La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Coucou les fiiilles :)
Vous allez bien?
Moi je suis encore malade :( du coup je reste chez moi cet après midi..
Dites moi vous pensez quoi de cette nuance? C'est un blond ambré de franck provost avec quelques mèches beige dans les longueurs.. Je vais tester le color out avant de passer au rose et vu que je vais devoir passer par le cuivré/roux ça me tenterait bien de la faire :P

Pièces jointes

• Untitled-1.jpg
    Untitled-1.jpg
    28.7 KB · Affichages: 61
J'aime beaucoup moi :D c'est quoi.les ref ?. J'ai un roige violine deguelasse qui et la depui juillet (la honte) et jvoudrais repatir sur ma couleurs blond chatain moyen faut que je fasse une decoloration ?

J'aime beaucoup moi :D c'est quoi.les ref ?. J'ai un roige violine deguelasse qui et la depui juillet (la honte) et jvoudrais repatir sur ma couleurs blond chatain moyen faut que je fasse une decoloration ?

Je sais pas du touut lol je pense un 7.3 avec des mèches beige donc irisée.. J'ai trouvé la photo sur le site de franck provost donc :P
Tu peux faire un color out et ensuite une petite déco si c'est encore trop roux ;)

Alor la tu va rire ! XD mais sa se voi cassiement plus le ouge violine sa fai pluto cuivré deguelase mdr fin je sais pas elle et indescriptive ma couleur mdr jprend en photo et jte montre

Cadeau mdrrr mais chut jsui pas coiffer mdrr

Pièces jointes

• ForumRunner_20111004_161032.png
    ForumRunner_20111004_161032.png
    253.3 KB · Affichages: 51
  • ForumRunner_20111004_161053.png
    ForumRunner_20111004_161053.png
    287.4 KB · Affichages: 55
  • ForumRunner_20111004_161120.png
    ForumRunner_20111004_161120.png
    278.4 KB · Affichages: 66

Loool non désolé je bosse pour l'école en même temps :P
Je pense qu'avec une coloration avec un reflet cendré (bleu) ça enlevera ton orange et tu auras un beau chatain clair :)

Retour