Passi0nailss
Drogué au fofo
Re : pose faite part nadia thely
Heu cavilie tes poses sont tout simplement SUBLIME!!
Heu cavilie tes poses sont tout simplement SUBLIME!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'etait pas contre toi sophia excuse moi si tu t'es sentie visée c'est juste un avis que je donne je suis pas au meme niveau que nadia loin de la mais que ce soit les meilleurs ou les moins meilleurs il y a tjs un moment ou on fait des poses bof )))
mais base courte ou pas un rallongement ca se fait aussi grand que l'on veut, je le sait, j'ai plus court que toi en base...
y'a des defauts c'est tout...y'a pas mort d'hommes, ya des jours avec et des jours sans mais comme dit katnails, ca prouve que ce ne sont que des humains...
Puis bon demander une photo supplementaire j'avais jamais vu ca sur ce fofo en 3 ans! C'est si grave qu'on cite les defauts d'une grande?
j ai une base tres tres courte la formation etait faite part svetlana beaucoup de fille du fofo fesait cette formation d une semaine et moi cette apres midi j etait le model de nadia je vous mes d autre foto
j ai une base tres tres courte la formation etait faite part svetlana beaucoup de fille du fofo fesait cette formation d une semaine et moi cette apres midi j etait le model de nadia je vous mes d autre foto