Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

grosse journé demain aussi,ma belle je vais te dire a bientot car je doit partir cuisiné,car des amis vienne mangé.bonne soiré a bientot bisou

les filles a demain, je vais enfilé le tablier car on a des amis qui vienne mangé, passé toute une bonne soiré. je vous lis demain gros bisou a toutes

Bisouus Lucy .

Bisous Jo.

Oui Angel désolée je suis toujours là, mon chéri avait pris l'ordi pour le boulot ^^
J'ai enlever mes extensions parce qu'elles se sont abimées en tout juste un mois, on aurait dit une sorcière j'en pouvais plus.. Mais maintenant je peux plus me voir dans un miroir !

J'ai pas tout lu vous êtes trop pipelette. Je rentre a peine Lucy pour ton boulot laisse passer au moins deux semaine un mois le temps de prendre tes marques et si sa ne va pas parle en dans le cabinet avec les autres ou Meme me médecin en question sava aller ma belle tu va voir :)
Sinon je vous fait des photos demain matin si Avec chéri on les bousille pas trop en les coupant olala j'ai trop la frousse en tout cas jamais vu pour le moment un cheveux aussi beau je vous dirais dans le temps.
La jattend chéri qui est aller chercher Mac do en plus j'ai la dalle a midi j'ai mangée vite fais sur la route.
Je vous tiens au courant une fois couper LOL.

Des bisous mes belles j'adore venir vous voir ici c'est top sa fait du bien.

Bonne soiree les poulettes !!!

Lucy laisse toi du temps pour le taf et voir si sa sarrange ... Pese le pour et le contre. Pour la tune je sais se que cest aussi cheri est le seul a bosser et je gagne pas beaucoup au chomage et ont a des grosses depenses donc quand je me fait 1 coiffeur tout les 6 mois je mestime heureuse.

Fanfan bon mac do moi le sunday est passer creme !

Jo bon courage pour les cours !

Angel tu nous dira se que tu as preparer de bon ?!

Chris un bisou

Ninia tu nest pas repasser :/

Desole si joubli quelqu'un jai lu mais un peu oublier et je suis avec le tel. Jai mal au ventre :(

Bonsoir les filles, je suis pas venue depuis lundi soir , vous êtes des piplettes lol .
J'aurai une question, y aurait -il des esthéticiennes ici?

coucou mes belles comment ça va? vous parlez trop lol je saute trop de pages je sais pas ce qui se passe lol, et toi emelie tu vas bien? comment ça se passe a l'hopital? bisous.

Je sais pas, oui je vais essayer de laisser passer quelques semaines.. Hier j'ai posé cv + lettre de motiv dans une autre clinique où je rêve de bosser depuis des mois, après si ils me proposent quelque chose je pense que j'hésiterai pas.. Mais justement, plus j'y pense plus j'ai la frousse de démissionner, peur de me faire mal voir :/
Enfin bon on va bien voir, je suis en formation pour le poste jusqu'au 17, date où l'ancienne secrétaire part définitivement.
Mais ça me donne même pas envie de me battre pour que ça s'arrange vu qu'en plus c'est que 17h par semaine (contre 20 prévues à la base) donc voilà quoi, pas envie de galérer toute les fins de mois !

Ca me prend vraiment la tête tout ça :/

Tu m'étonne essaie quand Meme dy trouver ton intérêt.

Enza la belle sava ?

Je vais essayer... Mais voilà dès le premier jour j'ai senti comme un malaise, déjà à l'entretien en août j'étais à moitié contente connaissant l'une des docteur et la façon dont elle a parlé de moi.. Là ce matin comme je disais ça allait à peu près, mais le manque de contact avec les patients va vite me peser je pense ...

Tu m'étonne essaie quand Meme dy trouver ton intérêt.

Enza la belle sava ?

coucou ma belle ça va merci j'ai mangé un morceau de gateau c'etait l'annif de mon père mon regime ben comment dire il fous le camp lol ben oui en meme temps c'est trop dur lol hier soir pizza aujourd'hui gateau je vais plus passer la porte bientot mais bon tout ve très bien sinon lol.

Je suis sur mes Ongles depuis 16h30 , je finis à peine loool ! J'en peux plus . Je vous met les Photos viteeee !!!!^^

Je voulais juste savoir si c'est pas indiscret si on gagne suffisamment ? Et si c'est facile de trouver un poste après le cap?
Depuis 16h30 lol la dernière fois je me suis fais les ongles en 1h30 et tout est partit 2 jours après lol

Coucou les nénettes! Enfin 5 min pour me reconnecter. J'ai préparé à manger pour une amie qui s'est fait opéré de la hanche et qui en plus à un bébé de 4 mois donc galère galère. Au menu c'était lasagne maison. J'espère qu'ils aimeronjt. Pour nous c'était cuisses de poulet rôti avec des pommes de terres rissolées et salade. Trop bon!
Emilie , pour répondre à ta question ( désolée j'ai pasq su me conncter plus tôt ) , je travaille dans le secretariat. Je m'occupe de tout calculer les rendements au niveau de la production de l'entreprise ( fichiers excel , graphiques ) Et ici je dois faire un tout nouveau fichier , un casse tête pas possible . On verra...
Bienvenue Lucy ! Pour le boulot , garde coiurage. Les premiers jours sont souvent difficiles . Une fois que tu auras tes marques ca ira mieux.
Allez, je vous laisse, vais faire les sourcils de ma grande soeur cherie. Bisous

Coucou les filles...
Je crois que je suis trop à la bourre... Trop de retard je ne pourrai pas tout lire...
Qq'1 pour me faire un ptit résumé???

Lucy j'ai cru comprendre que c'était pas top à ton taf... Pfff rien de plus pénible que se lever le matin avec la boule au ventre parce qu'on ne veut pas y aller :( Fais une tentative en patientant encore qq jours... On ne sait jamais, ça pourrait peut être te plaire une fois que tu auras trouvé ta place... Sinon ne te rends pas malade pour autant et cherche un boulot qui te correspond mieux et dans lequel tu t'épanouis!

Johanna... La photo de tes ongles? Si ça peut te rassurer, quand je me fais les miens je mets un temps fou! Le pire c'est qu'au final je ne suis jamais satisfaite!

Coucou les filles! Je viens de finir de manger, j'ai pas tout lu, y à trop de pages-lol

Je voulais juste savoir si c'est pas indiscret si on gagne suffisamment ? Et si c'est facile de trouver un poste après le cap?
Depuis 16h30 lol la dernière fois je me suis fais les ongles en 1h30 et tout est partit 2 jours après lol

Ah ouais , J'ai poster sur mon post les Photo , mais le gel camoufle pas assez , et comme j'ai les ongles rongé dessous , on voit tout mes doigt en dessous sur quelques doigt :(
Alors Je vais pas te mentir qu'avec le CAP , tu galére à trouver un patron cart tu n'as que les Bases , tu n'a pas de formation des Ongles , soin du corps etc .... Et ce n'est pas suffisant pour te mettre à domicile , ensuite gagner bien , toout dépend si c'est du domicile , où pas .. Ou tu es situé , etc ... Je sais que par chez moi c'est Bondé d'instituts et d'esthéticiennes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour