Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sophie, c'est pour le 27 sa Dpa, le lendemain de la nouvelle lune, donc si ça va à terme ça peut y faire quelque chose, d'ailleurs elle a plus de chance d'arriver jusqu'à la nouvelle lune plutôt que la pleine. Sinon le mieux est d'accoucher entre 2/4 de lunes, c'est-à-dire entre une lune pleine ou nouvelle et 1/4 de lune.Ah ouai Ale je comprends.
Pas facile ces hommes.C'est clair que si vous avez un budget fixe qu'il ne faut pas dépasser bah 300 euros sa fait beaucoup.
Mais sa en général les hommes ont du mal à comprendre arfff
Comment va ton loulou sinoN?et toi?
Au fait j'ai vu tes poses wahou t'assures c'est trop beau.Tu as appris toute seule?
Coucou Sophie
Ah oui le ménage sa nous rend malade.T'as bien fais d'en parler avec ton homme.ET vous vous etes compris donc c'est parfait.
Aller ne t'ne fais pas tout sera en ordre pour la venue de ton petit prince
Sinon pour ta perte peut etre le bouchon muqueux.J'avais perdu un truc comme sa ils m'avaient dis bouchon muqueu et au final c'était pas sa car j'ai perdu le bouchon pendnat le travail (hé oui ils m'ont meme percé la poche des eaux quand j'étais dilatée à 10 car elle voulait pas percée) moi qui voulaient attendre de perdre les eaux chez moi mdr.
De toute façon bouchon muqueux ou pas sa annonce pas grand chose
T'as toujours des contractions??et c'est quand déjà ton terme?
aller tu tiens le bon bout on est au mois d'octobre
Bientot ton ptit trèsor dans tes bras.
Y'a une lune le 12.Je sais pas si vous y croyez mais moi j'y crois
quand j'ai accouché y'avais une lune bah y'avais 6 ou 8 accouchements cette nuit là (après peut etre que sa veux rien dire lol)