pas contente de mes extentions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas contente de mes extentions.

il a de cela 8 ans j'avais des remy truc sur ma téte que j'ai gardé 5 mois, ct moche et tout fouchu mais j''étais contente car je n'avais pas connu mieux.

les remy truc c des remy hair
:audi::audi::audi::audi::audi:
depuis 10 ans que tu en porte tu connais pas le nom lol:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Je pense aussi à un lot défectueux... Par contre, sandra a été très commerciale car elle n'a pas hésité à te rembourser sans avoir eu les mèches en retour. Certains autres fournisseurs t'auraient laisser comme ça.

oui je sais et c pour cela que beaucoup ici défende samiflo pour sa gentilesse et sa serviabilité. elle a d kit sublime c vrai car beaucoup de méche dedans, et d méches foncé oui, mais d kit on dirait ??? mais la meme aucune n ose dire que c pas de la qualité. tout sa parce que samiflo est gentille.

j'ai fait de la merde sur mes cliente a mes débuts et personnneeeeeeeee ne me la dit aussi et j'avais du monde a craquer dans mon salon, lolllllllll depuis je me suis beaucoup remise en question.

Au moins tu n'as pas de trou sur la tete Certe c ralant d'avoir depense pose depose plus meche pour en finir sans Extension , mais tu as toujours tout tes cheveux c'est deja ca .

fin moi je dis ca , je dis rien

y a eu plusieurs fournisseurs qui ont eu des mauvais lot certes ca arrive a tout le monde
mais aux autres on ne disait pas ben c'est pas si grave du moment que tu as pas de trous dans la tete , ca n'a rien a voir
enfin moi je dis ca je dis rien lool

y a eu plusieurs fournisseurs qui ont eu des mauvais lot certes ca arrive a tout le monde
mais aux autres on ne disait pas ben c'est pas si grave du moment que tu as pas de trous dans la tete , ca n'a rien a voir
enfin moi je dis ca je dis rien lool

et puis pour en arriver la, faut une mauvaise pose et attendre quelque mois, ca met arriver a ma premiére pose il a 10 ans, au tout début de mon ami coiffeur il m'en avait poser 75 puis 2 semaine aprés encore 50 car ct trop fin. mauvaise entretien de ma part, plus la mauvaise pose, résultat au bout de quelque mois, des noeuds en racine comme un nid, donc le jour ou j'ai du enlever tout cela, trou et arrachage de cheveux assuré, j'ai compris ma douleur, et depuis j'ai toujour bien entretenu mes extensions.

Perso j'ai eu le Meme résultat Que toi avec un de fournisseur présent sur le fofo ( enfin qui " était "présente) et elle ne ma jamais rembourse ... Ni Meme demandé a voir l'état des mèches ...
Donc estime toi heureuse d'avoir recupere l'argent dépense dans les extensions ! C'est deja pas mal ;-)

ben miss, a voir le resultat c'est vrai que c'est pas jolie, ça se voit que c'est un lot defectueux, ce que je comprend pas c'est que sandra t'a rendu tes sous pourquoi avoir ouvert ce post lol je comprend si tu avais pas eu tes sous mais la il etait pas utiles mais bon tant que ton problème s'est arrangé tant mieux.
et en passant puré trop beau tes cheveux belle longueur belle couleur, ils sont pas courts ça va mais quand tu es habituée au long logique que ça te parrait court.

et bien oui en 10 ans c les plus mauvaises qualités que j'ai eu sur ma téte, et en 3 semaine un carnage comme cela, j'ai jamais eu. non dénigrer c dire que de la merde, moyenne qualité et du synthétic n'est pas de la dénigration je décrit la réalité.

Ce n'est pas la réalité c'est ton lot qui étais défectueux.
Mais on va pas arriver à ètre d'accord ^^
C'est triste, tu as perdu de l'argent tous le monde est d'accord mais sa ne sert à rien de ré-sasser. Tu commandera chez quelqu'un d'autre ( qui aura peut ètre un lot défectueux) et puis te reposera mème si je comprend ton dégout. A ta place je fermerais le post.

Bonsoir,

Je ne veux pas envenimer mais là faut arrêter!!!
Pour ton information les clientes qui portent les poses de Samiflo (dont je fais partie) s'en sortent très bien puisque l'on a des visites tous les 2 mois pour vérifier l'état des mèches, des points, bien veiller à ce que l'on sépare les mèches en coiffant.. Et ces rdv sont compris dans le prix de pose!!
Que tu sois déçue par le lot ok, Sandra a largement été commerciale en te remboursant tout cela ne te donne pas le droit de critiquer le travail de pose de Sandra (que tu n'as jamais vu en irl) ni dire qu'il y a du synthétique qui est une diffamation...
Sur ce bonne soirée..

ben je sais pas au niveau des points moi j ai des clientes qui ont des noeuds au bout de 2 mois
!!!!!!!!!
quand c une pose a froid c facile moi je declipse et je remet mais a chaud ???? comme vous faites le soins

tu separe bien chaque extensions tu demele au doigt entre le cuir chevelu et le point de keratine et tu enleve les cheveux morts coincés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour