Montrez nous vos chaussures !!!

LOL j ai l inverse de vous avec le Meme style de pompe! J ai pris le 37 car avec le 38 je perdais les pompes et j ai trop mal aux pieds je les mets pas!!!!
Tente la semelle, sinon c est les pompes qui sont mal foutues et pas de solution, ça craint!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Coucou les filles j'ai eu un petit problème je chausse du 38 en chaussure, une paire m'a plu tout de suite, j'ai essayé 38 et 37, le 37 me serrait beaucoup trop et le 38 m'allait bien ! sauf que j'ai pas marché avec dans le magasin ! le soir meme je sortais je les ai mise et des que je marchais le derriere se retirait ! vous voyez? le derriere me tenait pas au talon, car tout mon poids se mettait sur l'avant de mes pieds, etant donné que ce sont des hauts talons et le bout etait ouvert ! et pourtant j'aurai été comprimé dans le 37 !!! vous croyez qu'une semelle y fera quelque chose ?

coucou il existe des antiglissoire ca fonctionne a merveille j'ai testé invisible et en sylicone

www.LeShop.ch

Je viens d'acheter ces bottes motardes pour aller avec mon cuir marron et une robe....

Pièces jointes

• image-3520443662.png
    image-3520443662.png
    46.1 KB · Affichages: 61

les filles la paire de bottine que j'ai acheté dernièrement elle est trop serré savais vous comment je peux les agrandir un peu??? chez le cordonnier il ont pas un technique..

Je crois qu'il y a une astuce avec du papier journal humide toute une nuit pour détendre le cuir.... Regarde sur le net sinon

MleBeauty a dit:
Coucou les filles j'ai eu un petit problème je chausse du 38 en chaussure, une paire m'a plu tout de suite, j'ai essayé 38 et 37, le 37 me serrait beaucoup trop et le 38 m'allait bien ! sauf que j'ai pas marché avec dans le magasin ! le soir meme je sortais je les ai mise et des que je marchais le derriere se retirait ! vous voyez? le derriere me tenait pas au talon, car tout mon poids se mettait sur l'avant de mes pieds, etant donné que ce sont des hauts talons et le bout etait ouvert ! et pourtant j'aurai été comprimé dans le 37 !!! vous croyez qu'une semelle y fera quelque chose ?

J'ai le même souci que toi mais avec tous les talons et compensées :/
J'ai acheté des ballerines légèrement compensées et je les ai jamais mises, elle ne tiennent pas :/

de meme pour moi des compensés que javais trop kiffer ... taille en dessou trop petite dc je prend lautre nikel sauf quand tu va pour les mettres en sortiii ta les pieds qui s'enfui des godasses lol ggrr

faut savoir que des chaussure se detende et se font au pied.. donc souffrir 2 jour ou un peu plus. il faut prendre les chaussures qui vous serre ub ptit peu mes belles!

Bonsoir les filles, pour celles qui ont Canal +, il y a un documentaire en ce moment sur les chaussures et les femmes..

Salut les filles oui sympa ce doc !! je râaale de voir toutes ces belles shooees!
je suis en train de mater ce post super interessant mais il y a un nombre énorme de pages j'en ai pour 3 jours...bye moi là je cherche des bottes car mes bottes commandées chez brandalley il y a un mois que j'avais hâte d'avoir et ben je ne pourrai pas les avoir car il ne les recevront pas finalement...trop deg

merci pour vos temoignages les filles je suis contente de ne pas etre la seule ! lol ! allez on va essayé de prendre la taille en dessous, souffrir mais au moins après elles nous tiendront aux pieds !!! ces godasses !!!!

J'ai le même souci que toi mais avec tous les talons et compensées :/
J'ai acheté des ballerines légèrement compensées et je les ai jamais mises, elle ne tiennent pas :/

j'ai le meme probleme... je pense que c'est parce que ce genre de chaussures ont la semellle pas souple du tout, donc ca prends pas bien la forme du pieds qd on marche... ou alors, on a le talon tres fin :)

les filles la paire de bottine que j'ai acheté dernièrement elle est trop serré savais vous comment je peux les agrandir un peu??? chez le cordonnier il ont pas un technique..

sac congelation avec de l'eau dedans, tu le place bien dans ta shoe, et tu met au congel une nuit!
a renouveller si besoin!
et pour retirer le sac, il faut laisser degeler un peu ;)

j'ai reçu mes bottes de pluie que j avais commandé sur ebay ! j'en suis trop contente la taille est parfaite :

Pièces jointes

• DSC03278.jpg
    DSC03278.jpg
    17.2 KB · Affichages: 123
  • DSC03280.jpg
    DSC03280.jpg
    20.2 KB · Affichages: 133
  • DSC03281.jpg
    DSC03281.jpg
    33.5 KB · Affichages: 126
Retour