de son coté il a un TMAX S'il veut faire un tour aucun souci en revanche quand j'vois dans notre entourage genre l'type va taper la soirée en boite et rentre a 5H complétement pété bah c'est mort quoi toute facon chéri n'en aurait même pas envie.
voila c'est comme sa que je pense aussi, il peut passer une soirée avec ses copains genre un karting, laser game ou autre mais il part genre 2-3h et revient mais il me laisse pas seule a la maison il veut que je prevoit quelque chose avec mes amies ou famille et sa doit arrivé 1 fois par an lol. mais moi un mec qui sort en boite deja c'est mort et s'il fait sa souvent encore pire. mais mon homme accepterais pas sa de ma part non plus. malgrés qu'il me fasse une confiance enorme.
Tous les vendredi je mange a un petite boulangerie snack avec ma pote de cours sa permet de s'changer les idées mais en aucun cas j'ne ferais quelque chose qui le gêne.
On est fusionnel mais on se flic pas si j'peux dire lol il va pas venir surveiller ce que j'dis sur l'fofo ou mes mails et moi d'mon côté pareil.
mon mari pareille il ne fouille nul part, ni fofo, ni mail, ni tel rien mais moi un peu dans son tel j'avoue lol et son FB meme s'il y est jamais mdr.
Emilie sa doit être génial de sentir son petit bout bouger tu va l'appeler comment ?
oui c'est magique :axool: il va s'appeler Nuno Miguel bah oui ont est portugais tout les deux lol donc ont fait pas dans l'originalité. tu en pense quoi ? s'inserement sa te choque ?
Et tu as déjà d'autre enfants ou c'est le premier ?
non c'est notre premier ont est aux anges, dire que le mois prochain ont sera parent sa fait drole ont a trop hate.
Des bisous ;)

bisous ma belle

non francoise,je travaille pas mon homme vient de creer ca boite d éléctricien donc je l aide un peu quand c est dans mes compétences lol

émilie félicitation pour ton ptit bonhomme,j espere que tout les 2 vous vous portez bien,desoler mais hier j ai eu un beug informatique et je ny connai rien a toute a l heure.bisou

merci :julie93::dsmile::love1: ont l'aime deja tellement notre fils c'est fou :mdr:

ah bon ma ptite émilie,hier gros probleme avec l ordi j etait degouter de pas etre avec vous lol

non francoise,je travaille pas mon homme vient de creer ca boite d éléctricien donc je l aide un peu quand c est dans mes compétences lol

Ah ok c'est super ca :)
Moi perso travailler en couple j'pourrais pas j'bosse déjà en famille lol sa suffit largeeeeeement :)

PFFF J'ai une envie de commander pleiiiiins de fringues j'me décide pas lol a chaque fois j'remplis le panier pour ensuite quitter l'site parce que j'me décide pas faudrais pioché un peu sur tous les sites mais bon ya les frais de port aussi pfff c'est chiant une fille.

moi aujourd'hui bah sa été course se matin car grosse promo a l'inter, les gens m'ont regarder comme une bete noir quand il ont vu mon chariot plein lol alors que je suis enceinte jusqu'aux oreilles. (2 pack de coca cola, 2 pack familiale de lait, 1 gros pack de kro, ice tea ... ).
ha oui et j'ai tel a ma SF car j'ai perdu le bouchon muqueux et que j'ai des vertiges
:( nai peur moi :'(

cette apreme sa va etre lessive encore et encore et repassage et apres encore course mais avec mon amour car c'est les grosses courses lol

et elle ta dit qui la sage femme?et tu porte des packs de coca c est pas bien ca lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour