mounda
schwarkopft c'est bien comme marque mais c'est cher bientot 10euros le tube de 60ml
plus les années passe plus c'est cher ,, tu sais les tubes basler sont 2 fois moins cher et le résultat est pareil
la serie marron est super les tubes basler sont bien tu ne sera pas déçu
car exemple un tube scwarkofpt igora 10euros couleur 3 chatain foncé
et tu aura la méme couleur avec un basler 4,80 en 3 chatain foncé
si tu as un produo prés de chez toi tu as la gamme xp100, xp200, kadus ,,wonderbar ,, et oxydant gamme go qui ne sont pas cher du tout
pour ceux qui est du décapage
alors en coiffure on dit plus décapage dans les salons car cela fait effet comme un produit décapant style décap'four
dans certains salons ils disent un gommage , une décoloration ,,etcccc
mais ce but de cet technique a pour principe de retiré les pigments foncé afin d'éclaircir le cheveux
ce sont des produits perselde ((c'est ce qui a ce composant dans les poudre déco ))
aprés certaines personnes ont tendance a faire n"importe quoi comme couleur puis viennent au coiffeurs voulant changer de couleurs pour les faire prendre conscience quil fallais respecter le cheveux ma responsable disait faut faire un décapage la cliente prenais conscience que l"on etais pas des magicienne et que les produits pour éclaircis etait assez fort
histoire de les refroidir pour ne plus quelle recommence leur connerie a passé du noir au blond d'une baguette magique
parfois aussi j'aime dire le mots il faut décapé
pour éclaircir le cheveux comme produits il a l'oreal effasor ,,produit archis fort cela abime bien le cheveux
et solaris d"eugéne perma sous forme de sachet aux grossiste ils vendent aux détails ou en boite de 15 sachet le prix est assez élvé d'autant que parfois faut ajouter de l'huile bleu d'ammoniaque que c'est agressif ces produits la
mais cela il m'arrive de décoloré une couleur foncé je prends la poudre déco basler la blanche cela va bien cela abime moins le cheveux
surtout lors d'une déco faites le 20 ou 10 volumes pas au 30vol car cela éclaircis les racines a 2 cm jamais mettre du produit sur les racines sauf si il a de la couleur noir et les longeurs sont plus longue a s'eclaircir
quand une cliente veut éclaircir sa couleur exemple passé marron clair au blond doré
prenez de poudre déco pour éclaircir
pour ceux qui ont travaillé en salon il a quoi comme autre produit sachet décolorant wella ,,et les autres marque que propose t il en sachet eclaircissant