Formation prise en charge à 100% PROTHESIE ONGULAIRE - GRATUITE!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien d'accord avec toi run!!!!
En lisant tout ça, on a l'impression que monter sa boite, c comme aller acheter sa baguette (pour les français!) ou sa barquette de frites (pour les belges!!!!) LOL...
Enfin bon plus sérieusement, faudra pas s'étonner quand il n'y aura plus de financements!
Pffff.... C pitoyable tout ça....

Nan mais de toutefacin quand on connait pas son metier je trouve d autant plus scandaleux de cinseiller et de recruter...

Re : Formation prise en charge à 100% PROTHESIE ONGULAIRE - GRATUITE!!!

c 'est pas passée a coté des formations de dire que elles auront une prise en charge si elle monte leurs entreprise, je trouve cela revoltant que ils y est pas plus de controle que ca !!!!!! en faite ca reviens a dire montez votre entreprise et vous aurez le financement de vos formations!!!!!! je pense que y a un minimum de reflexion a avoir ..........................

créer son auto-entreprise, c'est créer son emploi et pour pratiquer il faut avoir une formation voir des diplôme pour certains métiers, donc en quoi est-ce révoltant de vouloir travailler en ayant les qualifications???

nombre de demandeurs d'emploi qui ont cotisés auparavant se retrouvent face à une situation professionnelle difficile et donc une reconversion est parfois pensée. Donc pourquoi être si rétissante RUN?

vous êtes déjà esthéticienne mais il faut savoir laissée place aux futures pro aussi, vous ne pensez pas?

biiimbooo a dit:
créer son auto-entreprise, c'est créer son emploi et pour pratiquer il faut avoir une formation voir des diplôme pour certains métiers, donc en quoi est-ce révoltant de vouloir travailler en ayant les qualifications???

nombre de demandeurs d'emploi qui ont cotisés auparavant se retrouvent face à une situation professionnelle difficile et donc une reconversion est parfois pensée. Donc pourquoi être si rétissante RUN?

vous êtes déjà esthéticienne mais il faut savoir laissée place aux futures pro aussi, vous ne pensez pas?

Nan mais vous comprenez vraiment rien ....

oulaaaaaaaaaaaaaaa attendez un peu je trouve révoltant d inciter les gens a monter leurs entreprises en leur fessant miroiter un financement , vous pensez que c pro cela?? ben moi j'ai une toute autre vision de la chose madame, je suis pas du tout retissante déjà vous me connaissez pas pour pouvoir le dire,

la chose normale serait ce former acquerir assez de qualification et d'experience pro pour effectivement pensez a montez son entreprise non? vous ete pas de mon avis??

et je vois personnellement pas pourquoi je devrais laisser ma place , je me suis faite toute seule et je le dois que grace a moi meme!!!!!!!!!! incitez des gens a montez leurs ets sans experiences ni qualifications juste en leurs assurant que elles seront financer je trouve que c que du commerce pour votre propre entreprise!!!

Nan mais de toutefacin quand on connait pas son metier je trouve d autant plus scandaleux de cinseiller et de recruter...

bonjour belisalaz

mon travail consiste à recruter et à conseiller, les futures PO ont le droit de connaitre leurs droits quand même...

Pourquoi contrez vous mon post si les formations ne vous intéressent pas ???

Pour les auto-entrepreneurs le refus est impossible puisque c'est un droit:
Lien externe : {www.cnams.fr/sites/default/fi...20S&F%20AE.pdf}
Pour tout renseignements:
- par email, à accueil@fafcea.com
- par téléphone au 01 41 43 15 30
- par fax au 01 41 43 15 63
- par courrier, au FAFCEA 12-14, rue Beffroy 92200 NEUILLY SUR SEINE

Pour les autres statuts tout se complique dans le sens où cela dépend d'un employeur, ou du financeur ou... plusieurs critères qui sont difficiles à assembler. Mais qui ne tente a rien n'a rien!!!

Bref, je laisse chacune s'exprimer... chacune prendra l'info quel veut dans le post qu'elle choisit

un droit oui mais bien sur quant on vois que celle qui a jamais cotiser au faf ce fait financer vous pensez chez qui on va prendre l argent pour sa formation??? a votre avis vous pensez que c juste ??? ben moi non ..

On peut dire que vous les informer et les conseiller fort mal!...

tu m etonnes sans compter la fausse information aux niveaux des prestations qui sont regis par un diplome d"etat!!!

j'informe les chefs d'entreprise qui sont déjà inscrites à la chambre des métiers et/ou commerce donc pour les auto-entrepeneurs qui cotisent

comme indiqués, il faut obligatoirement un siret répertorié pour y avoir accès

donc je conseille les PO déjà installées, débutantes ou souhaitant une remise à niveau

c'est toujours facile de juger et de critiquer mais plus dur de se remettre en question et admettre les avis opposés.

Chacun sa façon de penser, c'est ce que j'approuve

être auto entrepreneur, c'est avoir un siret répertorié à la chambre des métiers et ou commerce, il n'y a rien de nouveau

pour les gens deja sous le statut etccc oui tout a fait mais la on vous parle de l incitation a dire aux personnes que si ils ce mettent en auto ils pourront faire des formations gratos je pense que c bien differents non?

pour les gens deja sous le statut etccc oui tout a fait mais la on vous parle de l incitation a dire aux personnes que si ils ce mettent en auto ils pourront faire des formations gratos je pense que c bien differents non?

on a tous un statut différent (emploi ou non dans le milieu esthétique ou non...) et donc une façon de réagir et de penser différente.

je peux dire la même phrase à 2 personnes qui auront peut être une compréhension complètement distincte

et cela je ne le contrôle pas, c'est bien pour cela que je vous laisse libre arbitre de vos pensées...

on a tous un statut différent (emploi ou non dans le milieu esthétique ou non...) et donc une façon de réagir et de penser différente.

je peux dire la même phrase à 2 personnes qui auront peut être une compréhension complètement distincte

et cela je ne le contrôle pas, c'est bien pour cela que je vous laisse libre arbitre de vos pensées...

oui tous differents ma vous pensez pas que avant de monter et lancer son entreprise on doit quant meme avoir une qualification ou formation avant??

ou c moi qui comprend pas??

enfin je sais pas on ne monte pas son entreprise juste parce que derriere on auras peut etre une formation gratuite non? il y a autre chose derriere? et cela peut importe le corps de metier d ou on viens ou celui que on veux faire!

Le métier de PO n'est actuellement pas reconnu puisqu'il n'y a pas de diplôme à ce jour

donc personne n'a obligation d'avoir fait une formation

mais je pense qu'il y a une obligation morale s'il on veut être PO pour faire correctement son boulot

donc certaine PO sont déjà actives depuis plusieurs années sans avoir fait de formation au préalable -> j'imagine que pour celles qui sont rétissantes à mon post n'ont pas pris en compte ce cas précis : PO installée sans formation
Non???

donc depuis janvier 2011, pour les auto entrepreneurs, il existe ce droit de formation financée par l'état, et c'est donc le moment de se remettre en question tout simplement, voir de nouveaux protocoles, essayer de nouveaux produits...

Le métier de PO n'est actuellement pas reconnu puisqu'il n'y a pas de diplôme à ce jour

donc personne n'a obligation d'avoir fait une formation

mais je pense qu'il y a une obligation morale s'il on veut être PO pour faire correctement son boulot

donc certaine PO sont déjà actives depuis plusieurs années sans avoir fait de formation au préalable -> j'imagine que pour celles qui sont rétissantes à mon post n'ont pas pris en compte ce cas précis : PO installée sans formation
Non???

donc depuis janvier 2011, pour les auto entrepreneurs, il existe ce droit de formation financée par l'état, et c'est donc le moment de se remettre en question tout simplement, voir de nouveaux protocoles, essayer de nouveaux produits...

ils y a des prestations qui sont regis par diplome d etat c pour cela que je parle de diplome^^ , comme vous qui proposez manucure et beauté des pieds sur votre site c bien pour cela que je le precise! c egalement bien d 'en avertir vos potentiels stagiaires !

apres j'ai lu a peu pres tout vos posts et c ete pas les po deja installer!!

ce remettre en question? mais vous savez quant vous travaillez avec une marque madame vous vous perfectionner avec elle et pas avec d autres, a ses protocoles etcccc, pourquoi essayer de nouveaux produits quant la marque avec laquelle vous etes vous convient enfin bref.........................

bonne continuation^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour