En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Sophie, malgré un homme très demandeur tu utilises aussi tes :dsmile:?

J'avoue que tout ça est un homme totalement inexploré pour moi, mais le jour ou je me pose des questions que le sujet je sais à qui demander :p

oui tout a fait !!! j'aime bien aussi m'amuser seule :) c'est pas la meme chose.
et puis c lui qui me les achète !! lool, ca lui occupe l'esprit de savoir que je m'amuse qd il est pas, du coup qd il rentre à la maison il est tout "ébourrifé" !! mdrrr
:tongue4:
pas de pb tu aura des réponses :)

Oulala ma phrase n'était vraiment pas francaise, j'ai écrit en speed lol
Mais tu as compris c'est l'essentiel :p

moi avoir tout compris.
moi pas blonde :)

:boulet::boulet::boulet::boulet:

jes des remontée acide horrible, je me dope au gaviscon et ca marche puuuuuuu !!!!

qqun à une marque à me proposer, jai rdv SF samedi, je lui demanderai une ordo

moi j ai mopral et c est un vrai bonheur !!!!! Plus aucune remontées car gaviscon ca marchait pas du tout sur moi !!!!

ben moi gaviscon a tjr bien marché.. jusqua la semaine dernière... je dois les prendre par 2 pour etre soulagée... 1 heure...lool, juste le tp de m'endormir en fait. bon c dja pas mal, mais du coup vu que jai pu de stock bientot je me dis c le moment de changer pour qqch de plus efficace peut etre

Mdr les filles !

Ta bien raison de tamuser toute seule Sophie ! Ils doivent bien le faire de temps en temps eux !

Pour la lessive je coupe 1/3 de pain de savon en copeaux pour 10litres d'eau a peu près je fais bouillir et je met en bidon
Ensuite tu secoue bien ton bidon, 1 verre dans la machine et c'est bon !

Mdr un jeu pour la wii! Pas mal le périnée contre anus mdr !

Oui petite episio sandra moi j'ai eu tout le long donc du coup on avait essayer au bout de 5semaines il avait a peine mis un pti bout que jetais en larme donc laisse tomber ....

Mdr les filles !

Ta bien raison de tamuser toute seule Sophie ! Ils doivent bien le faire de temps en temps eux !

Pour la lessive je coupe 1/3 de pain de savon en copeaux pour 10litres d'eau a peu près je fais bouillir et je met en bidon
Ensuite tu secoue bien ton bidon, 1 verre dans la machine et c'est bon !

Mdr un jeu pour la wii! Pas mal le périnée contre anus mdr !

Oui petite episio sandra moi j'ai eu tout le long donc du coup on avait essayer au bout de 5semaines il avait a peine mis un pti bout que jetais en larme donc laisse tomber ....

tu m'étonne on est pas tjr devant et derrière pour savoir !!!:33-lol::33-lol::33-lol:

tu fais bouillir dans quel truc pour pouvoir mettre 10 litre d'eau ???
en tout cas ça m'intéresse bien cette lessive maison, car économique et écologique aussi.
est-ce que ca sent bon le linge ?? ca lave bien meme à basse tempé??

ahh oui moi une copine à été déchirée de la vulve à l'anus... ben laisse tombé, ca fait depuis février qu'elle à accouché et elle peut tjr pas reprendre les rapports... et moins tu fais, moins ca se "détend'' du coup de plus en plus dur...:confused::confused::confused:

Ça lave super bien ! En fait je le fait ds 2 sorte de cocote ikea
Je te dis niveau économie et écolo c'est le top !!!

Bah moi c'etait ça j'ai eu une bonne dizaine de points ... Donc aie aie aie

Re les filles :)
Je vois que sa parle anus, déchirure, jouer toute seule mdr j'ai bien ris en vous lisant

Arfff les déchirure moi pareil et tout dedans en plus du début jusqu'à l'utérus.Bah comme Ale au début il a mit un tout petit bout j'étais en larmes c'était horrible.Et au jour d'aujourd'hui j'ai encore super mal
J'ai un point qui fait une bosse (mais j'ai tourné en hémorragie donc il voyait rien du tout) donc là il voulait me découdre et me recoudre mais non non non hors de questions ils osont dingue ou quoi??? lol

C'est clair pas cool Evane !

Faudrait que tu ailles voir un autre gygy qd meme pour voir ce qu'il en pense car si ta tjs un point qui te fait mal tu peux pas vivre comme ça :(

Ça lave super bien ! En fait je le fait ds 2 sorte de cocote ikea
Je te dis niveau économie et écolo c'est le top !!!

Bah moi c'etait ça j'ai eu une bonne dizaine de points ... Donc aie aie aie

franchement je vais voir avec la lessive, ca m'intéresse bien merci pour le tuyau en tout cas !!

ah toi aussi autant de point ??? ouille ouille

Re les filles :)
Je vois que sa parle anus, déchirure, jouer toute seule mdr j'ai bien ris en vous lisant

Arfff les déchirure moi pareil et tout dedans en plus du début jusqu'à l'utérus.Bah comme Ale au début il a mit un tout petit bout j'étais en larmes c'était horrible.Et au jour d'aujourd'hui j'ai encore super mal
J'ai un point qui fait une bosse (mais j'ai tourné en hémorragie donc il voyait rien du tout) donc là il voulait me découdre et me recoudre mais non non non hors de questions ils osont dingue ou quoi??? lol

tu m'étonne que tu as ris, je riais tte seule en écrivant aussi !!! lool

tu as tjr mal pour les rapport aussi??

Pfff Ale j'ai déjà vu tous ceux de la mat lol.Cra j'ai eu des gros soucis depusi mon accouchement de ce coté là.Et y disent tous pareil
Ils m'auraient coupés ces cons aussi ils ont vu que mon périné bougeait pas d'un pouce et elles disaient "wahou son périné c'est hallucinant" moi jme suis dis "cool y fait son taf) et après j'entends faut appeler son gynéco c'est déchiré tout dedans elle fait une hémorragie et bah wahou j'étais en colère

Et sans vous mentir tellement sa avait gonflé mes lèvres c'était pire que des couilles d'homme ils me mettaient des capotes avec de la glace dedans pour dégonfler,, me sondaient, jpouvais pas me laver...Ma mere y a vu car là j'avais vrm besoin de soutien meme au chiotte avec mes migraines bahhh elle a haluciné c'était jsute HORRRIBLLEE

Sophie oui j'ai toujours mal (sa dépend des fois) mais c'est quand meme sensible.Et quand je m'essuie ou me lave (à l'extérieur) pourtant j'ai pas été déchirée bah pareil j'ai mal.

Mais bon pour celles qui ont pas accouché comme ils m'ont dis suis un cas à part
pfff nimp c'est juste qu'ils ont pas fais leur tafff
Alors moi jdis vaut mieux une tite épisio :)

Vas voir un gygy libérale Evane je ne comprend meme pas pk elle a pas couper !!!
Moi elle a couper direct elle a pas attendu et je préférais ça que d'être déchirer quand meme

ben tu métonne, ca fait flipper ca qd meme !! ca les gène pas de bouziller l'anatomie d'une femme comme ca..??

Bah dans certains hôpitaux non apparemment
J'ai une connaissance il lui ont arraches tout linterieur avec les forceps ... 30points ... Bloc ... Sonde ...
Résultat elle peut plus accoucher par voie basse et elle ma dit heureusement c'est pr ça que je veuc bien un 2eme ...

Bah dans certains hôpitaux non apparemment
J'ai une connaissance il lui ont arraches tout linterieur avec les forceps ... 30points ... Bloc ... Sonde ...
Résultat elle peut plus accoucher par voie basse et elle ma dit heureusement c'est pr ça que je veuc bien un 2eme ...

ohh la vache ...:buggy::buggy::buggy::buggy:

moi je fais la meme chose à la personne :13-evil::13-evil:qui me mutile comme ca ya pas moyen quon m'amoche pour la vie, c pas possible

Mdr Ale y'a 2gygy libérale dans le coin enfin 3 y'en a un j'étais aller le voir il avait pas loin de 100ans mdr j'avais envie de pisser et il me sort "jcrois que vous etes enceinte" pfff quel con déjà
Et les 2autres c'est des cas aussi l'autre pas aimable elle te charcute
Et l'autre bah elle a dit à une fille "votre bébé est mort" on va vous faire accoucher" donc elle est allé faire une écho ailleurs et au final elle a une petite fille pleine de vie

Non mais c'est des cas sans dec j'ai la trouille d'en avoir un 2eme

Non non Sophie t'as pas à avoir peur, à la mat où tu vas ils sont peut etre super compétents.Et jte promet que moi pour ma brèche (au stade où j'étais car y'a plusieurs stades moi c'était le pire lol 2bloods patchs quand meme) sa arrive 1 cas sur 1000
et l'épiso dhab il la font

Sauf que moi y'avait 8 accouchements alors comme isl m'ont dit on avait pas le temps pour vous...quand meme quand la petite sortait ils me disiaent non non non retenez vous on a pas le temps non mais vous y croyez??
Je suis tombé sur le must du must là
Mais excuse moi quand t'as le temps dte fouttre de ma gueule car mon épriné bouge pas
De me piqué 10 fois pour cette péri de me piqué dans la colone et de se trompée de produits bah wahou (en meme temps c'était une interne elle était toute seule elle s'est acharné bah oui ils avaient pas le temps)
grrrrr j'en rage encore

ladycuty a dit:
ah ok,

bon la ariel sent bon mais au sèche linge je trouve que l'odeur s'en vA... donc le linge sent rien, ca soule. jaimerai trouver un vrai truc bien parfumé

Lessive "savon de Marseille". C'est celle qui sent le mieux pour moi :-)))
Desolee je m'incruste...

Sent from my iPhone using Manucure

Et à cause de la péri loupé j'étais sou morphine pas possible de m'occuper de ma fille (voila pourquoi maintenant elle st scotchée à moi et veux mes bras...)
et tu sias ce qu'ils osent me dire, que jen rajoutais une couche...
Que ma fille pleurait fallait que jmen prenne qu'à moi car elle est en manque de nicotine (quand elle est née) car j'ai fumé enceinte (pfff 4-5 clopes par jours) et ils étaient ok ils m'ont dit vaut mieux sa que de stresser

Enfin des vrais incapables

Retour