yasmine207
Membre Populaire
Re : Montrez nous vos chaussures !!!
elles sont trop belles c dommage
elles sont trop belles c dommage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles j'ai eu un petit problème je chausse du 38 en chaussure, une paire m'a plu tout de suite, j'ai essayé 38 et 37, le 37 me serrait beaucoup trop et le 38 m'allait bien ! sauf que j'ai pas marché avec dans le magasin ! le soir meme je sortais je les ai mise et des que je marchais le derriere se retirait ! vous voyez? le derriere me tenait pas au talon, car tout mon poids se mettait sur l'avant de mes pieds, etant donné que ce sont des hauts talons et le bout etait ouvert ! et pourtant j'aurai été comprimé dans le 37 !!! vous croyez qu'une semelle y fera quelque chose ?
MleBeauty a dit:Coucou les filles j'ai eu un petit problème je chausse du 38 en chaussure, une paire m'a plu tout de suite, j'ai essayé 38 et 37, le 37 me serrait beaucoup trop et le 38 m'allait bien ! sauf que j'ai pas marché avec dans le magasin ! le soir meme je sortais je les ai mise et des que je marchais le derriere se retirait ! vous voyez? le derriere me tenait pas au talon, car tout mon poids se mettait sur l'avant de mes pieds, etant donné que ce sont des hauts talons et le bout etait ouvert ! et pourtant j'aurai été comprimé dans le 37 !!! vous croyez qu'une semelle y fera quelque chose ?
J'ai le même souci que toi mais avec tous les talons et compensées :/
J'ai acheté des ballerines légèrement compensées et je les ai jamais mises, elle ne tiennent pas :/
les filles la paire de bottine que j'ai acheté dernièrement elle est trop serré savais vous comment je peux les agrandir un peu??? chez le cordonnier il ont pas un technique..
j'ai reçu mes bottes de pluie que j avais commandé sur ebay ! j'en suis trop contente la taille est parfaite :