La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Hoo Emeline soit pas négative :( comme tu dis c'est peut être juste parce que c'est le début..
Vois comment ça évolue et limite parle en avec lui,tu y perdras rien!

Bon pour ce qui me concerne (enfin,mes cheveux LOL) j'ai enfin trouvé mon platine de rêve,je suis toute folle haha :P j'ai déco une grosse partie de mes cheveux (tempes et en dessous de ma frange) au 20vol deux fois (hélas j'ai pas laissé assez longtemps la première fois,j'ai été obligée de déco encore pff) puis j'ai fait un P01 de luocolor qui trainait chez moi,posé 5min et MIRACLE! Un sublime platine beige un peu cendré,plus une trace de roux ou de jaune,bref je suis ultra fan de ce produit mais mon dieu ce qu'il abime les cheveux!
Voilà voilà c'était le petit compte rendu lool

super viviiw !! :) tu met une tite photo ? hihi :)

Non ça rend vraiment rien en photo :( j'essaierai d'en prendre une demain,du coup j'hésite vraiment à acheter un color off (de vitality's,je sais pas si tu connais? c'est la même chose que color out sauf qu'il fait pas de reflet cuivré :P) le faire pour virer mon brun et ensuite déco,puis faire le P01 sur toute ma tête,limite sans extensions un petit moment,en attendant mes prochaines mèches :) mais bon si au final j'aime de nouveau pas je vais avoir la haine haha

lol , oui ça ma l'air compliqué tout ça ma vichou ! mdrr , color off j'ai entendu parlé mais jamais testé :)

alors Marie j'ai calculé , tu es à 275 jours de grossesse , soit 32 semaine + 1 jours , soit 6 mois + 28 jours :):) donc tu entre dans ton 7 ème mois :):)

Lol en gros j'ai trooop envie de ça hihi mais j'ai trop peur que ça m'aille pas.. :

Pièces jointes

• tumblr_lhgftrhIUk1qavym5o1_500_large.jpg
    tumblr_lhgftrhIUk1qavym5o1_500_large.jpg
    42.8 KB · Affichages: 51
  • tumblr_liwd3cQpCT1qc2gy5o1_500_large.jpg
    tumblr_liwd3cQpCT1qc2gy5o1_500_large.jpg
    49.8 KB · Affichages: 47
  • tumblr_lj75vpbDo01qcxdtvo1_400_large.jpg
    tumblr_lj75vpbDo01qcxdtvo1_400_large.jpg
    63 KB · Affichages: 48

vivi j'adooooooooooore c'est un peu ce que je veux mais ma coiffeuse n'y parvient pas
faut faire quoi en partant d'un platine ??
par contre pour trouver les extensions après aieiaiie

Bon bah si je trouve le color off je vais tenter ce week end hihi
Mais bon j'ai trop peur snif,maintenant que mes cheveux vont mieux j'aurais vrmt peur de les abimer à nouveau.. Faudrait que je refasse un LB pour bien faire après :(
Tant qu'à faire ça me fera du bien de plus porter d'extensions un petit moment :) j'ai la même longueur que les filles sur les photos plus ou moins en plus hihi

Mylène c'est un "pastel" de la marque luocolor apparemment! Je pense le P01 et le P02 mélangé avec deux doses d'oxydant 25vol (révélateur luocolor),ça donne un platine blanc parfait!
Rien qu'avec le P01 j'ai un platine ultra clair et très doux (un peu beige car j'ai laissé poser un peu trop) sur un fond de déco encore assez jaune donc sur du platine déjà ça doit être top!

t'es cheveux sont pas trop abimés sur les parties décoloré pour l'instant ?

En fait quand j'avais déco au 20vol sur la première petite mèche pour faire du rose aucun soucis ils étaient impec,mais là j'ai du déco deux fois donc ça les a bien affaibli.. Du coup je pensais au color off vu qu'il élimine les colo sans abimer,donc je partirais d'un fond de déco bien plus clair et ça m'éviterait de devoir déco deux fois ou la faire au 30vol :)

c'est quoi po1 po2 ??
je vais copier ton message et lui faire lire je crois mdrrrrrr

Ce sont deux "pastels",donc des nuances pour ajouter un reflet sur des cheveux décoloré (moi qui me battait avec le silver à chaque fois LOL alors que j'avais ce produit depuis juillet dans mon armoire,si j'avais su :P),ça fonctionne super bien mais faut pas laisser poser plus de 10min sinon t'es grise ou mauve lol :P celui que j'ai utilisé (P01) c'est pour déjaunir et enlever le roux sur un fond de déco apparemment,mais même si j'ai laissé poser plus ou moins 5min ça m'a bien asseché les cheveux :(

donc sur mes cheveux moi tu me conseille quoi exactement ? je vais le dire a ma coiffeuse
et sur mes quelques meches qui restent de couleur naturelle ca va prendre ?

Non non faut que tes cheveux soit décoloré!
Alors donc une dose de P01 (12,5ml) + une dose de P02 (12,5ml) + deux dose d'oxydant 25vol,le révélateur luocolor (50ml) :) c'est ce que j'avais vu sur un site où une fille avait LE platine quoi,mais je sais pas de quel fond de déco elle est partie,sans doute un platine un peu doré..

oki merci ma vivi
je vais en parler a ma coiffeuse mais j'ai quelques meches de naturelle
elle n'arrive pas a me faire tout platine comme j'avais avant je comprends pas !

Retour