Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Angel71 a dit:
les filles je passe vous faire un ptit signe car je sors manger avec ma ptite troupe, contente que tout s est aranger pour ta voiture tu doit etre rasurer oufffffffffffff.émilie t inquete pas et reste au calme repose toi bien ma belle a demain surement les filles bonne soirée gros bisou et une pensé pour mlle tutu et fanya kisssssssssssssssssssss

Profitez bien avec ta petite tribu mangez bien des bisous

Re : Nous au quotidien

Bon appétit les filles! Moi ça va être tout simple, jambon, concombre, pas envie de faire de la cuisine quand je suis toute seule. J'aime bien faire des bons petits plats mais c'est mieux quand on partage

les filles je passe vous faire un ptit signe car je sors manger avec ma ptite troupe, contente que tout s est aranger pour ta voiture tu doit etre rasurer oufffffffffffff.émilie t inquete pas et reste au calme repose toi bien ma belle a demain surement les filles bonne soirée gros bisou et une pensé pour mlle tutu et fanya kisssssssssssssssssssss

Un gros bisous angel , on ce sera pas croisé ce soir ....
Profite Bien de ta P'tite tribuuu , bonne ap' ! Enormeee Bisous

Mlle tutu a dit:
Coucou à toutes les filles , vous allez bien ?

Niquel et toi ?

Moi ce soir paella chéri en a ramener jadore !! J'ai faim mais on attend ma belle sœur doit passer vite fait alors on attend histoire de pas mangée quand elle arrive.

Niquel et toi ?

Moi ce soir paella chéri en a ramener jadore !! J'ai faim mais on attend ma belle sœur doit passer vite fait alors on attend histoire de pas mangée quand elle arrive.

Oui ça va , me languis le week end déjà lol !

Moi j'ai manger Chinois , Mais un peu . J'ai tout laisser à la dame où je travail elle va être contente mdrrr .

Frite light biensur LOL
Je me suis offert la friteuse avec une cuillère d'huile seulement j'adore !!!!

C'est parce que ta jamais goute mes hamburgers ma belle LOL

Ben les concombres je veux bien mais le jambon non merci je mange pas de porc!

Sa veut dire vomir LOL.

Moi j'ai pas encore manger et elle est comment la fritures avec une cueiliere ? Je veux tout savoir désole pour les faute c'est a cauE de l iPhone

Bonsoir.
Voila resultat je suis interné :( sous perf
Trop triste 1ere fois où ont dort separer avec cheri :(
Jai pas lu mon retard desoler.
Bisous et merci a celles qui mon soutenu sa me fait chaud au coeur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour