alexouille007
Membre Populaire
Et toi le moral comment va ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va merci , si un peu la je reviens a pied des courses avec la poussette , je fais ma vie normalement , j ai perdue espoir d' accoucher un jour
Mais qui aurait cru que c'était toi qui avait hérité du tanguy... c'est quand ta dpa exacte?savannah a dit:Salut les filles!!! j'espère que vous allez toutes bien
savannah a dit:Mais qui aurait cru que c'était toi qui avait hérité du tanguy... c'est quand ta dpa exacte?
Coucou ma belle ça va et toi ? J ai vu qu hier t avais un coup de mou , t fatiguée ?
lolore52 a dit:arf vanesa ma pauvre !!! c est petit eden ou c est ta chipie ?
putain faut se mefier des mamies en pelerinage ptdr !!!
sophie merci je suis contente c est un bon debut ,encore 30 à perdre youhouuuuu , je fais celui du dr cohen
Oh merde !!
Tu m étonnes les glandes que tu dois avoir
Essaye de te reposer , ton mari est la en ce moment ?
Pour les nuits je comprend parfaitement
J ai dormis 2 h cette nuit et en plus sur le canapé ,
Donc j imagine que tu dois être aussi fraiche que moi !
Mais faut que t essaye de te prendre des petits moments relax , si ce week ton mari est la , fait une petite sieste trankilou tu lui laisse les enfants un peu
arf vanesa ma pauvre !!! c est petit eden ou c est ta chipie ?
putain faut se mefier des mamies en pelerinage ptdr !!!
sophie merci je suis contente c est un bon debut ,encore 30 à perdre youhouuuuu , je fais celui du dr cohen
arf bah merde alors kece kil a le petit glouton ? tu en sauras pt etre + au rdv pediatre ...Oui il est là mais si il manque de sommeil il se transforme en shrek!!! mdr
Ben du coup moi aussi canap avec mon fils et mon chat pour pas que le petit réveille mon homme et la petite...
Normalement ce week-end on devait sortir mais je crois que je vais annuler, j'ai accumulé trop de sommeil en retard et j'ai peur de boire un coup et de m'étaler comme une crêpe... et puis après faudra assurer dimanche...
Coucou ma belle, c'est mon fils, il avait tellement faim cette nuit encore, il hurlait, je comprends pas ... ou alors les dents le travaillent... je sais pas mais alors là je suis hs ...
Mdr pour les vieilles!!! tu le crois toi ça , elles peuvent aller prier le bon dieu après...
Moi je reprends dukan, ça consiste à quoi le régime cohen?