Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

coucou, journé pas cool un gros dodo est c est reparti lol

Oui... je vais pas tarder, mon lit m'appel X_X

Oh ma pauvre te faire pleurer ? Certaines devraient avoir honte sans déconner c'est abusé.
J'imagine le boulot que sa doit représenter nous en tant que cliente on réalise pas tout le travail fourni et l'implication des vendeuses c'est fou ca.
En tout cas je suis sure qu'une fois l'installation finie tu va pouvoir un peu souffler et reprendre un rythme "normal". Mais je comprend complétement que ce genre de journée foutent le moral au plus bas.
Allez ma belle une journée de finie :)
Passe une bonne soirée gros bisous ma belle sa fait plaisir d'apprendre a te connaître moi je te le dis te laisse pas démonter par des mauvaises herbes t'es une artiste une vraie, une qui mériterais de faire les maquillages a Hollywood.

T'es vraiment chou!:flowers:

Enfait voilà c'est clair, des clients comme ça y'en aura toujours mais là, aujourd'hui c'était juste une accumulation de trop quoi! J'me suis vite reprise mais bon des fois voilà quoi genre tu leur fais tout parce que malgré tout, j'm'excuse du terme mais dans la vente, c'est beaucoup du "lèche-bottes" et puis voir qu'ils sont même pas content et qu'il te traite comme de la m*** pfiouuuuuu!!!

Ça va passé!! Demain est un autre jour =)
Et puis merci pour tous tes compliments!! Ça me touche beaucoup, c'est vraiment très gentil! :mmm:

Dur journée je vois. Parfois c'est vrai qu'on est tellement à cran qu'on se met à pleurer... C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Courage en tout cas et profites en maintenant pour te relaxer un peu

Bon, les coupines, je vais plus tarder à me coucher, je suis naaaaaaaaaaaaaaaze ce soir. A demain . Gros bisous

Oui! C'était exactement ça, la goutte d'eau...
La chuis bien installé dans mon lit, j'attend chéri un moment mais je pense que je vais m'endormir avant lol

Bonne nuit
:flowers:

Bon les belles!! Cette fois je vais vraiment dodo je tiens plus!
Je vous dit à demain et merci à celles qui m'ont écoutées, vous êtes vraiment adorable <3 en plus c'est pas comme si on se connaissait depuis des lustres....

Allez!
Plein de :kiss1: et :night:

Emilie moi aussi je vous naime & ton petit bout sa va j'espere !! J'adore venir papoter ici parler de ce qui va, ce qui va pas délirer & être sérieuse quand il le faut.
Ninia passe une bonne nuit la belle a demain ;)
Harlequin (si tu pouvais me rappeler ton prénom sa arrangerais pas mal lol) tu as raison demain & un autre jour et c'est pas dommage a demain ma belle :)
Angel & toute les autres chéries pleins de bisous j'espère que pour notre jo sa a était !
A demain les filles !

le clou de girofle marche bien? vraiment car il en a prit des medocs pas possible que rien ne marche et qu'un clou de girofle au final marche bien mdr, il doit le macher ou le frotter lol, ben ouoi on a la mutuelle mais c'est les cotisations de je sais plus quoi ou il faut rembourser 5000euros et on les a pas donc je sais pas comment ça va se terminer a moin que je lui arrache avec une pince mdr.

Coucou les filles!!!
Comment ça va aujourd'hui????
Harlequin (ou Mélanie je crois?) ça va mieux après une bonne nuit de sommeil???
Enza : ton chéri a pu passer une nuit "correcte"?
Jo : on attend avec impatience le débrief de la séance tatoo...
Ninia : le magasin qui n'existe plus... Ca c'était fait pour que tu ne fasses pas chauffer la CB!!
Et à celles que j'oublie : comment ça va???

Dernière journée au boulot pour moi... Ce soir je rentre, je charge le reste de mes affaires et mon ptit chat et je file rejoindre mon chéri définitivement!!!!

Un gros bisou à toutes...

Harlequin (si tu pouvais me rappeler ton prénom sa arrangerais pas mal lol) tu as raison demain & un autre jour et c'est pas dommage a demain ma belle :)

A demain les filles !

C'est Mélanie mon prénom mais tu peux dire Mel, c'est plus cours et plus joli ahahha

Bon bah on est demain et je suis d'attaque parce que je travail que jusqu à 13h ensuite je dois filmer un bout de vidéo mais ça c'est un secret et pour finir j'irai me faire les ongles =D
Journée tranquil, sa va faire du bien!!

Coucou les filles!!!

Dernière journée au boulot pour moi... Ce soir je rentre, je charge le reste de mes affaires et mon ptit chat et je file rejoindre mon chéri définitivement!!!!

Oui c'est ça =)
Je vais mieux merci <3, journée tranquil aujourd'hui c'est cool!!! =D

Je vous fais pleins de bisous, je repasserai surement dans la journée =)
:coeur:

xxellewoodsxx a dit:
Coucou les filles!!!
Enza : ton chéri a pu passer une nuit "correcte"?
Jo : on attend avec impatience le débrief de la séance tatoo...
Ninia : le magasin qui n'existe plus... Ca c'était fait pour que tu ne fasses pas chauffer la CB!!
Et à celles que j'oublie : comment ça va???

Bonne route !!! 6h?!?? Prends des gens en co-voiturage! Sa te fera ses sous ....

Coucou les filles! Ça va et vous?
La commande que j'ai fais hier m'obséde je crois, j'en ai rêvé cette nuit!lol

Fanya : 6h c'est aller/retour heureusement... Donc "seulement" 3h... C'est déjà assez!!!
Euh pour le covoiturage : impossible... Personne ne voudrait monter avec mon chat qui miaule tout le long du trajet :)

Chris t'as commandé quoi pour en rêver cette nuit?

Mél : ça c'est une bonne journée quand on a le temps de se faire chouchouter...
Une vidéo? Qui serait dispo sur FB??? ;) Je suis fan donc je regarderai ça!!!

Fanya a dit:
Coucou tout le monde ??? Sava ??? Jvs fais un gros bisous.

Coucou! =)

Fusion'Nails a dit:
Coucou les filles! Ça va et vous?
La commande que j'ai fais hier m'obséde je crois, j'en ai rêvé cette nuit!lol

Hello =)
Qu'as-tu commandé de beau ?

xxellewoodsxx a dit:
Fanya : 6h c'est aller/retour heureusement... Donc "seulement" 3h... C'est déjà assez!!!
Euh pour le covoiturage : impossible... Personne ne voudrait monter avec mon chat qui miaule tout le long du trajet :)

Oui c'est sur =D'
La video serra dispo lundi, c'est par rapport a la surprise qu'on met au point junglejulia et moi huhu

Angel71 a dit:
coucou les filles,ca va ,chris tu a commandé quoi?bisou a toutes

Coucou Angel! =)

Coucou les filles sava ?
Mel profite bien de te faire chouchouter sa va te faire du bien :)
Chris mdrrr je te comprend moi je suis exactement pareil des que jattend un truc ça vire a l obssession LOL.

xxellewoodsxx a dit:

Ma belle je peux comprendre 3G avec un matou qui râle sa doit pas être trop. Donc déménagement ?? Olala tu dois être trop contente !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour