En Attendant Bebe

Cool Manu pour les visites ! Quel chance de pouvoir s acheter une maison
Comme je me languie de déménager

Coucou tania comment tu vas ? Niveau moral tu tiens le coup ?

Coucou Évane

Ale j ai vu ce que c un samurai pas très pratique avec 2 enfants non ?

Enfin moi j ai opte direct pour le monospace ,

Bon apres je suis Space j adore les grosses voitures ou camion mdr
Style mercedes viano ,

Moi j ai un Opel zafira 7 places je le trouve. Petit

Mon mari se Fou tjs de moi en disant que les femmes ça aime les petites voitures normalement et pas les camions , style mercedes sprinter ptdr !!!

J ai vu aussi que vos hormones travaillent , c normal on a besoin d' évacuer aussi

Voila je suis pas remonter très loin dans le post mais j au essaye de poster en ce qui concerne les derniers mess

Re : En Attendant Bebe

coucou les coupine !!

comment allez vous ??

alex tjr la ??? il t'en aura fait des surprise ton pti mec !!!

lolore au fait félicitation pour ta perte de poids. c'est bien !! tu fais quoi comme régime.

tania, tjr des douleurs dans le ventree???

manue, alors quelle date me suggère tu pour que j'accouche ?? quel serait le meilleur moment, histoire que je brief mon pti gars !! bbonne visite pour les maisons !!

sinon pour moi ca roule, très mauvaise nuit, rendormie à 6h pour me lever à 7h, car javais kiné ce matin. ca ma fait du bien. cet aprèm je vais chercher un "furminator" pour mon toutou, c'est une brosse spéciale qui enlève un max de poils !! hihi

savannah a dit:
:ayalou: Mais qui aurait cru que c'était toi qui avait hérité du tanguy... c'est quand ta dpa exacte?

Sérieux j y aurais jamais cru mais j aurais du me douter
Vu que mon premier a deja fait le tanguy j+5

Dpa 14 octobre dans 10 jours

Coucou ma belle ça va et toi ? J ai vu qu hier t avais un coup de mou , t fatiguée ?

J'en peux plus ma poulette, cette nuit j'ai dormie 1h30 ... je suis exténuée... si bien que hier j'ai baissé la garde à la boutique et je me suis fais voler une jupe... arfffffffffffffffff putain ça me fout les glandes ça!!!

ALe, j'ai été regarder le samurai c'est vrai que c'est petitou quand même!!!

Oh merde !!
Tu m étonnes les glandes que tu dois avoir

Essaye de te reposer , ton mari est la en ce moment ?

Pour les nuits je comprend parfaitement
J ai dormis 2 h cette nuit et en plus sur le canapé ,
Donc j imagine que tu dois être aussi fraiche que moi !
Mais faut que t essaye de te prendre des petits moments relax , si ce week ton mari est la , fait une petite sieste trankilou tu lui laisse les enfants un peu

arf vanesa ma pauvre !!! c est petit eden ou c est ta chipie ?

putain faut se mefier des mamies en pelerinage ptdr !!!

sophie merci je suis contente c est un bon debut ,encore 30 à perdre youhouuuuu , je fais celui du dr cohen

lolore52 a dit:

sophie merci je suis contente c est un bon debut ,encore 30 à perdre youhouuuuu , je fais celui du dr cohen

C bien t motivée , continue !!! Tu vas y arriver

Lolore 1
Kilos 0

Gagnante lolore

Coucou Alex :) Alors oui j'ai cru comprendre que tu avais hérité de Tanguy ;) aller il va pas tarder de pointer son petit nez :)
Vanessa et Sophie pas cool pour vos nuits.
Surtout quand on doit soit s'occuper des ptits bouts la journée, soit essayer de se reposer avec l'accouchement.

Pfff moi la journée commence mal.Plus d'eau chaude.J'ai pris le restant pour laver Loane, moi j'ai pris l'eau froide.C'est super sa mfou de bonne humeur dès le matin tiens

Oh merde !!
Tu m étonnes les glandes que tu dois avoir

Essaye de te reposer , ton mari est la en ce moment ?

Pour les nuits je comprend parfaitement
J ai dormis 2 h cette nuit et en plus sur le canapé ,
Donc j imagine que tu dois être aussi fraiche que moi !
Mais faut que t essaye de te prendre des petits moments relax , si ce week ton mari est la , fait une petite sieste trankilou tu lui laisse les enfants un peu

Oui il est là mais si il manque de sommeil il se transforme en shrek!!! mdr
Ben du coup moi aussi canap avec mon fils et mon chat pour pas que le petit réveille mon homme et la petite...
Normalement ce week-end on devait sortir mais je crois que je vais annuler, j'ai accumulé trop de sommeil en retard et j'ai peur de boire un coup et de m'étaler comme une crêpe... et puis après faudra assurer dimanche...

Coucou ma belle, c'est mon fils, il avait tellement faim cette nuit encore, il hurlait, je comprends pas ... ou alors les dents le travaillent... je sais pas mais alors là je suis hs ...

Mdr pour les vieilles!!! tu le crois toi ça , elles peuvent aller prier le bon dieu après...

Moi je reprends dukan, ça consiste à quoi le régime cohen?

coucou les coupine !!

comment allez vous ??

alex tjr la ??? il t'en aura fait des surprise ton pti mec !!!

lolore au fait félicitation pour ta perte de poids. c'est bien !! tu fais quoi comme régime.

tania, tjr des douleurs dans le ventree???

manue, alors quelle date me suggère tu pour que j'accouche ?? quel serait le meilleur moment, histoire que je brief mon pti gars !! bbonne visite pour les maisons !!

sinon pour moi ca roule, très mauvaise nuit, rendormie à 6h pour me lever à 7h, car javais kiné ce matin. ca ma fait du bien. cet aprèm je vais chercher un "furminator" pour mon toutou, c'est une brosse spéciale qui enlève un max de poils !! hihi

oups message doublon ...

dr cohen ?? c quoi ce régime, c'est un réequilibrage ??

dukan jai fais aussi, aie aie, tu reprend tout après c horrible. ma gygy et ma sf me l'on hautement déconseillé car je leur ai dit régime après bébé ...

arfff les filles j'ai de plus en plus peur pour l'après naissance, l'organisation etc...
jai une question en particulier qui s'adresse aux mamans:
quand vous preniez la douche, le bébé vous en faisiez quoi ?? vous le preniez avec vous dans la sdb, ou vous le laissiez au salon par exemple ?? moi je flippe trop qu'il s'étouffe ou autre si je le laisse seul pendt ma douche

Bébé avec moi dans la sdb, c'est ce que je faisais pour ma fille...
Pour le second, l'organisation étant différente, je me lève avant tout le monde!!!

Oui il est là mais si il manque de sommeil il se transforme en shrek!!! mdr
Ben du coup moi aussi canap avec mon fils et mon chat pour pas que le petit réveille mon homme et la petite...
Normalement ce week-end on devait sortir mais je crois que je vais annuler, j'ai accumulé trop de sommeil en retard et j'ai peur de boire un coup et de m'étaler comme une crêpe... et puis après faudra assurer dimanche...

Coucou ma belle, c'est mon fils, il avait tellement faim cette nuit encore, il hurlait, je comprends pas ... ou alors les dents le travaillent... je sais pas mais alors là je suis hs ...

Mdr pour les vieilles!!! tu le crois toi ça , elles peuvent aller prier le bon dieu après...

Moi je reprends dukan, ça consiste à quoi le régime cohen?
arf bah merde alors kece kil a le petit glouton ? tu en sauras pt etre + au rdv pediatre ...

bah c est pour çà qu elles prient ! pour expier tous leurs péchés !! hihi

bah moi en fait c est plus du rééquilibrage alimentaire à 1400 cal par jour ...

dukan t as deja fait ?

sophie t as alzheimer ? t as reposté le mm message à 15 min d intervalle lol

Retour