Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

comment ils ont pas bon le couple en carton lol, ben en meme temps c'est le jeu mais comme morgane sort la voix le sait bien donc il pourra valider une fois mogo parti lol

Moi je regarde France 5 c sur le 11 septembre, en plein cœur de ce qui c passé c tjrs aussi choquant, on le vit. C un milliard de fois + intéressant que ce prime de merde.
Cette année vraiment c bidon g jamais vu ça. Aucun ne sort du lot, et c d'un ennui!!!!

sam.f1 a dit:
Moi je regarde France 5 c sur le 11 septembre, en plein cœur de ce qui c passé c tjrs aussi choquant, on le vit. C un milliard de fois + intéressant que ce prime de merde.
Cette année vraiment c bidon g jamais vu ça. Aucun ne sort du lot, et c d'un ennui!!!!
C une rediff

Morgane sort les filles... et ça si c'est pas du trucage ! Mon oeil oui pour pas dire autre chose !!! Les gens détestent le ken en plastoc !!!! Pfffffff pathétique !!!

je veux pas que mogo part j'aime bien je veux que mister botox sort et qu'il prend sa barbie avec j'en peux plus lol

je veux pas que mogo part j'aime bien je veux que mister botox sort et qu'il prend sa barbie avec j'en peux plus lol

Depuis le départ et en retraçant leurs parcours, ils ont été protégés tout au long du jeu et c'est pas maintenant que ça va s'arrêter ! Ils vont être à 3 en final !!! Pfffffffffff quelle daube cette année !!!!

sam.f1 a dit:
Je c pas mais en toit cas je l'ai pas vu celui la. C un recoupement de tout ce que les gens et les télé américaines ont filmé, c minute par minute. On a l'impression de le revivre j'en ai des frissons.

Je l'ai vu deux fois c pas mal ms je veux pas une troisieme ca va! C clair que c'est plus interessant mais les reportages c'est la semaine pour moi. Je regarde ss que le vendredi et comme je bosse la semaine , le week end c decompression = emission debilos lol

Is@Nails a dit:
Depuis le départ et en retraçant leurs parcours, ils ont été protégés tout au long du jeu et c'est pas maintenant que ça va s'arrêter ! Ils vont être à 3 en final !!! Pfffffffffffc quelle daube cette année !!!!

Un navet c clair

Et oui... c'est bien morgane qui sort ce soir !!!

Punaise que j'aimerais que zelko pète un plomb et quitte l'aventure et fait péter tout le jeu !

ah ouai ta raison isa zelko est impulsif il est cap de le faire , si mogo sort c possible c sur il fé peter le jeu secret story avec :danse::youpi::laughing1::axool:

meme mon chien a du stress :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Pièces jointes

• 266407_2223299951361_1513592472_32438539_6589647_o.jpg
    266407_2223299951361_1513592472_32438539_6589647_o.jpg
    36.4 KB · Affichages: 48
Retour