Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Kalia,Cc les filles !!
Je remonte le post pour venir au nouvelle de toutes c filles qui débuter il y a maintenant bien 2/3ans et qui j'en suis sure sont au top aujourd'hui. Je vais faire ma formation en novembre!! Auriez vous des conseils a me donné?Des photo a me montrer avant et après?
J'attends de vos nouvelles!![]()
Je Pratique Les Extensions Dans Les Yvelines Je Facture 45 Euros Environs 8 Par Yeux Le Resultat Est Super Je Les Achete Chez Xxllashes Et Ca Se Vend Tres Bien Il Faut Juste Arriver A Mettre Entre 30 Et 40 Mn Pour Que Ce Soit Rentable
Peut-être mais je voudrais savoir que sont devenu les filles qui débuter a l’époque!!
Pour ma part, je suis encore vivante!!! Mdr
C'était de l'humour , cocotte !!!!Y a des personnes vraiment mauvaise quand même!! Qu'est-ce-que ça veut dire ça je suis encore vivante? Franchement j'hallucine.....
toutes les colles instantannées séchent extrèmement vite ( 1s ) ...Bonsoir à toutes,
en 2008, j'ai posté un message comme quoi j'étais à 20 cils par oeil, après 3 ans de pratique intensive, j'arrive maintenant à poser (sur les 2 yeux) 200 à 300 cils, en 2h, 2h30.
J'ai trouvé une colle extraordinaire qui seche extremement vite, qui me permet de poser environ 4 à 6 cils par minute. je vous envoi des photos.
Bises à toutes
Laurie
C'était de l'humour , cocotte !!!!
Je ne vois aucune méchanceté dans ce que j'ai dit !!!!:2-big-smile:
Bonsoir à toutes,
en 2008, j'ai posté un message comme quoi j'étais à 20 cils par oeil, après 3 ans de pratique intensive, j'arrive maintenant à poser (sur les 2 yeux) 200 à 300 cils, en 2h, 2h30.
J'ai trouvé une colle extraordinaire qui seche extremement vite, qui me permet de poser environ 4 à 6 cils par minute. je vous envoi des photos.
Bises à toutes
Laurie
bonjour,C'est magnifique !!!
Peux-tu me dire quels sortes de cils tu poses, parce que pour ma part, je mets du C ( cils France) donc un peu recourbé. et je n'arrive pas toujours à les coller sur toute la longueur du cil de la cliente, surtout si elle a le cil droit ou frisé. Donc je m'énerve...
merci pour tes réponses.
bonjour,
les cils C ne sont pas "un peu recourbé" mais " recourbé !!!
Chez Cilsfrance , du moins recourbé au plus :
J,B,C et D....
Ensuite, pas utile de coller sur toute la longueur du cil d'ailleurs IMPOSSIBLE...
il faut au minimum 30% d'encollage sur le cil pour une bonne tenue c'est pour cela qu'on adapte la courbure des extensions à la base ciliaire de la personne.....
:flower::flower::flower: