Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ben toute la population est pour zelko tant mieux car je veux qu'il gagne car si zelko n'aurait pas été la je pense qu'on aurait vite raccroché lol il a mit l'embiance, il est sincère il merite de gagner lol

si vous avez un secret orignal je suis myto, je suis somnembule, je suis en faux couple ben oui si c'est ça les secrets originaux on peut toutes y aller mdr.

Je vois mais ca je vais pas jetter la pierre, je regarde aussi, je m'enerve et je critique !! Ils sont un peu la pour ca lol

Vous dites toutes que c est bidon cette année que c est nul mais pourtant vous etes toutes a regarder !!:yeah:

Me taper pas ;)

Moi perso je regarde pour voir jusqu'où la prod peut aller !!!
Après je n'attends rien de ce jeu ! Des secrets bidons, des missions de m****, des habitants sans scrupules, des montages d'images, des tricheries, bref tout a été fait cette année pour berner tout le monde, public et habitants ! L'année prochaine c'est clair que je ne regarde pas !

Morgane sort les filles... et ça si c'est pas du trucage ! Mon oeil oui pour pas dire autre chose !!! Les gens détestent le ken en plastoc !!!! Pfffffff pathétique !!!
les gens détestent autant ken qu'il n'en ont rien a faire de morgane car trop effacée d'après les estimations : Blog de estimations-secretstory - ~ Estimations des votes de Secret Story 5 ~ - Skyrock.com
Je dis pas que ya pas trucage j'en sais rien mais je ne pense pas que les estimations soit gérée par endemol quoi...

MArie est devant zelko sa fait peur je comprends vraiment pas!!! Si elle gagne c'est pas forcement du trucage et lap reuve et la...Qu'on l'aime ou pas...

thomas a fait ressortir son coté femme a lui va trop bien elle est trop belle comme ça je trouve si on peut dire ça comme ça lol

les gens détestent autant ken qu'il n'en ont rien a faire de morgane car trop effacée d'après les estimations : Blog de estimations-secretstory - ~ Estimations des votes de Secret Story 5 ~ - Skyrock.com
Je dis pas que ya pas trucage j'en sais rien mais je ne pense pas que les estimations soit gérée par endemol quoi...

MArie est devant zelko sa fait peur je comprends vraiment pas!!! Si elle gagne c'est pas forcement du trucage et lap reuve et la...Qu'on l'aime ou pas...

la façon dont on nous a montré le sois disant acharnement sur marie est déjà une forme de tricherie !

ben oui que les gens la voit pleurer oh on va voter pour elle la pauvre tout le monde s'acharne sur marie quand c'est elle qui les fait sortir ses larmes authomatiquement meme aurélie son amie le dit donc, et puis elle doit etre saoulante pour que personne ne la supporte il y a une raison lol.

Je crois plutôt que les gens ont envie de la défendre, marie.La prod n'a pas invente toutes les saloperies qui lui ont été dite! Elle est pas confiante comme ayem ou Juliette, elle craque, pleure, c normal!!
Pour ça je la défends(Meme si je vote pas)
Par contre oui elle est très chiante et concon donc en finale c'est pas elle que les votants feront gagner. Comme Amélie, elle gonflait sec mais elle nous faisait passer le temps, elle gueulait autant que Marie chiale, mais en finale stop! C sur elle méritait pas de gagner.. Comme Marie.
Moi jouvre les paris que la prod ne truque pas les votes, et que la rumeur de Marie gagnante ne tient pas debout! Apres, le jeu de manip avec les images bah c'est depuis le 1er love story donc bon on est pas/plus dupes! Pour ceux qui disent vous critiquez mais vous regardez.. Ma foi!Ça détend on se défoule sur eux, et voir jusqu'où vont les humains me passionne, la manipulation des médias aussi.. Finalement c intéressant!

dumoine a dit:
Je crois plutôt que les gens ont envie de la défendre, marie.La prod n'a pas invente toutes les saloperies qui lui ont été dite! Elle est pas confiante comme ayem ou Juliette, elle craque, pleure, c normal!!
Pour ça je la défends(Meme si je vote pas)
Par contre oui elle est très chiante et concon donc en finale c'est pas elle que les votants feront gagner. Comme Amélie, elle gonflait sec mais elle nous faisait passer le temps, elle gueulait autant que Marie chiale, mais en finale stop! C sur elle méritait pas de gagner.. Comme Marie.
Moi jouvre les paris que la prod ne truque pas les votes, et que la rumeur de Marie gagnante ne tient pas debout! Apres, le jeu de manip avec les images bah c'est depuis le 1er love story donc bon on est pas/plus dupes! Pour ceux qui disent vous critiquez mais vous regardez.. Ma foi!Ça détend on se défoule sur eux, et voir jusqu'où vont les humains me passionne, la manipulation des médias aussi.. Finalement c intéressant!

Je suis d'accord avec toi. Les filles au départ vous disiez toutes : c'est aurélie qu'il vont faire gagner. Vous l'avez pourrit. Et la juste parce que Marie est intelligente vous vous acharner sur elle. Faut savoir ....

moi je dis si marie gagne cest quand meme bien mérité cest sur elle chiale pas mal mais a coté de ca elle a joué le jeu les missions elle s'est bien démerdé par rapportà d'autres qui fesait rien donc quand meme je pense elle peut y allé et j'ai vu selon les sondages apparemment cest elle qui serait finaliste comme hier ils prévoyaient morgane en sorti et marie avait le plus gros pourcentage

je sais pas par contre si vous avez vu les pourcentage hier moi jai pas vu ??

D'accord avec coldy et petitefemme, bien qu elle manque de confiance en elle, elle s'est battu et a joué. Et c'est parce qu elle manque de confiance que les habitants se sont acharnes sur elle, avec méchanceté.
Mais a choisir entre tous les joueurs (et pour moi mogo n'en fait pas partie), aurélie a la grosse tête avec ses "C Grace a moi que le couple est en finale"
Marie est tellement concon que mm ceux qui la défendent ont envie de la secouer,
Geoffr est un connard avec Marie, seul zelko est drôle et a de quoi avoir la grosse tête. C a la personnalité je pense que les gens vont voter.
Mais svp pourquoi critiquer Marie qui "se permet de faire des réflexions" comme a dit mogo? Avant que zelco la protège (pour avoir une voix avec lui en plus), mogo s'en prenait plein la gueule aussi!! Pour moi c une bonne chose que qqun se rebelle. Mais eux le vivent mal qd il y a du répondant.

Retour