mimiche
Mes 2 filles , mes amours et mon mari aussi mdr
Re : En Attendant Bebe
coucou les filles
comment ca va ?
moi ca va j ai cru allez faire un tour a la mat hier , mais non ca c est passé !!!
bon sinon moi aujourd hui le matin comme d hab les maternelles , ménage , manger , vaiselle,toute une histoire , dodo,forum, les frères scott, secret story,fofo , manger, douche , dodo !!!! whaouuuuu mon dieu quelle est passsionnante ma vie de femme enceinte !! au secours je meursssss ! LOL
Alors sophie le travail s amorce ! coooool
alex , euhh comment te dire NO COMMENT !!!!
vanessa pas de bol pour la jupe ! repose toi dès que tu peux quand meme !!!!
sandra .... miam miam !!!!
ale comment ca va ?
Lolore , ca va tu tiens le coup???? 30 kg t es hyper motivé ! bon courage , tu va y arriver !!!
manue , bonne visite ! tu va etre morte a monter et descendre de voiture !!!!
ah oui sinon hier j ai acheté des doudous pour ma puce , la vache c est cher cette merde !!! lol
coucou les filles
comment ca va ?
moi ca va j ai cru allez faire un tour a la mat hier , mais non ca c est passé !!!
bon sinon moi aujourd hui le matin comme d hab les maternelles , ménage , manger , vaiselle,toute une histoire , dodo,forum, les frères scott, secret story,fofo , manger, douche , dodo !!!! whaouuuuu mon dieu quelle est passsionnante ma vie de femme enceinte !! au secours je meursssss ! LOL
Alors sophie le travail s amorce ! coooool
alex , euhh comment te dire NO COMMENT !!!!
vanessa pas de bol pour la jupe ! repose toi dès que tu peux quand meme !!!!
sandra .... miam miam !!!!
ale comment ca va ?
Lolore , ca va tu tiens le coup???? 30 kg t es hyper motivé ! bon courage , tu va y arriver !!!
manue , bonne visite ! tu va etre morte a monter et descendre de voiture !!!!
ah oui sinon hier j ai acheté des doudous pour ma puce , la vache c est cher cette merde !!! lol