Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous dites toutes que c est bidon cette année que c est nul mais pourtant vous etes toutes a regarder !!
Me taper pas![]()
Vous dites toutes que c est bidon cette année que c est nul mais pourtant vous etes toutes a regarder !!
Me taper pas![]()
les gens détestent autant ken qu'il n'en ont rien a faire de morgane car trop effacée d'après les estimations : Blog de estimations-secretstory - ~ Estimations des votes de Secret Story 5 ~ - Skyrock.comMorgane sort les filles... et ça si c'est pas du trucage ! Mon oeil oui pour pas dire autre chose !!! Les gens détestent le ken en plastoc !!!! Pfffffff pathétique !!!
les gens détestent autant ken qu'il n'en ont rien a faire de morgane car trop effacée d'après les estimations : Blog de estimations-secretstory - ~ Estimations des votes de Secret Story 5 ~ - Skyrock.com
Je dis pas que ya pas trucage j'en sais rien mais je ne pense pas que les estimations soit gérée par endemol quoi...
MArie est devant zelko sa fait peur je comprends vraiment pas!!! Si elle gagne c'est pas forcement du trucage et lap reuve et la...Qu'on l'aime ou pas...
la façon dont on nous a montré le sois disant acharnement sur marie est déjà une forme de tricherie !
C'est vrai que tous le monde s acharne sur elle les candidats , et meme la prod cette semaine je trouve ! Tu penses que ca joue en sa faveur ou pas?
dumoine a dit:Je crois plutôt que les gens ont envie de la défendre, marie.La prod n'a pas invente toutes les saloperies qui lui ont été dite! Elle est pas confiante comme ayem ou Juliette, elle craque, pleure, c normal!!
Pour ça je la défends(Meme si je vote pas)
Par contre oui elle est très chiante et concon donc en finale c'est pas elle que les votants feront gagner. Comme Amélie, elle gonflait sec mais elle nous faisait passer le temps, elle gueulait autant que Marie chiale, mais en finale stop! C sur elle méritait pas de gagner.. Comme Marie.
Moi jouvre les paris que la prod ne truque pas les votes, et que la rumeur de Marie gagnante ne tient pas debout! Apres, le jeu de manip avec les images bah c'est depuis le 1er love story donc bon on est pas/plus dupes! Pour ceux qui disent vous critiquez mais vous regardez.. Ma foi!Ça détend on se défoule sur eux, et voir jusqu'où vont les humains me passionne, la manipulation des médias aussi.. Finalement c intéressant!
vanessab35 a dit:Mais on est la juste pour se defouler faut se detendre![]()