En Attendant Bebe

Ça va bien les filles ??

Je suis ko ce soir moi ...
Et ben vaness ta un sacre pti glouton LOL !!! C'est pas un Tanguy pour rien ;) ;)
Je pense que ça sert a rien de mentir au pédiatre c'est toi la maman tu le fais comme tu le sens !

Re : En Attendant Bebe

Olala dur dur Loane pique une crise.
Je l'ai bercé 30 min car elle ets fatigué et elle veut pas dormir.Elle chouine dans le doomoo dans son trotteur donc je l'ai mise au lit

Elle ameute tout le quartier en plus c'est des cons dans mon village alors de l'entendre hurler comme sa et moi qui hausse souvent la voix jvous explique pas
Je culpabilises déjà de gueuler parfois mais là...

Grrrrrr c'est vrm dur.
Je vais aller la relever car j'ai la tete qui va peter à force

Ca va l'avoir détendu sa crise et toi ne culpabilise pas a cause des gens ...

Et moi les engueulades continuent ...

T'avais raison sa crise la détendue.Là elle regarde secret tory et elle croit que les gens lui parlent elle est mdr et leur tend les bras.C'est vrm une chipie

Oh ba m*** pourquoi sa reprend les engueulades?pas cool du tout

Pck on a un certain budget pour une voiture pck monsieur veut changer pck il en a marre de m'etre les mains dans l'autre ... Déjà le budget la ne
Devait pas servir a ça et il veut un vieux 4x4 genre samouraï c'est pourri et il en trouvé un qui dépasse de 300€ le budget et comprend pas pk je dis non ??
Je lui ai demande sil chiait les
Billets le matin? Pck moi non !
Donc pas depuis il me parle plus

coucou les filles !!

bon anniv' en retard sandra :) plein de bisous

sinon les filles je vois aussi que c tendu chez vous, aie aie ces hormones :)
chez moi ca c'est calmé jai mis les chose à plat (jai pleuré comme une grosse madeleine) et chéri à compris => en fait en parlant je me suis apperçue toute seule que je flippe pour l'arrivée de bébé, que rien ne soit près, car je suis une bordélique née, et que la je m'en sort plus avec mon linge en retard, ma poussière qui s'accumule, etc ... j'ai fais le ménage de nouveau, j'ai l'impression qu'en fait c ca qui me rend malade, j'ai envie que tout soit nikel, du coup le moindre poil de chien qui traine, ou la moumoute qui vole me met dans un état ...

chéri à compris, du coup il a passé l'aspi, détartré les robinet lavé la baignoire et les grille de ventilation. oufff ca ma fait du bien :)

et ce week end ca y'est on enlève cette PUTA** de moquette !!!! enfin au salon, pake ailleurs dans les chambre elle ne me gène pas. on pose du lino on en a trouvé un super beau de la couleur du carrelage de notre cuisine. du coup tout sera uniforme, le proprio à dit que la couleur été top, du coup il est tellement content qu'il vient nous aidé à le pose :) je suis heureuse !!! fini la corvée du dimanche à vaporetter la moquette, nettoyer ... la un coup d'aspi un coup de serpillère et hooop !!

sinon ce soir jai eu une tite surprise, je me roulais les fesses sur mon gros balon décathlon, et d'un coup jai eu ma culotte mouillée ... juste une auréole ... je sais pas si c du liquide amnio, ou une perte un peu abondante, ou bien peut etre le bouchon qui commence à s'en aller. oui cété un peu "pateux" désolée des détails ... lool

Ah ouai Ale je comprends.
Pas facile ces hommes.C'est clair que si vous avez un budget fixe qu'il ne faut pas dépasser bah 300 euros sa fait beaucoup.
Mais sa en général les hommes ont du mal à comprendre arfff
Comment va ton loulou sinoN?et toi?

Au fait j'ai vu tes poses wahou t'assures c'est trop beau.Tu as appris toute seule?

Coucou Sophie
Ah oui le ménage sa nous rend malade.T'as bien fais d'en parler avec ton homme.ET vous vous etes compris donc c'est parfait.
Aller ne t'ne fais pas tout sera en ordre pour la venue de ton petit prince :)
Sinon pour ta perte peut etre le bouchon muqueux.J'avais perdu un truc comme sa ils m'avaient dis bouchon muqueu et au final c'était pas sa car j'ai perdu le bouchon pendnat le travail (hé oui ils m'ont meme percé la poche des eaux quand j'étais dilatée à 10 car elle voulait pas percée) moi qui voulaient attendre de perdre les eaux chez moi mdr.

De toute façon bouchon muqueux ou pas sa annonce pas grand chose
T'as toujours des contractions??et c'est quand déjà ton terme?
aller tu tiens le bon bout on est au mois d'octobre :)
Bientot ton ptit trèsor dans tes bras.
Y'a une lune le 12.Je sais pas si vous y croyez mais moi j'y crois
quand j'ai accouché y'avais une lune bah y'avais 6 ou 8 accouchements cette nuit là (après peut etre que sa veux rien dire lol)

alors mon terme est prévu le 27 octobre. et oui j'ai des contractions des fois durant la journée, mais rien d'allarmant je dirais.

par contre j'ai l'impression d'avoir le "fond" du vagin qui me picotte depuis quelque temps, et la ca me le fait de plus en plus, j'ai l'impression que ca tete me pousse dedand... c bizarre en fait

Bon ap' !

Pièces jointes

• ForumRunner_20111003_211057.png
    ForumRunner_20111003_211057.png
    183.3 KB · Affichages: 52
C'est cool Sophie que vous ayez discuté et c'est normal d'être tendu et de se dire que rien est prêt ms ne Tkt pas tout ira bien :)
Ça marrive davoir la meme chose que toi donc ce n'est pas le bouchon muqueux je demandais quand meme a gygy jeudi

Cc Evane merci pour ma galerie
J'ai commencer en apprenant tte seule puis j'ai fait une formation perfectionnement gel en janvier qui ne ma servi a rien et 1jour de formation résine que depuis je ne lâche plus tellement j'aime ça !

Allez les filles moi c'est dodo !

Ah ouai Ale je comprends.
Pas facile ces hommes.C'est clair que si vous avez un budget fixe qu'il ne faut pas dépasser bah 300 euros sa fait beaucoup.
Mais sa en général les hommes ont du mal à comprendre arfff
Comment va ton loulou sinoN?et toi?

Au fait j'ai vu tes poses wahou t'assures c'est trop beau.Tu as appris toute seule?

Coucou Sophie
Ah oui le ménage sa nous rend malade.T'as bien fais d'en parler avec ton homme.ET vous vous etes compris donc c'est parfait.
Aller ne t'ne fais pas tout sera en ordre pour la venue de ton petit prince :)
Sinon pour ta perte peut etre le bouchon muqueux.J'avais perdu un truc comme sa ils m'avaient dis bouchon muqueu et au final c'était pas sa car j'ai perdu le bouchon pendnat le travail (hé oui ils m'ont meme percé la poche des eaux quand j'étais dilatée à 10 car elle voulait pas percée) moi qui voulaient attendre de perdre les eaux chez moi mdr.

De toute façon bouchon muqueux ou pas sa annonce pas grand chose
T'as toujours des contractions??et c'est quand déjà ton terme?
aller tu tiens le bon bout on est au mois d'octobre :)
Bientot ton ptit trèsor dans tes bras.
Y'a une lune le 12.Je sais pas si vous y croyez mais moi j'y crois
quand j'ai accouché y'avais une lune bah y'avais 6 ou 8 accouchements cette nuit là (après peut etre que sa veux rien dire lol)
Sophie, c'est pour le 27 sa Dpa, le lendemain de la nouvelle lune, donc si ça va à terme ça peut y faire quelque chose, d'ailleurs elle a plus de chance d'arriver jusqu'à la nouvelle lune plutôt que la pleine. Sinon le mieux est d'accoucher entre 2/4 de lunes, c'est-à-dire entre une lune pleine ou nouvelle et 1/4 de lune.
J'avais déjà expliqué en quoi ça consistait : Quand c'est la pleine lune, sur un thème astral, le soleil est opposé à la lune, cela correspond à une séparation des parents (physique ou psychologique), au contraire, à la nouvelle lune, la lune et le soleil sont conjoints (rapprochement du père (le soleil) et de la mère (la lune))
Les quarts de lunes, montant ou descendant correspondent plus à des conflits plutôt qu'une séparation des parents.

Comme d'habitude, il ne faut pas prendre les choses au pied de la lettre et savoir que l'astrologie se parle par métaphore.

C'est normal que tu crois que la lune influence les accouchements, puisqu'elle représente la mère. La lune a toujours une influence très forte sur tout ce qui concerne la mère.

Sur ce, bonne nuit. :wink:

Wouaaaaaaaaaaaa, je suis la première après avoir vraiment dormi, l'exploit !
Bonjour, bonjour, bonjouuuuuuuuuuuur !!!

Et bah zou, visite de maisons pour nous.
Bisous à toutes et bonne journée.

sphie ,et ben sa ce peut que c'est une petit fuite ,j'espere que sa annonceras bientot une naissance !lol

Manue je croise les doigts que vous trouverez une belle maison !

Ale courage rien ne vaut de mettre les carte sur table une fois pour toute !

Sandra miam sa avait l'air d'etre super bon ^^

Mimiche comment va ?

Vanessa ta pu rattraper le retard ?

Alex toujour la ?

Lolore je t'envoie de gros gros bisou lol !^^

Ben je pense avoir fait le tour !.....;) alors moi c'est arfff sa tire dans tout le bidou et la miss arrete pas de donner des coup de pied aie aie !....Elle fait le fete dedant c'est parceque aujourd'hui je suis a 6 mois deja ^^ sa avance lentement mais surment lol !...
Hier sur Direct 9 il y avait une emission quartier generale dans la materniter de paris il y avait des truc simpas mais a 9 h 30 je me suis endormie comme une me*** dans le canapé mon homme est venu me reveillier pour me faire monter au lit a 1 h MDR c'est la 1ere fois que sa m'arrive !...Pfff

Coucou les filles
Vous avez bien dormi?

Hé ba dis donc chapeau Ale t'as quasi tout appris toute seule.Quand on voit tes poses d'aujourd'hui elles sont trop belles
J'avasi tout acheté pour apprendre bah j'ai tout revendu mdr

Ah Manue oui t'as raison alors.Je savais pas qu'il y avait une nouvelle lune en fin de mois.

Bon aller je vais à la douche :)

ahhh alex bah ca peut aller et toi ma belle pas trop dur la derniere ligne droite ??? j imagine que tu dois en avoir marre...

Retour