Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

contente,

mon couple est en final,

la team de 3 à jamais même si c'est zeko qui remportera:!

Bonne nuit!

teez marie qui a 100% confiance en ken elle lui dit avant de rentrer tu m'oublies pas hein n'importe quoi meme elle a pas confiance en son mec mdr, merci public merci la prod oui le public il te hue il y a une raison lol

ben en meme temps arriver aux porte de la final et partir c'est un peu bete lol, et cracher sur 150000euros je pense pas qu'il fera ça lol, mais c'est truquer exag comment c'est flagrant car le mister botox il est pas aimé du tout et rentre a nouveau dans le jeu du grand n'importe quoi

Zelko si il part il est vraiment con a une semaine des 150 000 euros faudrait être vraiment tebé !

Sent from my iPhone using Manucure

Ben il peut se douter mais quitte a rester 7 jours seulement de plus faudrait être syphonné on ne sait jamais !

Sent from my iPhone using Manucure

Zarkoooooo !!! Loooolll ! Faut peut être qu'on utilise du botox pour ne pas montrer nos émotions !!! J'adore !!!!!!!!!!!

ben oui je vois pas les fortes tetes non plus lol a part juliette, zarko il m'a fait rire avec mister botox lol

euh j'ai raté le gros bisous de mogo et zelko moi ben oui plusieurs jours j'ai pas regarder donc normal lol

Je pense que morgane a du saouler.c la mieux de tous moralement mais c pas les gens effaces que le public fait gagner.
Ken il a du avoir le soutien du public de Marie. Mais qd meme, Meme si Marie en a chier tout au long du jeu, le plus joueur c zelko, c lui qui "mériterait" de gagner

puré emelie je la trouvais plus belle avant elle a fait quoi dis don son nez c'est sur, et sa coiffure un coté rasée avec des cheveux tout longs comme ça beurk

Vous dites toutes que c est bidon cette année que c est nul mais pourtant vous etes toutes a regarder !!:yeah:

Me taper pas ;)

Retour