Re : En Attendant Bebe
Re coucou les filles, j'ai bien rigolé en vous lisant, en tout cas, j'espère que s'il n'y a pas besoin, j'aurai pas d'épisio. après je vais pas cracher dans la soupe, si c'est nécessaire qu'il la fasse. je veux juste pas qu'on me coupe avant même de commencer à pousser, sinon ma prépa du périnée aura servi à rien et moi je cicatriserais mal, ça c'est sûr.
Sinon, pour les câlins, m'a sœur m'a dit qu'elle a eu 4-5 petites déchirures internes, donc elle a eu 4-5 points et depuis elle me disait qu'elle était encore plus sensible maintenant et qu'elle prenait son pied comme une folle. Elle avait envie tout le temps pendant sa grossesse et a fait l'amour jusqu'à mi-juillet 2010, a accouché le 11 août 2010. (cte chance !!!)
Sinon pour les joujoux, moi j'ai un sweet vibe, c'est tout petit, discret et je l'utilise uniquement pour le clito (je suis pas vaginale). je ne l'utilise pas devant régis et limite je le fais en cachette, mais quand il ne décolle pas de son ordi, je peux me foutre à poil devant lui il voit rien. le geek !!!
Je l'utilise en général quand je suis sur les nerfs pour me détendre parce que je suis pas facile à détendre. C'est bête mais ça me chasse les tensions dans le dos et ça me fait moins grincer des dents la nuit.
Sinon, j'ai aussi des boules de geisha que j'ai acheté vers Noël l'année dernière, plus dans l'optique de me muscler le périnée pendant la grossesse et arriver avec un muscle en béton armé pour l'accouchement. Je les ai utilisées une 20aine de fois au début, mais que à la maison, j'ai pas osé sortir avec de peur de me retrouvée en ville avec le truc qui se barre et d'être obligée de me mettre la main à la foufoune pour les remonter discrètement (pour la discrétion on repassera) mais en fait ça tient super bien, limite la foufoune veut pas le rendre quand tu veux l'enlever.
Régis a rigolé quand je lui ai montré et que je lui ai dit que c'était pour me muscler le périnée, parce qu'à la base même si ça muscle le périnée, ça fait prendre conscience de l'anatomie interne, et pour certaine on peut avoir un orgasme rien qu'en les ayant en soi. (si seulement).
Enfin bref, j'ai arrêté de les mettre au 3ème mois quand j'ai eu mes saignements, j'ai eu peur que même bien nettoyé ça empire les choses ou infecte le vagin, donc j'ai joué la carte de la sécurité.
Sweet Vibe Noir - EspacePlaisir
Fun Factory SmartBalls Teneo Duo Vert Blanc - EspacePlaisir
Ce sont ces références-là que j'ai, sauf que mes boules de geisha sont vert anis et vanille, ça fait plus joli.
J'ai acheté les 2 sur ebay, c'était moins cher, et niveau taille ça tient dans la main.