A
Angel71
Guest
Re : Nous au quotidien
a tout a lheure les filles bon appetit a toutes bisou je spide je doit aller a l ecole
a tout a lheure les filles bon appetit a toutes bisou je spide je doit aller a l ecole
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles ! Sa va ? Moi c'est rachel, j'ai 26 ans bientot 27 j'me fais vieille!!! J'habite l'ile de la Réunion, cela fait 10 ans que j'habite ici vant j'étais dans le 28 et à 16 ans je suis partie. Je suis en couple depuis 9 ans, 2 enfants. Voila bisous
Coucou Lucy un peu le rhum mais ça va. Bienvenue Rachel!
Salut les filles ! Sa va ? Moi c'est rachel, j'ai 26 ans bientot 27 j'me fais vieille!!! J'habite l'ile de la Réunion, cela fait 10 ans que j'habite ici vant j'étais dans le 28 et à 16 ans je suis partie. Je suis en couple depuis 9 ans, 2 enfants. Voila bisous
Bonjour Ninia! Ça va? On est piplettes!lol
Angel il y à du monde ici, c'est que ça bug ça fait au moins 10 fois que j'essaye de poster mais ça ne s'affiche pas ça m'énerve
Coucou bienvenue parmis nous faudra toutes nous inviter a la réunion hein lol !
Moi aussi début de rhume fin bizarre j'sais pas trop lol fatiguée, mal a la gorge quand j'fume une clope et l'impression d'souffler de l'air ultra chaud lol ^^
Bon sinon sa va les filles ?
Moi a midi petit repas avec mes parents tous les trois sa fait du bien par contre j'ai mangé une pizza j'ai l'impression qu'elle passe pas lol ^^
Sinon j'ai blinder de boulot a faire pour mes cours qui sont jeudi & j'repousse j'repousse non stop mdrrrrr ^^
Que vous dire d'autre ? AH oui j'ai passé commande chez IOFFER La semaine dernière il me semble et j'ai reçu bon pour commencer j'avais pris une petite coque iphone vuitton blanche avec les petits logos de toutes les couleurs pas mal du toutBon prochain achat j'commande la porte feuille vernis vuitton lol
Sinon j'ai envie de rentrer chez moi de me faire couler un bon bain, de mettre un peu de musique & rester comme ça des heures lol(Avec un bon verre a boire aussi lol)
Bon j'arrête mon monologue
Des bisous !!
Tu m'étonne pour le bain c'est tellement agréable un bon bain bien chaud. Je ne connais pas IOFFER tu pourrai m'én dire plus?
J'avais oublié ma Françoise, roh impardonnable!!!! Ca va ma belle ? Faudra faire des photos de tes achats hein !
Ben moi j'ai hâte de rentrer du boulto. J'en ai un peu marre la. Vivement 17h! Sinon , jeudi après midi , j'ai pris congé pour me reposer un petit peu :happy:
Oui désolée ma poulette :worshippy:Alors IOFFER Pour t'expliquer ma belle c'est un site de contrefacon qui est semblerais il légal vu qu'ils font un malheur tout le monde commande dessus lol et des imitation de folies super bien faite j'ai une copine qui a recu l'agenda vuitton une tuerie avec écrit paris dessus et tout franchement pas mal
Et ça craint pas si c'est illégal ? Je veux dire , si tu te fais prendre par la douane? Parce que la contre façon , ça casque quand c'est pris en flagrant délit...
uin:Oui tu m'avais oublié vilaine vaaaaaa !! :2-big-smile:
Sa va & toi ma jolie ?
Franchement ta bien fiat pour jeudi moi si j'avais pu j'aurais clairement fait pariel mais toute la semaine pro j'serais en BTS Blanc mais bon pas l'choix ^^
Sinon mes achats y'a qu'une ridicule coque iphone mdrrrrrrr je vous montrerais si y'a des trucs plus intéressants
J'ai vu que t'as acheter des trucs a C&A, moi j'avais passé une commande vu qu'il n'y en a pas a coté de chez moi & j'étais agréablement surprise franchement j'ai pris un pantalon noir et depuis c'est mon preférer bonne tenue se déforme pas et tout j'pense recommander dessus![]()