le syndrome de la persecution

Re : le syndrome de la persecution

:japi:non c bon jai la truellchhhhhhhhhh:harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit:

a t 'es sponsorisée par ripolin?:harhar:

sms-sucks.gif

:gyro::help: s'auriez pas vu passer un petit crapeau tous doux avec des grandeuuuuuu dents et qui mort si on le chatouille trop ??? :unhappy: Il a disparut depuis près d'une semaine et suis inquiète !!! Vais peut être contacter perdu de recherche !!??:help::gyro:

:gyro::help: s'auriez pas vu passer un petit crapeau tous doux avec des grandeuuuuuu dents et qui mort si on le chatouille trop ??? :unhappy: Il a disparut depuis près d'une semaine et suis inquiète !!! Vais peut être contacter perdu de recherche !!??:help::gyro:

crapeau non crapette uéééééééééééééééééééé appelle julien courbet l'es plus efficace, jacques pradel a fait faillite:frag_facile::frag_facile:

ah que ze voit qu'on s'amumuze bien ici!!
apres les ratons voici les crapettes et les balayette !!
c'est du propre tiens!!!!

amies du soir bonsoir ,

j'ai un soucis me suis fait piquée la lèvre par une mite alimentaire que dois je faire? on dirait que j'ai ne bouche en cul de poule:16-sick::16-sick::16-sick::16-sick:

amies du soir bonsoir ,

j'ai un soucis me suis fait piquée la lèvre par une mite alimentaire que dois je faire? on dirait que j'ai ne bouche en cul de poule:16-sick::16-sick::16-sick::16-sick:

:eek::eek:non mais sérieuxxxxxxxx tu trouve çà drôle :sad2:
a ce niveau c'est plus une mite c'est un bourdon !!! :cry::cry:

pis cul de poule moins grave de cu de guenon :28-kiss::bebeouin:

:eek::eek:non mais sérieuxxxxxxxx tu trouve çà drôle :sad2:
a ce niveau c'est plus une mite c'est un bourdon !!! :cry::cry:

pis cul de poule moins grave de cu de guenon :28-kiss::bebeouin:

ta été piquée par gerard le bourdon??? ben dis donc ta pas loupée hein:29-sunglasses-tongu

tu serai pas un peu mytho defois? non mais je dis ca parce que un bourdon ca pique pas :lol::lol::lol:

Moi, on m'appelle fée clochette... Au Karaté... Ce sont les hommes qui m'ont trouvé ce surnom... Je vous laisse imaginer la raison !!!!!

Alors je sais pas si je peux aider....???

Moi, on m'appelle fée clochette... Au Karaté... Ce sont les hommes qui m'ont trouvé ce surnom... Je vous laisse imaginer la raison !!!!!

non je crois pas , pis la fée clochette l 'es trop méchante de toute facon

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
je pense que oui tu vas pouvoir l aider :ayalou::ayalou:

non tu as tout faux , mais tu peux rejouer encore

:44-lovely-eyes:bienvenue dans notre monde !!! :cmshadow:

oui venez nous rejoindre dans notre monde merveilleux ou tout n 'est que amour et paix:wub::wub::wub:

Retour