ninia
Membre Actif
Re : Nous au quotidien
Bisous ma louloute . A demainnnnnnnnnnnnnnnnn
a demain ninia, bonne nuit bisou
Bisous ma louloute . A demainnnnnnnnnnnnnnnnn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a demain ninia, bonne nuit bisou
coucou, journé pas cool un gros dodo est c est reparti lol
Oh ma pauvre te faire pleurer ? Certaines devraient avoir honte sans déconner c'est abusé.
J'imagine le boulot que sa doit représenter nous en tant que cliente on réalise pas tout le travail fourni et l'implication des vendeuses c'est fou ca.
En tout cas je suis sure qu'une fois l'installation finie tu va pouvoir un peu souffler et reprendre un rythme "normal". Mais je comprend complétement que ce genre de journée foutent le moral au plus bas.
Allez ma belle une journée de finie
Passe une bonne soirée gros bisous ma belle sa fait plaisir d'apprendre a te connaître moi je te le dis te laisse pas démonter par des mauvaises herbes t'es une artiste une vraie, une qui mériterais de faire les maquillages a Hollywood.
Dur journée je vois. Parfois c'est vrai qu'on est tellement à cran qu'on se met à pleurer... C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Courage en tout cas et profites en maintenant pour te relaxer un peu
Bon, les coupines, je vais plus tarder à me coucher, je suis naaaaaaaaaaaaaaaze ce soir. A demain . Gros bisous
et 
Harlequin (si tu pouvais me rappeler ton prénom sa arrangerais pas mal lol) tu as raison demain & un autre jour et c'est pas dommage a demain ma belle
A demain les filles !
Coucou les filles!!!
Comment ça va aujourd'hui????
Harlequin (ou Mélanie je crois?) ça va mieux après une bonne nuit de sommeil???
Dernière journée au boulot pour moi... Ce soir je rentre, je charge le reste de mes affaires et mon ptit chat et je file rejoindre mon chéri définitivement!!!!
Un gros bisou à toutes...
xxellewoodsxx a dit:Coucou les filles!!!
Comment ça va aujourd'hui????
Harlequin (ou Mélanie je crois?) ça va mieux après une bonne nuit de sommeil???
Enza : ton chéri a pu passer une nuit "correcte"?
Jo : on attend avec impatience le débrief de la séance tatoo...
Ninia : le magasin qui n'existe plus... Ca c'était fait pour que tu ne fasses pas chauffer la CB!!
Et à celles que j'oublie : comment ça va???
Dernière journée au boulot pour moi... Ce soir je rentre, je charge le reste de mes affaires et mon ptit chat et je file rejoindre mon chéri définitivement!!!!
Un gros bisou à toutes...
Fanya a dit:Coucou tout le monde ??? Sava ??? Jvs fais un gros bisous.
Fusion'Nails a dit:Coucou les filles! Ça va et vous?
La commande que j'ai fais hier m'obséde je crois, j'en ai rêvé cette nuit!lol
xxellewoodsxx a dit:Fanya : 6h c'est aller/retour heureusement... Donc "seulement" 3h... C'est déjà assez!!!
Euh pour le covoiturage : impossible... Personne ne voudrait monter avec mon chat qui miaule tout le long du trajet
Chris t'as commandé quoi pour en rêver cette nuit?
Mél : ça c'est une bonne journée quand on a le temps de se faire chouchouter...
Une vidéo? Qui serait dispo sur FB???Je suis fan donc je regarderai ça!!!
Angel71 a dit:coucou les filles,ca va ,chris tu a commandé quoi?bisou a toutes
xxellewoodsxx a dit:Fanya : 6h c'est aller/retour heureusement... Donc "seulement" 3h... C'est déjà assez!!!
Euh pour le covoiturage : impossible... Personne ne voudrait monter avec mon chat qui miaule tout le long du trajet
Chris t'as commandé quoi pour en rêver cette nuit?
Mél : ça c'est une bonne journée quand on a le temps de se faire chouchouter...
Une vidéo? Qui serait dispo sur FB???Je suis fan donc je regarderai ça!!!