F
Francoise10.11.2007
Guest
Re : Nous au quotidien
Nous avec chéri on est très fusionnel dans l'sens ou on n'aime pas faire les choses l'un sans l'autre.
En revanche si je dois m'faire les cheveux ou m'occuper de moi aucun souci comme lui de son coté il a un TMAX S'il veut faire un tour aucun souci en revanche quand j'vois dans notre entourage genre l'type va taper la soirée en boite et rentre a 5H complétement pété bah c'est mort quoi toute facon chéri n'en aurait même pas envie.
Tous les vendredi je mange a un petite boulangerie snack avec ma pote de cours sa permet de s'changer les idées mais en aucun cas j'ne ferais quelque chose qui le gêne.
On est fusionnel mais on se flic pas si j'peux dire lol il va pas venir surveiller ce que j'dis sur l'fofo ou mes mails et moi d'mon côté pareil.
Emilie sa doit être génial de sentir son petit bout bouger tu va l'appeler comment ?
Et tu as déjà d'autre enfants ou c'est le premier ?
Des bisous
Oui sa sent la fin jai hate de le voir et de le caliner mais dun coter jai pas envi car la il QUE a moi !!!
Non il remu plus trop car cest la fin il a pu beaucoup de place le pauvre.
Oui je profite car mon cheri netait pas comme sa avant.
Quest ce que tu appel evoluer dans un monde dhomme ? Moi jai travailler pendant 2 ans que avec des hommes (des hommes du batiment) et jadore ca !!!
Nous ont a nos moment a nous par exemple il passe beaucoup de temps dans le jardin, il bricole ... Et moi je vais chez lestheticienne, je fait mes soins maison, je fait mes ongles, le samedi sa marrive de passer la journee avec ma moman et ma soeur... Mon mari ne montre aucun signe de jalousi et cest genial, je lui dit où je vais et il pose pas de question.
On ne setouffe pas tu comprend ?
Ca va 30 ans car il y a des femmes qui le trouve pas du tout. Lol SDF tu me fait rire.
Nous ont habiter ensemble apres 6 mois quon sortait ensemble ont est des dingues lol
Moi jai 21 ans et oui cest notre premier bebe ont est trop heureux ont lattendait depuis longtemps (ont voulais un enfant depyuis 2 ans mais je voulais pas arreter mes etudes donc cheri a attendu, oui oui cest lui qui a demander a avoir un bebe, mais ont a pas eu de mal a avoir ce bonheur)
Nous avec chéri on est très fusionnel dans l'sens ou on n'aime pas faire les choses l'un sans l'autre.
En revanche si je dois m'faire les cheveux ou m'occuper de moi aucun souci comme lui de son coté il a un TMAX S'il veut faire un tour aucun souci en revanche quand j'vois dans notre entourage genre l'type va taper la soirée en boite et rentre a 5H complétement pété bah c'est mort quoi toute facon chéri n'en aurait même pas envie.
Tous les vendredi je mange a un petite boulangerie snack avec ma pote de cours sa permet de s'changer les idées mais en aucun cas j'ne ferais quelque chose qui le gêne.
On est fusionnel mais on se flic pas si j'peux dire lol il va pas venir surveiller ce que j'dis sur l'fofo ou mes mails et moi d'mon côté pareil.
Emilie sa doit être génial de sentir son petit bout bouger tu va l'appeler comment ?
Et tu as déjà d'autre enfants ou c'est le premier ?
Des bisous