En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles

comment ca va ?
moi ca va j ai cru allez faire un tour a la mat hier , mais non ca c est passé !!!

bon sinon moi aujourd hui le matin comme d hab les maternelles , ménage , manger , vaiselle,toute une histoire , dodo,forum, les frères scott, secret story,fofo , manger, douche , dodo !!!! whaouuuuu mon dieu quelle est passsionnante ma vie de femme enceinte !! au secours je meursssss ! LOL

Alors sophie le travail s amorce ! coooool
alex , euhh comment te dire NO COMMENT !!!!
vanessa pas de bol pour la jupe ! repose toi dès que tu peux quand meme !!!!
sandra .... miam miam !!!!
ale comment ca va ?
Lolore , ca va tu tiens le coup???? 30 kg t es hyper motivé ! bon courage , tu va y arriver !!!
manue , bonne visite ! tu va etre morte a monter et descendre de voiture !!!!

ah oui sinon hier j ai acheté des doudous pour ma puce , la vache c est cher cette merde !!! lol

mimiche ma belle tjs la peche toi ! :) bah ecoute g pas le choix suis une baleine ! pas envie de rester comme çà tte ma vie !!! tu veux bien nous les montrer les doudous ?

Bébé avec moi dans la sdb, c'est ce que je faisais pour ma fille...
Pour le second, l'organisation étant différente, je me lève avant tout le monde!!!

oui c ce que j'avais pensé .. vu le tp que je met à me laver les cheveux avec ma touffe ... pfff heuresumeent que je dois pas encore garder un oeil sur le chien ... lool à 3 dans la sdb ca serait marrant tien !!

arf bah merde alors kece kil a le petit glouton ? tu en sauras pt etre + au rdv pediatre ...

bah c est pour çà qu elles prient ! pour expier tous leurs péchés !! hihi

bah moi en fait c est plus du rééquilibrage alimentaire à 1400 cal par jour ...

dukan t as deja fait ?

sophie t as alzheimer ? t as reposté le mm message à 15 min d intervalle lol

oui jai fais dukan, il ya 2 ans à peu près.

oui alzeimer me guette loool

coucou les filles

comment ca va ?
moi ca va j ai cru allez faire un tour a la mat hier , mais non ca c est passé !!!

bon sinon moi aujourd hui le matin comme d hab les maternelles , ménage , manger , vaiselle,toute une histoire , dodo,forum, les frères scott, secret story,fofo , manger, douche , dodo !!!! whaouuuuu mon dieu quelle est passsionnante ma vie de femme enceinte !! au secours je meursssss ! LOL

ale comment ca va ?
Lolore , ca va tu tiens le coup???? 30 kg t es hyper motivé ! bon courage , tu va y arriver !!!

ah oui sinon hier j ai acheté des doudous pour ma puce , la vache c est cher cette merde !!! lol

dites les filles ca fait lgtp qui a pas eu de foto de bidou !!!!

mimiche tjr la pèche !! au taquet !! lool

evane39 a dit:
Coucou Alex :) Alors oui j'ai cru comprendre que tu avais hérité de Tanguy ;) aller il va pas tarder de pointer son petit nez :)
Vanessa et Sophie pas cool pour vos nuits.
Surtout quand on doit soit s'occuper des ptits bouts la journée, soit essayer de se reposer avec l'accouchement.

Pfff moi la journée commence mal.Plus d'eau chaude.J'ai pris le restant pour laver Loane, moi j'ai pris l'eau froide.C'est super sa mfou de bonne humeur dès le matin tiens

Bin écoute apparemment oui , ça fera mon 2 eme tanguy
Ce qui est moins drôle c les contractions régulière est douloureuse que j ai pendant 3 h puis hop le travail s arrete

Vendredi soir j ztais a la mater
13 contractions en 20 min
, douloureuse comme je sais pas quoi de 8h 20 a 11h 30 contractions toutes les 5 Mins puis hop tout se stop !!!

Meme le décollement de membrane y a rien fait , ma sage femme qui me suis pour Map depuis 31 sa
N y comprend plus rien alors que c son boulot alors voila Pk j ai perdue espoir d' accoucher un jour
Je fais jamais rien comme les autres et encore moins simplement !

Ah bin la douche t as mise en forme de bon matin

evane39 a dit:
Coucou Alex :) Alors oui j'ai cru comprendre que tu avais hérité de Tanguy ;) aller il va pas tarder de pointer son petit nez :)
Surtout quand on doit soit s'occuper des ptits bouts la journée, soit essayer de se reposer avec l'accouchement.

Pfff moi la journée commence mal.Plus d'eau chaude.J'ai pris le restant pour laver Loane, moi j'ai pris l'eau froide.C'est super sa mfou de bonne humeur dès le matin tiens

Ce qui est moins drôle c les contractions régulière est douloureuse que j ai pendant 3 h puis hop le travail s arrete

, douloureuse comme je sais pas quoi de 8h 20 a 11h 30 contractions toutes les 5 Mins puis hop tout se stop !!!

Meme le décollement de membrane y a rien fait , ma sage femme qui me suis pour Map depuis 31 sa
N y comprend plus rien alors que c son boulot alors voila Pk j ai perdue espoir d' accoucher un jour

evane39 a dit:

voila les filles je vous mets les doudous et une partie de la chambre !!!
c est vrai qu il y a longtemps qu on a pas vu de bidons ! j en prendrais une dans la journée !!!!
le doudou blanc , il s allume en plus ! lol

sinon pour la douche moi aussi je me disais dans le transat ou alors dans le parc !

Pièces jointes

• IMGP2636.jpg
    IMGP2636.jpg
    27.5 KB · Affichages: 49
  • IMGP2630.jpg
    IMGP2630.jpg
    31.1 KB · Affichages: 50
  • IMGP2628.jpg
    IMGP2628.jpg
    22.3 KB · Affichages: 49

Sophie moi je fais comme Vanessa.Loane avec moi à la sdb dans son doomoo et des jouets.
Par contre maintenant elle se penche la tete la 1ere dans son doomoo dans c'est dangereux arfff.Du coup j'ai toujours un oeil sur elle quand je me douche (vachement pratique ...)

savannah a dit:
Oui il est là mais si il manque de sommeil il se transforme en shrek!!! mdr
Ben du coup moi aussi canap avec mon fils et mon chat pour pas que le petit réveille mon homme et la petite...
Normalement ce week-end on devait sortir mais je crois que je vais annuler, j'ai accumulé trop de sommeil en retard et j'ai peur de boire un coup et de m'étaler comme une crêpe... et puis après faudra assurer dimanche...

Coucou ma belle, c'est mon fils, il avait tellement faim cette nuit encore, il hurlait, je comprends pas ... ou alors les dents le travaillent... je sais pas mais alors là je suis hs ...

Mdr pour les vieilles!!! tu le crois toi ça , elles peuvent aller prier le bon dieu après...

Moi je reprends dukan, ça consiste à quoi le régime cohen?

Oui c comme le mien quoi , tous les week c moi qui me lève pour les enfants que ça soit 6 ou 7 h il s en fiche lui reste au lit jusqu a 10h et trouve le moyens d' être fatigue ou de mauvaises humeur

Qu est ce qu on va faire d' eux je me demande !!!

mimiche a dit:
coucou les filles

comment ca va ?

ale comment ca va ?

Mdr !

mimiche a dit:
voila les filles je vous mets les doudous et une partie de la chambre !!!
c est vrai qu il y a longtemps qu on a pas vu de bidons ! j en prendrais une dans la journée !!!!
le doudou blanc , il s allume en plus ! lol

sinon pour la douche moi aussi je me disais dans le transat ou alors dans le parc !

J adore la chambre , tu l as faite vraiment avec goût , sobre avec tout ce qui faut et super espace
J adore

trop jolie la chambre mimiche !! nous il dormira avec nous, car l(autre chambre est utilisé pour notre bric à braque :)

mimiche, comme les filles, trop mimi la chambre...

Lolore, oui j'ai déjà fait dukan, j'ai perdue 13 kilos, que je n'ai pas repris... et là faut que je m'y remette ... je voudrais encore en perdre 10 comme ça, j'ai une marge de 4 kgs!!!

Olala oui je comprends pour le faux travail, c'est pas cool sa.J'en ai fais 4 fois aussi.Et meme le jour de mon accouchement de minuit à 6h du mat j'étais en faux travail et hop d'un seul coup vrai travail.Sa fatigue pour rien en plus.
Et c'est clair que les contractions sont bien régulieres donc tu te dis sa y est c'est la bonne et au final non.
Me souviens le jour de l'accouchement quand ils m'ont dit faux tarvail j'ai pleuré.Du coup ils m'ont mi en chambre et à 7 h du mat je tenais plus et là j'étais dilatée 4.

Aller on perd pas espoir(meme si c'est plus facile à dire qu'à faire)
Mais ouai toi aussi t'as été en map.J'y ai été aussi avec piqure dans les fesses 1fois par semaines bah après elle voulait plus sortir (elle est née 10 jours avant)

T'en auras bavé aussi et j'ai cru comprendre que c'était ta denriere grossesse.
Il est déjà coquin ton fils lol

Retour