En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui mimiche je suis contente c un bon debut mais sachant que j en ai 30 à perdre .... je suis lancée dans ce programme une paire de mois ! j espere tenir bon !!!!!!

alex ma belle eet bah dis donc le petit pablo s accroche ! il est bien dans le ventre de maman :) bon allez ca devient bon la delivrance est pa loin jtembrass

coucou les filles !!!

ca va? olala comment j'ai bien dormi pour une fois ca change !c'est le reveil a mon homme qui ma reveillé a 7h mais pas un reveil de la nuit et me suis pas reveillé en vrac de partout comme dab!
allez deja un rempli de fait ce matin et jen ai un autre ctap..

lol pour l'anneau en fait avec les ongles c'est trop simple tu rie un ti coup dessus et voila! moi j'ai trouvé mon truc pck pilule avec mes horaires de taf bah c nimp et limpant catastrophique!!!

bon anni Sandra!!! allez tkt tout va bien se passé pi attend ta que 27 ans tout va bien :) pi c'est ton 1er avec ta poupée profite ma belle! les mecs c'est secondaire! pi un plancha miam miam miam!!!

allez bonne journée les filles a plus ;)

Coucou les filles

Bon anniversaire Sandra :) J'espere que ton cafard va vite passer.
Merci pour ton accueil
Hummm sa donne envie ton repas de ce soir

Mimiche oui exactement tu as tout compris.La semaine c'est moi qui galère du coup grrrr.Je croises les doigts pour que le repas de midi se passe bien.
Et toi sa va?T'as passé uen bonne nuit?

Alex, ne perds pas espoir.La fin c'est long c'est clair et t'as pas eu une grossesse facile.Reposes toi bien.Je pensais que quand ils décolaient les membranes si t'avais pas accouché dans les 48h ils déclenchaient.J'hallucine c'est pas sa du tout lol

Alé super pour ta nuit sa a du te faire du bien en effet.

Moi j'ai été chez le doc.DOnc je reprends mon ancienne pilule et si sa va pas on change de moyen de contraception.Lui veut mettre l'implant.Docn avant de le mettre on essaierai une pilule progestative pure (car l'implant c'est sa) comme sa si je supporte pas pas la peine de me charcuter pour rien.
Sinon il m'a fiat un bhcg c'est lui qu'à voulu lol.Résultat en fin d'aprem.

Voili voilou
bisous

Alors moi l'implant je te le déconseille carrément c'est un truc que tu ne peux pas enlever toi meme que tu sens
Moi treS fine je le sentais a mort ...
Et sur une dizaine de personne que je connais qui l'ont mis seul 2 le supporte
Après sinon c'est soit ta tes règles tt le temps ce que j'avais entre 15jours et 3semaines par mois ou pas du tout...

coucou !

Lolore felicitation pour ta perte de poids c'est genial ^^!

Evane moi j'avais le sterilet nickel pas trop de souci ,apres tu verras bien si tu la supporte a nouveau !

Sandra bon anniversaire ;) genial pour tes photos elle son superbe lol !

Alex t'est encore la ??? et ben pablo est accrocher a maman !

bon ce matin j'avais le droit au test o-sullivan beurck beurck !......3 heures en labo 3 prise de sang 3 pipis pff et j'ai presque vomie la super boisson magique j'ai jamais eu sa avec les test des filles et la arfff depuis j'ai super mal a la gorge ....
Pour les contraction sa c'est calmer apres que j'ai telephoner a la materniter vous me croyer ??...de plus je pense que c'est generale je me suis pris grave la tete avec mon homme tout est sortie !.....Du coup sa va bien mieux !

Sophie les prise de tete en fin de grossesse sont generale je pense parfois on commence a réaliser qu'on seras plus seul et qu'il faudras assumer la vie de famille les homme on plus peur que nous euh pense le financement l'avenire des enfants et nous le fait qu'il soit dans la santé et qu'il arrivent rien !...Donc du coup prise de tete mais quand bebe est la sa passe !

Salut les filles!!!
je n'ai pas rattrapé mon retard... je suis super crevée en ce moment... eden nous fait la java la nuit, il est affamé malgré son lait de compétition!!! rdv chez la pédiatre vendredi mais bon à part me dire qu'il mange déjà trop, je vois pas ce qu'elle va me dire... pffffffffff c'est chaud en travaillant, les deux!!!

re les filles voila rempli fini! maintenant faut que jaille chercher loulou

et ben vaness dur dur en ce moment ? c'est un pti glouton ton bonhomme dis!!! tu lui met de la purée dans le bibi du soir? essaie au cas pt que ca le calera

Coucou ale, ouais dur dur... j'ai tout essayé ma poulette, il a purée le midi et le soir je lui en mets dans le bibi, il a de la blédine malgré son lait enrichi et il est toujours affamé ... tous les matins il se réveille entre 4 et 5h30 et biensûr je ne peux pas me rendormir...

Donc à midi, purée pomme de terre carottes et jambon !!! il a adoré et à quand même prit un bib de 180ml derrière, je te jure il m'a scié

J'ai rdv vendredi chez la pédiatre, elle va me dire qu'il mange trop (je vais mentir bien entendu sur ce que je lui donne), je ne sais plus quoi faire pour le caler, bon en même temps il à 4 mois, je l'habille en 9 mois et ça lui va très bien, il a un bon gabarit le type!!!

savannah a dit:
Coucou ale, ouais dur dur... j'ai tout essayé ma poulette, il a purée le midi et le soir je lui en mets dans le bibi, il a de la blédine malgré son lait enrichi et il est toujours affamé ... tous les matins il se réveille entre 4 et 5h30 et biensûr je ne peux pas me rendormir...

Donc à midi, purée pomme de terre carottes et jambon !!! il a adoré et à quand même prit un bib de 180ml derrière, je te jure il m'a scié

J'ai rdv vendredi chez la pédiatre, elle va me dire qu'il mange trop (je vais mentir bien entendu sur ce que je lui donne), je ne sais plus quoi faire pour le caler, bon en même temps il à 4 mois, je l'habille en 9 mois et ça lui va très bien, il a un bon gabarit le type!!!

Il a pas ete tanguy pour rien ce petit maintenant il se rattrape , il fait pas les choses a moitié au moins

Hi Hi Hi Alex, c'est clair, heureusement pour moi que je l'ai pas allaité!!! mes pauvres seins!!! :21-crazy:
Entre le chat et le bébé voilà les rentes à leclerc ces deux!!! lol

savannah a dit:
Hi Hi Hi Alex, c'est clair, heureusement pour moi que je l'ai pas allaité!!! mes pauvres seins!!! :21-crazy:
Entre le chat et le bébé voilà les rentes à leclerc ces deux!!! lol

Mdr ça veut dire que la bouf de la cantine est bonne Chez toi aussi !!!!
LOL

Oui la nourriture est bonne!!!
Je préfère tout de même qu'il mange trop que pas assez... un enfant qui mange pas c'est inquiétant, mais tout de même là, il a un de ces coup de fourchette attention!!!

tient j'ai l'impression de me voir avec pauline c'est vrai c'est pas facile !...c'est clair tu va avoir la pediatre sur le dos moi je l'est encore maintenant et pourtant elle est pas bonbon ou gateau elle mange pas entre les repas mais quand tu lui dit que a 7 ans et que je doit l'habiller en 12 ans !...tu peut imaginer pour camille c'est le contraire elle mange comme un oiseaux pese pas grand choses j'ai les extremes!!!

pfff j'ai eu mes resultat ^^ j'ai pas de diabete pfouuuuu deja sa de gagner !!
La glande tyro est stable encore quelque choses de simpas !
Parcontre j'ai les globule blanc qui sont tres haut (je pense que c'est du au traitement ) !....

A moi les jus de citron ^^MDR

Oui Ale je suis pas pour l'implant non plus, je sais pas pourquoi mais sa me tentes pas
Tania j'aimerais bien le stérilet mais vu que pendant l'accouchement j'ai eu une méga déchirure interne ils peuvent pas me le poser maintenant car j'aurais trop mal (j'ai encore mal 8 mois après alors...) :(
Vanessa c'est un petit glouton ton petit Eden :) pfff les pédiatres disent nimp moi Loane mangeait bcp plus aussi au début et ils m'avaient dit de la mettre au régime pfff n'importe quoi.Et elle est dans les courbes.Et maintenant elle veut plus manger lol
T'as bien raison de faire comme tu le sens c'est toi la maman :)

Votre journée s'est bien passée?

Retour