Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

je comprend pas le systeme de l eau et la farine???
c'est pour avoir une bonne pate???

je suis nulle lol

oui pour s entrainer quand on ne veut pas encore s entrainer avec la vrai coloration

s est un peu come la pourdre bleu de décoloration plus l oxydant mélanger

:15-nerd:

Alors je te dit tout les titres:

Introduction cap coiffure
Epreuve de questions posées sur un texte
Exposés oraux d'histoire géo
Histoire géo
Cours de math
Coupes femmes
Technique de vente
La publicité
Vie sociale et professionnelle
Les tecnhiques de base et les coupes homme
La permanente
Les colorations
Accueil et conseils
Connaissance du matériel
Le shampoing
Hygiène et nettoyage des locaux et du matériel
Sciences physiques
Commerce et management
Théorie des produits
Histoire de la coiffure
Arts appliqués

Les filles, dites moi si vous avez sa aussi?

je l ai mais pas l art appliqué faut que je demande et pour le français moi j ai ausi comme toi j ai trouver aussi bizard qu il ai que sa je comptais appeller pour savoir si s est normal mais pas encore fait cotacte les alors tu nous tiens au courant si s est normal bise et courage pour les cours :yeah:

mounda

schwarkopft c'est bien comme marque mais c'est cher bientot 10euros le tube de 60ml

plus les années passe plus c'est cher ,, tu sais les tubes basler sont 2 fois moins cher et le résultat est pareil
la serie marron est super les tubes basler sont bien tu ne sera pas déçu
car exemple un tube scwarkofpt igora 10euros couleur 3 chatain foncé
et tu aura la méme couleur avec un basler 4,80 en 3 chatain foncé

si tu as un produo prés de chez toi tu as la gamme xp100, xp200, kadus ,,wonderbar ,, et oxydant gamme go qui ne sont pas cher du tout

pour ceux qui est du décapage
alors en coiffure on dit plus décapage dans les salons car cela fait effet comme un produit décapant style décap'four
dans certains salons ils disent un gommage , une décoloration ,,etcccc
mais ce but de cet technique a pour principe de retiré les pigments foncé afin d'éclaircir le cheveux
ce sont des produits perselde ((c'est ce qui a ce composant dans les poudre déco ))

aprés certaines personnes ont tendance a faire n"importe quoi comme couleur puis viennent au coiffeurs voulant changer de couleurs pour les faire prendre conscience quil fallais respecter le cheveux ma responsable disait faut faire un décapage la cliente prenais conscience que l"on etais pas des magicienne et que les produits pour éclaircis etait assez fort
histoire de les refroidir pour ne plus quelle recommence leur connerie a passé du noir au blond d'une baguette magique

parfois aussi j'aime dire le mots il faut décapé

pour éclaircir le cheveux comme produits il a l'oreal effasor ,,produit archis fort cela abime bien le cheveux
et solaris d"eugéne perma sous forme de sachet aux grossiste ils vendent aux détails ou en boite de 15 sachet le prix est assez élvé d'autant que parfois faut ajouter de l'huile bleu d'ammoniaque que c'est agressif ces produits la

mais cela il m'arrive de décoloré une couleur foncé je prends la poudre déco basler la blanche cela va bien cela abime moins le cheveux
surtout lors d'une déco faites le 20 ou 10 volumes pas au 30vol car cela éclaircis les racines a 2 cm jamais mettre du produit sur les racines sauf si il a de la couleur noir et les longeurs sont plus longue a s'eclaircir

quand une cliente veut éclaircir sa couleur exemple passé marron clair au blond doré
prenez de poudre déco pour éclaircir

pour ceux qui ont travaillé en salon il a quoi comme autre produit sachet décolorant wella ,,et les autres marque que propose t il en sachet eclaircissant

comme tu dis schwarkopft est trop cher

j ai produo chez moi j espere trouver les marque dont tu dis sinon je prend chez basler

par contre depuis j ai fais une commande chez basler mais sa fait 1 semaine j ai encore rin reçu bizar non?:20-sarcastic:

dans leur commande il faut une semaine a une semaine et demi c'est normal pareil pour moi aussi quand je commande chez basler
tu le recevra bientot demain ou samedi grand max lundi

une fois j'ai eu 2 semaines d'attente car il avait trop commande le mois ou j'ai commandé

ne soyez pas triste car grace a votre inscription chez espace concours vous pouvez avoir les convention de stage ,, et attestation de scolarité pour s'inscrire aux grosiste du coin afin d'avoir le tarif pro

En faite, les contrat on peut en faire nous meme avec les salons, et les prix pro personnellement je les ai déja lol

En faite, les contrat on peut en faire nous meme avec les salons, et les prix pro personnellement je les ai déja lol

D'ailleurs ça marche comment les contrats directement avec les salons? Ma coiffeuse peut me prendre en stage mais elle m'a demandé comment cela se passait quand on est candidat libre. En fait elle se qui la préoccupe le plus c'est d'être protégée en cas d'accident.

Alors avec espace concours, ils t'envoient des conventions.

Et autrement il y a une fille (dsl je ne sais plus qui) qui avait mis il y a quelques pages un exemple de contrat.

Si la personne veut bien remettre le lien? merci:smile:

Dites, vous saviez que espace concours, les cours qu'ils envoie sont juste des photocopie d'un site sur le net? Je m'en suis appercue en cherchant une expliquation mathématique. Et sur se site il y a meme des exercices gratuit!!

Le liens du site:
Math 4eme

ouais s est sur

moi aussi j ai vu sa sur l histoire de la coiffure mais apres il faut chercher si on n avait pas leurs cours comment savoir qu il avait sa sur le net lol

donc s est grace a eux qu on dit merde il s ont copier sur le net lol:biggrin:

mais bon pas grave sa va leur cours s est pas cher s il fallait photocopier tous les cours bah sa reviendrai un peu au meme il nous font payer les photocopies qu ils font lol

donc pas grave et en plus l envoit des cours puis il te corrige les devoir donc sa va le prix est raisonnable

bisous:thumbup:

dans leur commande il faut une semaine a une semaine et demi c'est normal pareil pour moi aussi quand je commande chez basler
tu le recevra bientot demain ou samedi grand max lundi

une fois j'ai eu 2 semaines d'attente car il avait trop commande le mois ou j'ai commandé

ah ouais quand meme je m inquietais je disais beuh s est bizard pourtant il disent livré sous 3 jours avec eux faut pas être presser on dirait lol

:hairdry:

la j entame à étudier mon troisieme envois d espace concours qui est la technique de vent je trouve sa excellent s est marrant et m apprend des choses que je savais pas avant j essaye de comprendre et pas d apprende par coeur s est ce qu il ya de meiux comprendre les cours et pas d apprendre par coeur reformuler avec ses propres mots s est plus simple de comprendre les cours en tout cas s est comme sa que je prossede

les filles on n attend vos montage de permanente

au fet si s est la permanente qui vient à l examen en 2012 quand on fait la permanente donc montage des bigoudis faut t il mettre sur casque activateur ou bien capuche pour permanente pour faire secher le cheveux?

vu que la technique est à l eau et ensuite quand on n a fini et qu on deroule les bigodis faut t il couper aussi ou passé direct au coiffage merci à tous pour vos infos.

bise

Alors avec espace concours, ils t'envoient des conventions.

Et autrement il y a une fille (dsl je ne sais plus qui) qui avait mis il y a quelques pages un exemple de contrat.

Si la personne veut bien remettre le lien? merci:smile:

Oui ça j'avais vu. Alors en fait je refais le contrat et je le fais signer par ma coiffeuse? Et en cas d'accident elle est couverte?

ouais s est sur

moi aussi j ai vu sa sur l histoire de la coiffure mais apres il faut chercher si on n avait pas leurs cours comment savoir qu il avait sa sur le net lol

donc s est grace a eux qu on dit merde il s ont copier sur le net lol:biggrin:

mais bon pas grave sa va leur cours s est pas cher s il fallait photocopier tous les cours bah sa reviendrai un peu au meme il nous font payer les photocopies qu ils font lol

donc pas grave et en plus l envoit des cours puis il te corrige les devoir donc sa va le prix est raisonnable

bisous:thumbup:

Oui c'est se que je disais aussi, les photocope et surtout les exercices corrigés.. Et toi? tu as renvoyer tout tes exercices?

Retour