Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

moi je dis que marie voudra pas voir le reste de la video car elle a peur d'entendre ce qu'elle sait déja, ben oui que le ken est con et courreur de jupons lol mais bon quand on voit ayem dans la video qu'elle a laissé elle est trop magnifique marie puré elle peut s'accrocher trop moche lol.

franchement la voix puré mogo ou zarko non mais wooooooooo surtout qu'ils vont tous venir dans la semaine heureusement il ne sait pas fait avoir comme d'habitude lol

j'aime trop zelko franchement c'est un mec bien ben oui il a des vrais valeurs et ça se voit.

On peut dire de Marie elle est galère a chialer tout le temps c'est vrai mais la mogo purée elle fait que ça aussi pffff

Sent from my iPhone using Manucure

comment ils ont pas bon le couple en carton lol, ben en meme temps c'est le jeu mais comme morgane sort la voix le sait bien donc il pourra valider une fois mogo parti lol

Moi je regarde France 5 c sur le 11 septembre, en plein cœur de ce qui c passé c tjrs aussi choquant, on le vit. C un milliard de fois + intéressant que ce prime de merde.
Cette année vraiment c bidon g jamais vu ça. Aucun ne sort du lot, et c d'un ennui!!!!

sam.f1 a dit:
Moi je regarde France 5 c sur le 11 septembre, en plein cœur de ce qui c passé c tjrs aussi choquant, on le vit. C un milliard de fois + intéressant que ce prime de merde.
Cette année vraiment c bidon g jamais vu ça. Aucun ne sort du lot, et c d'un ennui!!!!
C une rediff

Morgane sort les filles... et ça si c'est pas du trucage ! Mon oeil oui pour pas dire autre chose !!! Les gens détestent le ken en plastoc !!!! Pfffffff pathétique !!!

je veux pas que mogo part j'aime bien je veux que mister botox sort et qu'il prend sa barbie avec j'en peux plus lol

Retour