marmotte14
Membre Populaire
Re : pas contente de mes extentions.
looool
looool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a de cela 8 ans j'avais des remy truc sur ma téte que j'ai gardé 5 mois, ct moche et tout fouchu mais j''étais contente car je n'avais pas connu mieux.

Je pense aussi à un lot défectueux... Par contre, sandra a été très commerciale car elle n'a pas hésité à te rembourser sans avoir eu les mèches en retour. Certains autres fournisseurs t'auraient laisser comme ça.
les remy truc c des remy hair
:audi::audi::audi::audi::audi:
depuis 10 ans que tu en porte tu connais pas le nom lol![]()
remy hair n'est pas un nom, ni une marque chéwiiiiiii au cas ou tu le saurai pas.
y a eu plusieurs fournisseurs qui ont eu des mauvais lot certes ca arrive a tout le monde
mais aux autres on ne disait pas ben c'est pas si grave du moment que tu as pas de trous dans la tete , ca n'a rien a voir
enfin moi je dis ca je dis rien lool
mais comment faites vous pour eviter les noeuds
et bien oui en 10 ans c les plus mauvaises qualités que j'ai eu sur ma téte, et en 3 semaine un carnage comme cela, j'ai jamais eu. non dénigrer c dire que de la merde, moyenne qualité et du synthétic n'est pas de la dénigration je décrit la réalité.
ben je sais pas au niveau des points moi j ai des clientes qui ont des noeuds au bout de 2 mois
!!!!!!!!!
quand c une pose a froid c facile moi je declipse et je remet mais a chaud ???? comme vous faites le soins