Tarifs et temps pour extensions de cils – Vos conseils

Re : vos prix pour les extensions de cils

tu aurais des photos de ce que ça fait environ 8 par oeil ? elle les garde combien de temps ? et tu utilises une colle à séchage rapide ou pas ?

Colle Noire Pas Specialement A Sechage Rapide Et Comme Y A 4 Cils Par Points Le Resultat Est Le Meme

Cc les filles !!
Je remonte le post pour venir au nouvelle de toutes c filles qui débuter il y a maintenant bien 2/3ans et qui j'en suis sure sont au top aujourd'hui. Je vais faire ma formation en novembre!! Auriez vous des conseils a me donné? :) Des photo a me montrer avant et après?
J'attends de vos nouvelles! :flowers:

Cc les filles !!
Je remonte le post pour venir au nouvelle de toutes c filles qui débuter il y a maintenant bien 2/3ans et qui j'en suis sure sont au top aujourd'hui. Je vais faire ma formation en novembre!! Auriez vous des conseils a me donné? :) Des photo a me montrer avant et après?
J'attends de vos nouvelles! :flowers:
Coucou Kalia,
Des photos et des conseils , si tu cherches un peu , tu en trouves dans beaucoup de posts ici dans la rubrique "extension de cils".....
Il faut fouiller un peu ....
C'est très vaste , on est de plus en plus nombreuses....

Je Pratique Les Extensions Dans Les Yvelines Je Facture 45 Euros Environs 8 Par Yeux Le Resultat Est Super Je Les Achete Chez Xxllashes Et Ca Se Vend Tres Bien Il Faut Juste Arriver A Mettre Entre 30 Et 40 Mn Pour Que Ce Soit Rentable

8 Par oeil... Cécile, tu parles de touffes, je suppose.

Donc pour les débutantes, les touffes, ça n'a rien à voir avec le cil à cil, attention à ne pas confondre.

Les touffes sont rapides à poser (moins d'une heure) et pas très chères (20€ à 50€) tandis que les extensions cil par cil prennent 1h30-2h et coûtent entre 125€ et 300€, en salon. Ensuite, tout dépend de la région et de la politique tarifaire du salon.

Oui, Kalia, cherche dans le forum, il y a tellement de conseils à donner....... !! Sois persévérante et curieuse, voilà mes conseils :)

Peut-être mais je voudrais savoir que sont devenu les filles qui débuter a l’époque!!

Bonsoir à toutes,
en 2008, j'ai posté un message comme quoi j'étais à 20 cils par oeil, après 3 ans de pratique intensive, j'arrive maintenant à poser (sur les 2 yeux) 200 à 300 cils, en 2h, 2h30.
J'ai trouvé une colle extraordinaire qui seche extremement vite, qui me permet de poser environ 4 à 6 cils par minute. je vous envoi des photos.

Bises à toutes
Laurie

Pièces jointes

• sarah.jpg
    sarah.jpg
    47.5 KB · Affichages: 283

Y a des personnes vraiment mauvaise quand même!! Qu'est-ce-que ça veut dire ça je suis encore vivante? Franchement j'hallucine.....
C'était de l'humour , cocotte !!!!
Je ne vois aucune méchanceté dans ce que j'ai dit !!!!:2-big-smile:

Bonsoir à toutes,
en 2008, j'ai posté un message comme quoi j'étais à 20 cils par oeil, après 3 ans de pratique intensive, j'arrive maintenant à poser (sur les 2 yeux) 200 à 300 cils, en 2h, 2h30.
J'ai trouvé une colle extraordinaire qui seche extremement vite, qui me permet de poser environ 4 à 6 cils par minute. je vous envoi des photos.

Bises à toutes
Laurie
toutes les colles instantannées séchent extrèmement vite ( 1s ) ...
Ce n'est pas "ta colle extraordinaire " mais plutot la Dextérité qui te fait poser autant de cils si vite......dû à ton expérience !!!
je le répéte ....très beau travail !!! GRAVOOOOO

bonjour à toutes,

je pose des cils depuis environ 1 an et demi.
je voulais savoir si vous aviez déjà posé des cils en Y. comment est le résultat ?
Je pose entre 60 et 80 cils par oeil en 2h à peu prés. je trouve que c'est trés long pour la cliente et aussi pour moi.
avez-vous des astuces pour aller plus vite, sachant que je me sers chez Cils France ( colle ultra rapide et cils vison). merci

Bonsoir à toutes,

Bises à toutes

Laurie

C'est magnifique !!!
Peux-tu me dire quels sortes de cils tu poses, parce que pour ma part, je mets du C ( cils France) donc un peu recourbé. et je n'arrive pas toujours à les coller sur toute la longueur du cil de la cliente, surtout si elle a le cil droit ou frisé. Donc je m'énerve...
merci pour tes réponses.

C'est magnifique !!!
Peux-tu me dire quels sortes de cils tu poses, parce que pour ma part, je mets du C ( cils France) donc un peu recourbé. et je n'arrive pas toujours à les coller sur toute la longueur du cil de la cliente, surtout si elle a le cil droit ou frisé. Donc je m'énerve...
merci pour tes réponses.
bonjour,

les cils C ne sont pas "un peu recourbé" mais " recourbé !!!
Chez Cilsfrance , du moins recourbé au plus :
J,B,C et D....

Ensuite, pas utile de coller sur toute la longueur du cil d'ailleurs IMPOSSIBLE...
il faut au minimum 30% d'encollage sur le cil pour une bonne tenue c'est pour cela qu'on adapte la courbure des extensions à la base ciliaire de la personne.....
:flower::flower::flower:

bonjour,

les cils C ne sont pas "un peu recourbé" mais " recourbé !!!
Chez Cilsfrance , du moins recourbé au plus :
J,B,C et D....

Ensuite, pas utile de coller sur toute la longueur du cil d'ailleurs IMPOSSIBLE...
il faut au minimum 30% d'encollage sur le cil pour une bonne tenue c'est pour cela qu'on adapte la courbure des extensions à la base ciliaire de la personne.....
:flower::flower::flower:

Bonjour , il est vrai qu'il faut adapter la courbure à la forme des cils mais c parfois difficile de choisir...
j'ai eu le cas d'une cliente qui avait des cils tombants à pic !!! vraiment...jamais vu çà!!!Je lui ai proposé une perm de cil mais elle ne voulait pas trop en entendre parler.
Au final , j'ai choisi des C pour chercher à relever la frange de cils mais c clair que l'adhésion entre l'extension et le cil était minime et je me suis galérée à les poser !!!
Aurais je dû choisir du B ?? J'avais peur que cela accentue l'effet tombant de sa frange de cils...

Sandrine: Le recourbe-cils chauffant+ lift de la paupière auraient pu t'aider... Avec des cils B, ou turibaris, ou L, pas trop longs sur les extrémités. Ces cils ne sont pas évidents...

Retour